Jour 26 : Appareil photo
Happy birthday to me ! Enfin plutôt, joyeux non anniversaire. Il n'est que dans deux semaines. Par contre, je sais ce que je vais m'offrir, même si c'est en avance ! Ce Nikon Z8 est fait pour moi.
Depuis que j'ai commencé à faire des photos professionnelles pour des mariages, je ne rêve que de me prendre le meilleur appareil possible, tant pour faire plaisir à mes clients que pour faire des photographies animalières. J'en fais depuis que je suis petite, mais je n'ai jamais réussi à en faire de jolies, mes appareils n'étant pas assez perfectionnés.
Cette fois, je vais pouvoir me faire plaisir et même augmenter légèrement mes tarifs. Je n'ai jamais osé le faire, n'ayant pas le meilleur équipement du marché, mais j'ai investi dans des light box, des trépieds et même un fond avec plusieurs couleurs possibles pour les photos en intérieur. Je peux même proposer mes services pour des photos de famille maintenant.
Et là, ce Nikon est devant moi, j'ai enfin les moyens de me l'offrir, alors je ne vais pas attendre une minute de plus. Je dégaine ma carte bleue pro et je paye. C'est un investissement qui va vite payer, je le sens !
Il est enfin dans mes mains. Ni trop lourd, ni trop gros pour mes petites mains. Il sent bon le neuf, est lisse sous mes doigts et il est fourni avec plein d'accessoires dont un zoom supplémentaire.
Je ne peux plus attendre, il faut que je l'essaie !! Je vais proposer à des gens dans la rue si ils veulent bien me servir de modèles, gratuitement, et je leur enverrai les photos par mail. Avec un peu de chance, il y aura de futurs clients parmi eux...
Annotations
Versions