XIV : I KISSED A GIRL

9 minutes de lecture

 Chase se réveilla, il se leva et alla s'habiller d'un haut noir sous une veste blanche, il enfila un pantalon et se chaussa d'une paire de baskets.

 Il sortit et vit Fedora, habillée d'un pull à col roulé moulant d'un vert turquoise. Elle avait enfilé un jean taille haute noire et s'était chaussée de talons hauts. Ses cheveux raides et lisses avaient été noué en queue de cheval. Elle lui sourit et l'informa que l'après-midi, elle devra aider ses parents à préparer des gâteaux pour Halloween. Il en profita pour lui demander qui l'avait appelé avant le pique-nique. Elle répondit qu'il s'agissait de son demi-frère, Lloyd. Il soupira et rit avec elle.

 Ils se dirigèrent vers le salon, ils entrèrent et virent Carter en compagnie de Sofia, de Aïden, de Chuck, de la petite-amie de Carter, de Leighton - la petite-amie de Chuck -, de Noham et de Victor. Leighton invita les deux amoureux à venir les rejoindre. Fedora voulut partir mais Chase lui prit le poignet, ils se firent face et il lui demanda de faire un effort, pour lui. elle baissa la tête, soupira et le suivit.

 Chase s'assit sur le canapé avec les garçons tandis que Fedora s'assit avec les filles, par terre. Leighton les informa qu'ils étaient en train de jouer à action ou vérité. Celle-ci demanda à la blonde si elle avait déjà embrassé une fille. Fedora, rougissante lui répondit que non. Leighton eut un grand sourire, elle lui ordonna de l'embrasser. Par ailleurs, niveau physique, Chase trouva que la belle brune ressemblait à Blair Waldrof dans Gossip Girl. Fedora croisa son regard qui lui intima de faire ce qu’elle demandait.

 Alors, les deux filles s'avancèrent l'une de l'autre. Leighton posa ses mains sur la taille de Fedora qui posa les siennes sur son visage. Les deux filles s'embrassèrent, d'abord timidement puis ardemment. Elles se séparèrent enfin après avoir échangé leurs salives.

 - Chase, tu as déjà embrassé un garçon ? demanda Chuck pour couvrir la musique I Kissed a girl de Katy Perry que Fedora et Leighton s'amusaient à chanter.

 - Oui, avoua Chase, à l'armée, dit-il en se remémorant le baiser.

 - Très bien, embrasse Victor.

 - Pardon ?! s'esclaffèrent les deux concernés.

 - Vous n'avez pas le choix.

 Les deux concernés se levèrent. Victor - sous l'ordre de Chase - s'allongea sur le dos tandis qu'il se mit sur lui. Il lui prit le visage, posa ses lèvres sur les siennes et les pressa. Il lâcha le visage Victor violemment quand les filles - Fedora et Leighton - lui ordonnèrent de mettre un peu plus de passion dans ses baisers. Le brun les fusilla du regard. Il se leva et aida Victor à se relever lorsque ce dernier l'embrassa avec suffisamment de passion pour que Fedora et Leighton soient satisfaites.

 La blonde embrassa le beau brun et elle partit. Ce dernier, de son côté, quitta ses amis et alla préparer son costume. Certes ses parents fêtaient Halloween le soir mais il préféra que tout soit prêt.

 Le soir arriva vite, Chase était habillé d'un déguisement de chapelier fou steampunk. C'est-à-dire, foulard rouge, chemise noire sous un veston noir, d'un manteau noir en cuir, d'un pantalon en cuir et est chaussé de bottes noires. Il mit son chapeau haut de forme et partit faire la fête.

 Le salon était bondé, de la musique retentit et des lumières bleues et vertes étaient les seules sources de lumière.

 La porte s'ouvrit sur Nathalie portant un cosplay de Black Widow, Carter était déguisé en vampire, comme sa petite-amie. Mais il ne vit pas Fedora. Il se demanda où elle était. Il s'apprêta à l'appeler quand une jeune femme arriva. Celle-ci était habillée d'une robe moulante dorée assez courte dont le décolleté est rectangulaire, ses collants noirs sont effilés et des trous se forment. Elle porte des lunettes d'aviateur au cou, elle est chaussée d'une paire de cuissardes noires à talons hauts - avec lesquelles elle semble avoir du mal à marcher - ses épaules sont recouvertes d'un manteau noir asymétrique.

 Chase la reconnu grâce à ses yeux. C'était Fedora. Elle était renversante.

 À ses côtés se trouvaient un petit pharaon et une petite fée. Il devina qu'il devait s'agir de Henry et de Grace. Il lui montra où il était en faisant des grands signes de bras et Grace se rua sur lui. Elle lui fit un câlin aux jambes.

 Fedora vint au secours de son petit-ami, accompagné par Henry.

 Celui-ci tapota l'épaule de Grace et lui montra les bonbons entreposés sur une table.

 - Buffet à volonté de bonbon ! annonça Chase tandis que Grace le lâcha. Elle m'aime bien ta petite sœur, dit-il alors que la version plus petite de Fedora mangeait des bonbons.

 - Elle t'a adopté. Par contre Ahmès va me tuer quand il apprendra que les bandelettes en lin qu'il m'a envoyé en servit à déguiser Henry en pharaon.

- Tu veux dire " si " il l'apprend, rétorqua Henry, la bouche pleine de caramel en donnant une référence du dessin animé Disney Hercule.

 - Oui, s’il l'apprend, répondit Fedora en riant et en mettant sa main sur son front.

 - On sort Fedora ?

- Je préfère rester avec mon frère et ma sœur, répondit Fedora.

 - Ne t'inquiète pas, je reviens.

 Chase partit vers la cuisine où se trouvait la gouvernante. Il lui demanda de mettre le frère et la sœur de Fedora au lit à vingt et une heure. La gouvernante répondit qu'il lui faisait penser à son père lorsque ce dernier partait avec sa mère.

 Il lui rétorqua qu'il n'était pas son père et que pour le moment, il ne souhaita pas être papa. Alors qu'il partait, il entendit la voix de Lana.

 - Même en étant avec ton petit coup de foudre, tu ne veux pas d'enfants avec elle ?

 Cette dernière était habillée à la manière de la Méchante Reine dans Once Upon A Time dans le premier épisode.

 Elle se dirigea vers lui. Il rangea ses mains dans ses poches tandis qu'elle posa une main sur son pectoral où se trouvait sa blessure. Chase baissa la tête, n'écoutant que d'une oreille ce que disait Lana. Cette dernière avait encore sa main sur son pectoral. Il chassa sa main.

- Je crois qu'on vient de franchir une limite, Lana et crois moi, je ne veux plus de ça.

- Mais qu'est ce qui te prend ?! Avant, tu l'aurais fait ! Depuis que cette blondasse est arrivée, tu..

- Ne me dis pas que tu es jalouse de... Fedora ? demanda Chase en souriant de toutes ses dents. J'ai pas beaucoup de temps donc, je te prie de m'excuser.

 Il partit loin de Lana. Il rejoint Fedora et l'informa qu'il a demandé à la gouvernante de les coucher à vingt et une heure. Elle le remercia.

 Chuck leur proposa d'aller au cabaret de son père. Les deux amis furent un large sourire, tout deux se souvenaient des soirées qu'ils avaient passé. Leighton les informa que c'est le dernier endroit où elle souhaiterai aller. Ce qui ne rassura pas Fedora. Chuck lui dit que c'était un endroit propre, sain et tout à fait fréquentable. Leighton haussa un sourcil, soupçonneuse et affirma que ce cabaret est tout le contraire d'un lieu sain, calme, propre et fréquentable. Chase rassura Fedora et ils se dirigèrent vers le cabaret du père de Chuck.

 Ils entrèrent, la musique était à fond, la lumière était rouge, sur scène se trouvaient des filles qui se déhanchaient. Chase reconnut dans la foule une fille de leur âge, canon et sexy. Mais surtout, bisexuelle.

 Elle se nommait Candy, elle était une belle métisse aux cheveux ondulés d'un chocolat noir brillant. Elle portait une robe sans manches et sans décolleté noire et en cuir. Elle aperçut le beau brun, elle posa son verre sur le comptoir et le rejoint. Elle vit Fedora, sourit malicieusement et donna une claque sur les fesses de la blonde qui rougit.

 Chase rit et prit Candy par les épaules et lui demanda de montrer à la blonde comment ils s'amusent. Son sourire malicieux s'élargit, elle accepta le challenge.

 Elle se dirigea vers la blonde, se mit en face d'elle et lui dit de faire ça pour Chase, pour montrer à ce gosse de riche qu'elle aussi peut s'éclater. Elle ne savait pas quoi faire.

 Alors, Candy la colla contre elle, et lui murmura au creux de l'oreille de faire comme elle. Toujours contre Fedora, elle se déhancha, passa sa main dans ses cheveux et Fedora fit comme elle après avoir croisé le regard de Chase. Il sourit et lui montra son verre de whisky. Candy enroula son bras autour de sa nuque neigeuse. La blonde posa les siennes sur sa taille couverte par du cuir noir. Candy dernière posa sa main sur l'arrière de la tête de Fedora et rapprocha son visage du sien.

Elles s'embrassèrent, l'une avait les lèvres qui avaient le goût de cerise tandis que l'autre sentait la fraise.

 Elles se séparèrent et Chase prit la blonde à part, lui proposant de boire des shots.

 D'abord réticente, elle prit part au jeu. Il l'avait rassuré. Elle but d'un trait et à la suite les cinq verres qu'on lui proposa.

 La foule l'acclamait à chaque verre bu. Stripper de Sohodolls retentit.

 La barman, une belle femme, proposa à ce qu'un homme, assez beau, vienne sur le comptoir. Chuck - qui avait parié avec Leighton - était en train d'embrasser un garçon, Loki et Candy dansaient ensemble. Il ne restait plus que lui. Il monta sur le bar, la musique dans les oreilles.

 Chase enleva son chapeau qu'il lança dans la foule, il enleva son manteau et son foulard. Il défait sa ceinture, la mit derrière sa tête et caressa de sa tête la ceinture. Il déboutonna son veston et sa chemise qu'il mit à terre. Il dansa sur le bar au son de la musique.

 Il prenait un malin plaisir à danser et à voir Fedora rageait. Il baissa un peu son pantalon - les filles dans la salle hurlèrent de joie -.

 La musique fini, il se rhabilla vite fait. La barman proposa à Fedora de faire de même.

 Elle desserra les poings, surprise mais sous l'effet enivrant de l'alcool, elle monta sur le comptoir et dansa au son de Unbelievable.

 Elle enleva manteau et le haut de sa robe qu'elle jeta à terre. Elle balança d'un coup de pied les verres et bouteilles encore remplis d'alcool. Elle souleva ses cheveux et continua de se déhancher. Elle s'assit sur le comptoir, prit une bouteille qu'elle vida sur son torse, pas encore nu vu qu'elle portait encore un soutien gorge push-up noir et en dentelle.

 Chase se rapprocha, ayant fini de se revêtir de son déguisement de chapelier fou. Il remarqua que la blonde avait une horrible cicatrice sur le ventre, qui lui barrait le nombril. C'était déjà assez horrible à voir donc il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait d'avoir cette cicatrice. Il se rapprocha encore plus. Il était au niveau de son buste, il posa ses mains sur ses hanches et les remonta vers son entre-jambes.

 Elle se mordit les lèvres, elle posa ses mains sur sa tête et le rapprocha de son torse, donc de sa cicatrice.

 Chase posa ses lèvres sur la cicatrice et l'effleura de ses lèvres. Malgré ses caresses douces sur sa cicatrice, Fedora eut un frisson. Elle se sépara de lui, reprit ses vêtements des mains du beau brun et sauta du comptoir. Elle se mit face à lui et se rhabilla, honteuse. Les cheveux noirs de Chase étaient ébouriffés, son regard fut attiré par sa poitrine, moulée.

 Il écarquilla les yeux, n'enlevant pas ses yeux de sa gorge. Il lui avoua qu'il la préférait sans. Elle rougit lorsque son regard croisa le sien. Elle sortit, il soupira, et se pinça les lèvres, visiblement vexé.

 Lorsque Leighton proposa que la suite de la soirée soit chez Nathalie, il ne refusa pas et fut même réjoui !

 Il partit et vit Fedora prendre un taxi. Il la regarda partir, impuissant.

 Mais, il allait continuer la soirée chez Nathalie.

 La belle rouquine ne tarda pas à arriver en compagnie de Loki qui avait enfilé un cosplay du dieu de la malice, il tenait la main d'un sosie d'Ironman. Étant fan d'Ironforst, il ne pouvait que se réjouir. La soirée allait être magique !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0