Jour 22 : Campement

Une minute de lecture

 J'adore l'été ! Chaque année on se retrouve pour camper avec la bande. On se connaît depuis le collège, on forme un groupe très soudé depuis notre première heure de colle ensemble et on fait du camping sauvage tous les ans depuis nos dix-huit ans.

 Cette année, on a prévu d'aller dans le sud-ouest de la France, proche de la frontière espagnole pour profiter de voyager et découvrir une autre culture, mais aussi pour profiter des prix avantageux de certains produits et pour déguster des produits qu'on n'a pas l'habitude de manger.

 Nos sacs sont prêts plusieurs jours à l'avance tellement on a hâte de nous retrouver. Chacun a sa tente, La mienne est en forme de Combi Wolkswagen et j'en suis fier. Elle est spacieuse, belle, et ne détonne pas du tout au milieu de celles colorées et fun de mes amis.

 C'est Fred qui se charge d'apporter les glacières, Marie qui gère les boissons pour la première soirée, Sam qui prend en charge l'apéro et le repas, moi le petit dej' du lendemain et Jo la musique. Pour les courses, on a un pot commun et on fait la liste ensemble.

 Cet été, le campement est plus grand que d'habitude. On a trouvé un endroit où il y a de la place pour faire un mini camping, avec même une tente spéciale douche et une pour les toilettes sèches pour lesquelles on a investi tous ensemble. On est dans une clairière, au milieu d'une forêt, à côté d'une rivière. Les conditions parfaites pour des vacances de rêve. En plus, on a tous pu prendre tout le mois de juillet, et on ne va pas se gêner pour utiliser chaque minute possible pour être ensemble.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Athaliel Haradelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0