CHAMPION de Bishop Briggs

Une minute de lecture

 Arthur avait toujours fait en sorte d'être le meilleur dans certains domaines. Le sport, notamment ceux de combats. Personne n'osait plus se frotter à lui depuis qu'il avait mis à terre un des plus gros chef de bande. Mais l'image de dur à cuire qu'il avait gagné ne lui permettait pas d'exprimer ses faiblesses et ses craintes. Même auprès de sa mère, qui pourtant le connaissait mieux que personne. Le jeune homme était persuadé, du haut de ses dix-sept ans, qu'il n'avait pas besoin de l'aide de quelqu'un. Malheureusement, ses résultats scolaires laissaient à désirer. Alors, il ne savait pas trop quel chemin emprunter pour sortir de son pauvre village.

 Son lobe gauche était traversé par un anneau argenté, mit en valeur par ses cheveux blond foncé rasé sur les côtés. Une sorte de petit catogan tenait ses longues mèches loin de sa figure. Laissant ses yeux bleu océan bien visibles. Il avait du charme et en jouait, mais ne pouvait construire de relations durables en refusant de voir ses faiblesses. Et cela l'entraînait sur le même chemin que son père sans qu'il ne s'en rende compte. Il se condamnait à abandonner et fuir dès que celle qu'il aimerait, lui montrerait ses faiblesses.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0