Bim Bam toi de Carla

Une minute de lecture

(J'assume qu'à moitié d'avoir ce morceau, mais comme ça peut faire un personnage intéressant, je le garde :))

 Nina Azarov avait seize ans. Libre, immense, vivante et confiante, elle marchait toujours avec un air déterminé au visage. Populaire, mais peu entourée réellement, elle savait ce qu'elle voulait. Une histoire d'amour, une vrai. Une de celles qui font rêver des générations. Mais, malgré les papillons dans son ventre et les feux d'artifices dans son coeur, ses relations n'étaient jamais longues. Elle ne pouvait donner entièrement sa confiance et son corps à quelqu'un d'autre. Bien-sûr ce n'était pas ça qui allait la décourager de découvrir le grand amour.

 Elle avait tout pour plaire, une belle peau soyeuse, des longs cheveux caramel et des yeux d'un brun très doux. Son sourire charmait n'importe qui, sauf son père. Ce dernier, alcoolique notoire depuis la mort de sa mère, l'insultait de tous les noms à la moindre occasion. Mais il ne levait plus la main sur elle, c'était déjà ça. Elle l'ignorait royalement, mais parfois, un mauvais mot bien placé l'achevait. Cette blessure, elle n'en parlait pas. A quoi bon ? Les autres vivaient bien pire...

 Elle rêvait de son départ. Loin de ce qu'elle avait connu, elle pourrait reconstruire sa vie et panser ses plaies. Mais Nina était encore une grande enfant, il lui fallait attendre encore un peu avant de voir la sortie du tunnel. Cela ne la décourageait pas, marchant droit devant elle, elle trouverait bientôt une sortie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0