Jour 25 : Epouvantail

Une minute de lecture

 Cet après-midi, pas de gamins à garder, pas de boulot, pas de mec dans les pattes... Enfin les sims 4 me tendent les bras ! Je vais pouvoir reprendre la partie que j'ai commencée il y a des mois. Et le premier truc à faire, c'est d'installer l'épouvantail dans le jardin.

 Lucie Trouille m'a toujours donné le sourire. Je peux même m'en faire une amie si je veux. J'ai l'impression d'être dans le magicien d'Oz. D'ailleurs, pourquoi ne pas m'amuser à porter des chaussures rouges et à faire un chemin de pavés jaunes qui mène à la maison ? C'est une idée à creuser. PLus qu'à adopter un chat et imaginer que c'est un lion et créer un robot pour avoir l'homme de fer blanc.

 Je sens mon imagination revenir en même temps que ma sérénité. Depuis le temps que je n'ai pas pu jouer, toujours occupée ou trop fatiguée.

 Décidément, cet épouvantail est vraiment drôle. Placé dans une position bizarre, avec sa tête faite de citrouille creusée, et installée sur des ballots de paille. Tiens, son expression faciale a changé ou j'ai rêvé ? Bah je verrais bien au fil de ma par... et mince, il est déjà dix-huit heures, je joue depuis quatre heures et j'ai l'impression de n'avoir rien fait... On se revoit dans quelques mois le jeu...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Athaliel Haradelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0