XVIII : SEXY AND I KNOW IT
Chase se réveilla à dix heures du matin. Fedora était déjà au lycée, ses parents étaient au travail et Carter était à la fac avec sa petite-amie. Il alla se doucher, se débarrassant des habits de la veille.
Il sortit de la cabine de douche, le torse luisant, il enroula une serviette autour de ses reins. Il se sécha le corps et les cheveux. Il s'habilla d'une simple chemise noire, d'un jean noir et se chaussa d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées. Ce qui formait la base de sa tenue pour la fête du soir.
Il alla au salon, sur la table se trouvaient des muffins, des cookies et des macarons. Il prit deux muffins à la myrtille, deux cookies au chocolat et à la cerise. Il se fit couler un café et y versa du lait. Il alla se poser devant la télévision et l'alluma. Il manga devant la télévision et se réchauffa grâce au café au lait.
Ses yeux se fermèrent contre son gré, son corps tomba sur le canapé et il s'endormit. Sa nuit n'avait pas été agitée comme la veille mais il aimait dormir.
Et manger, surtout manger. Il ne fut donc pas surpris de s'être fait réveiller par son estomac qui criait famine.
Il s'assit sur le canapé, regarda l'heure sur son portable, midi et demie. Il passa une main sur son visage, soupira et ferma les yeux. S’il continuait à se goinfrer, il prendra trop de poids. Il baissa les yeux sur son torse, releva un peu son t-shirt et vit ses abdos. Non, il avait toujours ses délicieuses tablettes de chocolat blanc !
Rassuré, il alla à la cuisine et ouvrit le frigo. Il tomba sur du pain de mie, de la charcuterie et du fromage. Il avait eu vent d'une spécialité, il ne savait plus son origine mais il savait que c'était délicieux ! Il se prépara deux sandwich avec deux tranches de pain de mie, une tranche de fromage et de charcuterie. Il se prépara les deux croque-monsieur et versa dans un verre du soda.
Par la suite, il alluma le lecteur DVD, mit le film Marvel Black Panther et s'installa sur le canapé avec son plateau repas. Il mangea devant le film. Il posa le plateau sur la table à manger et se prélassa devant le film.
Il fut à peu près quatorze heures quand il se rappela qu'il avait des cours à rattraper.
Il partit dans sa chambre, prit ses cahiers et ceux de Victoria ainsi que sa trousse et ses écouteurs. Il ferma la porte de sa chambre derrière lui et alla au salon. Il éteignit la télévision et le lecteur DVD. Il brancha ses écouteurs au téléphone et mit de la musique. Il copia au son de la chanson Or Nah ? avec bonne humeur. Il avait rattrapé les cours de philosophie et d'histoire, il lui manqua encore trois matières. Il finit par s'endormir sur son cahier. Les mots qui devaient noircir sa page noircis sa joue, puisqu'il avait écrit avec un stylo plume. La musique continuait de tourner tandis que lui dormait.
Quelques heures plus tard, environ vers six heures du soir, il fut réveillé. Mais pas par de douces caresses féminines mais plutôt par des secousses. Il se réveilla de mauvaise humeur. Carter lui indiqua qu'il avait de l'encre sur sa joue. Chase mit sa main sur sa joue et vit qu'il avait raison en voyant sur sa main de l'encre. Il alluma son téléphone qui était bien évidemment éteint et se dirigea vers la salle de bain où il se débarbouilla. Il revint au salon, ramassant ses affaires en se promettant de continuer le rattrapage de ses cours le lendemain.
Surtout qu'il n'avait plus qu'une matière à rattraper.
Il se dirigea vers sa chambre, posa ses affaires sur son bureau et s'assit sur son lit. Sa mère entra, Chase se leva. Elle lui demanda ce qu'il pensait de la robe qu'elle tenait dans ses mains.
- Elle est à tombée, dit Chase en tombant sur son lit, les mains jointes, le coude gauche sur le matelas, le sourire aux lèvres tout en se les mordant.
- Tu ferais mieux de finir de te préparer, dit sa mère, riant encore de la blague de Chase.
- Oui mère, répondit Chase en faisant une révérence à sa mère.
Sous les conseils de sa mère, il boutonna sa chemise et se revêtu d'un blazer noir.
Il sortit de sa chambre quand sa mère passa devant lui, il fit mine d'avoir oublié quelque chose quand sa mère le regarda avec une expression signifiant qu'elle n'y croyait plus.
Il ressortit de sa chambre et se dirigea vers le salon où il y avait déjà beaucoup d'invités.
Il chercha Fedora mais ne la trouva nulle part. La cravate le gênant, il la dénoua et la mit dans la poche avant de sa veste. Il vit soudain la belle blonde, en pleine discussion avec quelqu'un qu'il reconnut comme étant son oncle. Il alla à leur rencontre, enroula son bras autour des épaules de Fedora, la collant à lui et il dit à son oncle que sa femme l'attendait. Les deux hommes se sourirent, il souriait froidement et susurra à l'oreille de la blonde, entre ses lèvres qu'il détestait sa famille. Elle lui prit le poignet et l'abaissa. Elle le poussa quelque peu avec son épaule et s'en alla. Il soupira. Il passa une main dans ses cheveux quand une voix familière l'interpella. C'était Noham. Ce dernier lui demanda de se tourner vers lui pour faire une photo. Chase se tourna vers son ami, un verre de champagne à la main qu'il prit quand on lui en proposa un. Il prit l'air sérieux et se positionna face à son ami qui l'informa que la photo était prise.
Il aperçut Victoria, il se dirigea vers elle. Ils se furent la bise et lorsque Fedora arriva, ses yeux se tournèrent vers elle. Les joues empourprées, elle sortit, tandis qu'il la regardait partir, un sourire en coin. La brune lui mordit la lèvre et il l'embrassa, en fermant les yeux. Ils se séparèrent, il porta son verre à ses lèvres, le flash de l'appareil photo de Noham ne le dérangeait plus. Thomas et Carter arrivèrent, hilare, il se mit à rire aussi, le rire de ses amis était trop communicatif.
Cependant, il ne sourit pas longtemps quand son cousin Charles arriva. Ce dernier lui fit savoir qu'en continuant ainsi il allait finir par perdre Fedora. Son cousin partit et alla boire un peu. Il fit la moue, boudeur. Il savait qu'il allait la perdre mais c'est dans sa nature d'aimer les femmes. Même si, il en a désiré qu'une et qu'il ne lui montre pas assez.
Il se dirigea vers la cuisine, il vit Fedora au bar, un verre d'eau devant elle. Il s'assit au bar, prit une bouteille de whisky - sous ses yeux - en se pinçant les lèvres. Il se leva et commença à se servir un verre quand elle sortit en trombe. Il eut - malgré lui - un sourire et il but son verre de whisky. Il le reposa et partit à la fête. Sans elle, la fête n'en était plus une, il redevenait de plus en plus l'ancien Chase sans elle. Il redevenait un véritable salopard. Et cela, il commençait à s'y faire. Mais son cœur, son corps, ne souhaitaient qu'une chose : qu'elle revienne.
Ainsi à vingt trois heures, il partit se coucher. Il se déshabilla et se vêtu de son pyjama habituel. Il s'endormit et ne rêva pas.
Annotations
Versions