XII : 4 MINUTES

13 minutes de lecture

 Chase se réveilla. Il sortit de sa chambre après s'être habillé d'une chemise d'un violet très clair sous une veste noire de costume, d'un pantalon noir et s'être chaussé d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées. Il se recoiffa quelque peu et se dirigea vers le salon. Il s'assit sur le canapé, sortit son téléphone et attendit que ses parents se réveillent.

 Quelqu'un entra dans le salon. Il posa son portable contre lui, il se leva - les yeux fermés, sa main sur sa nuque - quand il vit que c'était Fedora, habillée - sûrement - de son pyjama qui est composé d'un pull noir trop grand pour elle de la marque Puma, dont le nom est marqué en de grandes lettres blanches, ainsi que d'un short blanc. Elle avait laissé ses cheveux en queue de cheval mais ils étaient déjà redevenus lisses et raides. Elle semblait fatiguée, et de venir de se réveiller. Il sourit intérieurement, Fedora - sans doute quelque peu gênée - partit dans sa chambre se préparer. Il se rassit et reprit son portable.

 Carter entra dans le salon, vêtu d'une simple chemise noire et d'un jean noir. Il était accompagné d'un autre de leur cousin, Loki. Ce dernier a des cheveux noirs de jais courts, un teint pâle, de magnifiques yeux à la couleur indéfinissable. Il portait une chemise blanche, sous un veston noir, un pantalon noir et s'était chaussé d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées. Il portait aussi un long manteau noir ainsi qu'une grosse écharpe. Il posa son manteau ainsi que son écharpe sur un fauteuil à proximité. Il se leva et alla serrer la main de son cousin qui s'écroula sur le canapé. Il avait une veste de costume noire dont il sortit une balle avec laquelle il s'amusait à lancer et à rattraper.

 Soudain, une vague enivrante de parfum vanillé entra dans la pièce, balayant les pensées négatives de Chase. Loki arrêta de lancer la balle, il s'assit et se leva. Fedora venait d'entrer, vêtue d'un haut blanc sous une chemise écossaise aux rayures rouges et bleues sombres, elle avait enfilé un pantalon bleu délavé et s'était chaussée d'une paire de baskets. Elle portait son sac à main en bandoulière. Quand elle vit Loki, elle semblait surprise. Ce dernier s'avança vers elle, elle se mit à genoux devant lui. Loki ne comprit pas pourquoi, il s'agenouilla à son tour, lui prit le visage et le mit en face du sien. Il lui prit la main, l'aida se relever tandis que les frères Jones s'avancèrent.


- Pourquoi t'es tu mise à genoux devant moi ?
- Vous... Vous ressemblez tellement à Tom Hiddleston dans les films Marvel Thor que j'ai crû que vous étiez...
- Loki ? finit-il. Mon nom est Loki Jones, le cousin de Charles, de Chase et de Carter.
- Nous sommes d'une beauté cruelle chez les Jones, n'est ce pas, Chase ?
demanda Carter en donnant une tape amicale dans le dos de son frère aîné. On devrait figurer dans le top 5 des cinq hommes les plus séduisants, rajouta-t-il.

 Ils pouffèrent tous de rire.

 Fedora s'apprêta à sortir quand la mère de Chase arriva. Cette dernière était vêtue d'une chemise blanche déboutonnée aux trois premiers boutons, d'une veste noire de costume noire, d'une jupe noire et est chaussée d'une paire talons aiguilles. Elle était accompagnée d'une très belle jeune femme brune tenant un bébé dans ses bras. Mme Jones présenta cette femme comme étant la mère de Loki. Cette femme s'appelait Espérance, elle informa Chase, Carter et Fedora que le mignon bébé blond s'appelle Thor. Il se mit à penser que son oncle et sa tante sont de véritables fans de Marvel.

 Heureusement que les siens ne l'étaient pas, en tout cas pas assez pour ne pas l'avoir appelé Bucky et pour ne pas avoir appelé son frère Steve.

 Il s'assit, Fedora posa son sac sur la table du salon - après avoir compris que la mère de Chase ne la laisserait pas partir - elle se dirigea vers le canapé et s'y assit, le plus loin possible du brun. La gouvernante leur servit à chacun une tasse de thé.


  - Dis moi Chase, tu continue tes cours de piano ? lui demanda Espérance.
- Non mais je continue d'en jouer, quand j'ai le temps, répondit Chase, souriant, haussant les sourcils - un peu surpris par cette question - et en reposant la tasse de thé en porcelaine sur la table, il croisa les jambes et joignit ses mains.
- Tu pourrais nous jouer un morceau au piano ? l'implora sa tante.
- C'est-à-dire que... Je préfère quand quelqu'un est avec moi.

 Sur ces mots, il se leva. Il alla vers Fedora, souriant. Il lui prit le visage par le menton, le leva quelque peu, se baissa et posa ses lèvres sur celles de la blonde, les pressa jusqu'à ce que la blonde s'abandonne au baiser. Il le rompit et se dirigea vers le piano. Il lui demanda de venir le rejoindre, ce qu'elle fit après avoir longuement hésité. Elle se leva, regarda sa montre et se dirigea au piano. Chase lui prit le poignet et l'amena contre lui. Il pressait délicatement les touches noires et blanches, la musique était douce mais surtout familière aux oreilles de la blonde qui chanta spontanément. Et sans le vouloir, leurs mains se frôlèrent, leurs doigts s'entrelacèrent. Ils se regardèrent, rougissants. Ils se levèrent aussitôt, gênés.

 Espérance se leva à son tour tandis que le brun et la blonde s'étaient assit, l'un à côté de l'autre, leurs mains l'une sur l'autre.

 Espérance tendit Thor à Chase qui le prit contre son gré. Malgré le fait qu'il l'ai prit cet enfant contre son gré, il le portait comme si c'était son fils, avec amour, délicatesse et douceur. Il le mit contre son cœur, ce que Thor ne semblait pas apprécier car il vomit sur lui qui se leva aussitôt, écartant le bébé.

 Espérance arriva, prit son démon blond et rit à la vue de son neveu qui ne voulait pas rire. Loki prit Thor et essaya de le calmer en se dirigeant vers la cuisine. Fedora informa Chase qu'elle allait lui préparer de nouveaux vêtements, se dirigeant vers sa chambre. Il en fut réjoui. Il la suivit jusqu'à son antre et lui demanda quand elle finit les cours, en posant son pied droit contre le mur en face de la porte de sa chambre. Elle lui répondit, à travers la porte qu'elle aura fini vers cinq heures moins cinq de l'après-midi. Il lui demanda si elle acceptait qu'il vienne la chercher. Elle n'y vit aucune objection et, souriante, elle sortit de sa chambre et prit son sac, se dirigeant vers l'ascenseur.

 Quant à ce dernier, il entra dans sa chambre. Il vit sur son lit une chemise blanche, une cravate noire ainsi qu'une veste de costume noire. Il enleva ses vêtements tâchés et enfila ses nouveaux vêtements. Mais la veste lui empêchait tout mouvements, donc il l'enleva et retroussa ses manches. Il vit sur sa table de nuit les matricules militaires d'identification que sa mère lui avait offert. Il les mit autour du cou, les cacha sous sa chemise et se dirigea vers le salon où il s'écroula sur le canapé. Il commença à s'endormir, alors, il mit une couverture sur son corps et s'endormit.

 Puis, il sentit qu'on le poussait. Alors, il se réveilla, de mauvaise humeur, il vit une paire d'yeux noisette, des cheveux ébouriffés et des lèvres pulpeuses.

 C'était son cousin Charles qu'il se mit à haïr. Il se leva d'un bond et vit que son cousin était accompagné par un jeune homme de son âge à la peau noire, aux yeux noisette et des cheveux noirs. Il était habillé d'un simple t-shirt à manches courtes gris, d'un jean noir et est chaussé de baskets.

 Charles présenta son ami comme étant Thomas Smith. Il annonça à Chase qu'il était l'heure de ramener Fedora. Ce dernier se frappa la tête et courut vers l'ascenseur, son cousin et son ami le suivirent.

 Au lieu de trouver une limousine devant l'immeuble, il trouva une voiture, une voiture de luxe. Charles prit le volant et Thomas s'assit à la place passager. Chase se mit derrière l'afro-américain.

 Son cousin conduisait et l'atmosphère était plus que glaciale. Ils arrivèrent devant le lycée de la blonde.

 Alors que Chase défaisait sa ceinture de sécurité, Charles descendit de la voiture et se dirigea vers Fedora.


- Peux-tu bouger ton siège s'il te plaît ? demanda Chase à Thomas.
- Non, rétorqua-t-il en avançant son siège vers les jambes de Chase.
- Bouge. Ton. Siège, ordonna-t-il en donnant un coup de pied dans le siège de Thomas qui dut se reculer.

 Chase, ne voyant toujours pas Fedora et Charles, se décala et il vit une chose qui lui a fendu le cœur. Il la vit dans les bras de son cousin, ce dernier avait ses mains sur sa taille, sous sa chemise. Elle se décolla de lui, et effaça une larme. Chase se sentit mal. Elle pleurait et c'est donc pour ça que Charles l'avait prit dans ses bras. Pour la réconforter.

 Il fit la moue et se remit à sa place alors que Charles et Fedora revinrent. Elle s'assit derrière lui et tendit sa main vers Chase qui la prit.

  Une fois arrivés devant l'immeuble, ils sortirent quand le châtain eut garé la voiture. La blonde partit dans sa chambre, prétextant avoir un devoir à faire sur la mythologie nordique. Et en parlant de dieu, Loki arriva. Les cheveux quelque peu ébouriffés, portant une chemise noir déboutonnée aux deux premiers boutons, il est vrai que Loki ressemblait énormément au Loki de Marvel, joué par Tom Hiddleston. Il ne lui manque plus que les habits asgardiens de l'acteur séduisant et britannique du fils de Odin et de Frigga. Sofia, Nathalie et les autres amis de Chase arrivèrent.

 Ils se disputèrent sur la destination de leur sortie. Chase tenait son portable à la main. Fedora entra, portant des lunettes et ayant coiffé ses cheveux d'un chignon coiffé décoiffé, et leur demanda ce qu'il se passait. Il leva la tête vers elle et lui demanda de venir. Il lui demanda si elle connaissait un endroit idéal pour passer une bonne soirée quand elle fut à ses côtés. Elle lui répondit qu'elle connaissait un pub écossais en ville. Tous - à l'exception de Loki et de Chase - se mirent à brailler. Ce dernier éleva la voix, tous se retournèrent vers lui. Il avait les yeux fermés, tenant fermement son téléphone.

- Attendez... Je ne crois pas vous avoir permis de parler, rétorqua-t-il, amer, l'expression dure, les mains en l'air, l'une tenant son téléphone. Fedora, commença-t-il, l'expression adoucie en se tournant vers elle, où se trouve ce pub ?
- Dans le centre-ville. Mais je dois vraiment finir le livre que j'ai à lire.
- Éclate toi un peu. Ai une vie,
dit Nathalie. Tu auras tout le temps de le finir. Et fais moi plaisir, vas te changer.

 Chase mit son bras devant Fedora qui s'apprêtait à refaire le portrait de Nathalie.

 Lui aussi devait se changer. Il l'accompagna jusqu'à sa chambre et il se changea. Il mit une chemise bleue déboutonnée aux deux premiers boutons sous une veste noire en cuir. Il enfila un jean et se chaussa d'une paire de baskets. Il mit son téléphone dans la poche arrière de son jean et mit ses mains dans less poches de sa veste.

 Il sortit de sa chambre, déterminé et attendit Fedora. Elle sortit, habillée d'une manière un peu plus féminine, portant un pull moulant noir avec un col roulé, un kimono fleuri par-dessus, un jean noir troué au genoux. Elle avait retroussé son jean et s'était chaussé d'une paire de baskets.

 Il en eut le souffle coupé... Elle avait même ondulé ses cheveux et s'était maquillée les lèvres et les yeux. Ils rejoignirent leurs amis. Nathalie eut presque l'air jalouse en la voyant en train de tenir la main de Chase amoureusement.

 Ils partirent vers le centre-ville et Chase vit une toute autre Fedora durant cette soirée. Lui et elle jouaient contre Sofia et Aïden au billard, mais la blonde ne se souvenait plus comment on y jouait.
Alors, Chase lui tendit la queue. Elle se pencha sur la table de billard verte, comme il lui avait dit, il se pencha à ses côtés, mettant sa main sur la sienne. Elle se tourna vers lui. Elle le regarda avec amour alors qu'il lui expliquait comment frapper les boules de billard. Étant côte à côte, leurs enveloppes charnelles près l'une de l'autre, il fut normal que ces deux-là rougissent. Fedora réussit à frapper - avec l'aide de Chase - les boules en face d'elle. Il se décolla d'elle, vu qu'ils avaient mit des boules dans les trous, ils avaient un autre tour. Chase gagna. Fier, il mit la queue sur la table, se tourna vers Sofia et Aïden qui le traitaient de tricheur. Il leur tira la langue, dansait, se déhanchait tout en se mordant la lèvre inférieure, le sourire aux lèvres. Il se tourna vers Fedora et voulu qu'elle danse avec lui mais elle refusa. Le morceau 4 minutes de Madonna résonna dans le pub à ce moment là. Charles demanda à son cousin d'arrêter de les narguer et de leur ramener des boissons.


 Ce qu'il comptait faire, la mine boudeuse. Il alla commander à boire quand il vit une jolie brune. Il s'assit aux côtés de cette dernière. Il se commanda à boire et se tourna vers Fedora. Son regard passa vers le sien, elle qui se mit à rougir. Il regarda d'un air mauvais un homme qui s'était assit à côté d'elle, il détourna le regard, visiblement jaloux. Il se mit à parler à la fille, elle lui parlait. Fedora en avait marre qu'il la regarde et qu'il lui sourit tant en ayant la tête penchée - il est trop craquant ainsi ! -.

 Il se tourna vers elle et détourna le regard en faisant la moue, encore et toujours jaloux car il y avait cinq hommes assit près d'elle. Il avait regagné son sourire, regarda Fedora et le perdit petit à petit. Il ne faisait plus attention à la fille mais à la blonde, il se mordait la lèvre inférieure alors qu'elle parlait aux hommes assit près d'elle. En ayant plus qu'assez, elle se leva et alla dans la foule, ce qu'il fit aussi. Fedora continua de fuir loin de lui. Ils étaient presque face à face. Elle monta sur scène, prit le micro et commença à chanter. Quand il entendit les paroles, il était assez surpris et souriait. Mais il souriait moins en comprenant que la chanson lui était destinée. Son visage se décomposa, il ne comprenait pas, ses yeux papillonnaient, la bouche ouverte. Il comprit enfin, il détourna le regard, choqué. Un mince sourire s'étira alors qu'il avait baissé la tête, il haussait les sourcils en la relevant. Il rebaissait la tête et se pinçait les lèvres. En voyant ce que la chanson avait fait sur lui, Fedora s'arrêta et sourit.

 Elle sauta de scène et sortit. Chase la rejoint. Il enleva sa veste et la mit sur ses épaules - alors qu'elle était assise sur les marches du pub -. Elle grelottait. Elle se leva, lui fit face. Illui demanda ce qui n'allait pas. Elle passa une main dans ses cheveux, soupira et l'informa qu'elle allait bien quand la voix de Nathalie se fit entendre. La blonde l'informa qu'il pouvait y aller. Chase soupira et l'informa qu'ils allaient bientôt partir. Il l'implora juste de ne pas faire quelque chose de stupide avant qu'il ne revienne.


- Comment le pourrais-je ? Je ne fais rien de stupide sans toi, avait-elle répondit alors que Chase commençait à partir.
- Imbécile, dit-il en se retournant, le sourire aux lèvres, et en la dans ses bras, ayant compris la référence.
- Minable, rétorqua-t-elle en retour, le serrant dans ses bras, ne voulant pas qu'il l'abandonne.

Ils se séparèrent. Il lui baisa le front et s'éloigna d'elle. Quand il l'entendit renifler, il se retourna vers elle, lui fit le salut militaire et lui lança les clés. Il lui dit que si elle rattrapait les clés, il lui ferait un câlin.


 Celle-ci rattrapa les clés, et se dirigea vers lui, mettant ses cheveux en arrière. Elle lui redonna ses clés. Il la prit dans ses bras.

 Ils se séparèrent, encore. Il lui prit la main, elle la resserra. Ils se dirigèrent vers le pub, il sortit de sa poche un paquet de cigarettes. Il lâcha sa main, mit la cigarette entre ses lèvres, alluma son briquet et mit la flamme sur la cigarette qui s'embrasa. Il enleva la cigarette de sa bouche et souffla la fumée de la clope sur Fedora qui toussota avant de chasser la fumée d'un coup de main. Elle semblait irritée, alors qu' il semblait s'en amuser. Il continuait de fumer quand ils arrivèrent sur la terrasse du pub où Sofia, Aïden, Thomas, Chuck et Charles étaient assis. Fedora et Chase s'assirent auprès de leurs amis.


 Il continuait d'embêter la blonde en lui envoyant la fumée de sa cigarette. Soudain, un téléphone portable retentit. Tous les regards se convergèrent sur la blonde qui avait sorti son téléphone. Chase regardait qui pouvait bien l'appeler à une heure pareille. Le nom du contact ne lui disait rien, il ne s'agissait ni de Ahmès ni de Héka.


 Le nom du contact était Lloyd, et Chase soupçonna que le beau blond aux cheveux légèrement longs sur la nuque, à la raie à droite - une sorte de variante de la coiffure d'Anakin Skywalker - et aux yeux noirs ne peut être que quelqu'un de sa famille, comme un cousin éloigné. Elle pria les autres de l'excuser et décrocha. Il ne faisait que de la regarder, ne prêtant pas attention à ce que disaient Sofia, Nathalie, Aïden, Thomas et Charles. Fedora revint quelques minutes plus tard. Elle semblait un peu chamboulée. Chase vint à ses côtés et lui prend le poignet, l'interrogeant du regard.
Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et le regarda, l'assurant qu'elle allait bien. Elle lui demanda si il pouvait la raccompagner jusqu'à chez elle.


 Il accepta et les autres acceptèrent de rentrer. Ils rentrèrent.


Arrivés devant la chambre de la blonde, cette dernière demanda à Chase comment il avait eu sa blessure par balle. À l'évocation de ce souvenir, celui-là posa sa main sur son pectoral gauche, là où se trouve sa blessure par balle. Il lui expliqua alors qu'il s'était prit une balle lors d'un interrogatoire qui s'est bien évidemment mal terminé pour lui au vu de la blessure. Elle écarquilla les yeux et baissa la tête, s'excusant. Il lui prit le visage et l'embrassa tendrement. Ils se souhaitèrent bonne nuit et vont se coucher. Chase se remit à penser à cet interrogatoire une fois torse nu dans son lit. Il posa sa main sur sa blessure et ferma les yeux, pensif.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0