Chapitre 14

2 minutes de lecture

Au petit matin, il fut très doux, très tendre, ce mec avait vraiment toutes les qualités. J'en avais eu des aventures, oh non pas des tas, mais quelques-unes. Une petite dizaine, allez vingt à tous casser !

Dans mes souvenirs les plus doux, pas un n'arrivait à sa cheville. C'était un champion toute catégorie, mais là, il vient d'accélérer, il faut que je le suive, j'ai plus la tête à moi...

je resterais bien, moi, maintenant que le tsunami est passé, toute la vie, à admirer ce corps parfait, ces yeux de fauves, cette bouche, tantôt tendre, tantôt gourmande, tantôt sauvage.

Il me caresse le dos, le ventre, les cuisses, ma parole, il a encore du jus ? Mais il carbure à quoi, il me retourne à nouveau comme une crêpe...

***

Il s'est douché en chantonnant, il a une de ces voix de stentor, normalement, gourmande comme je suis, je l'aurais rejoint sous la douche, même si elle est minuscule, je suis sûre qu'on aurait pu cohabiter à deux. Mais là, il n'y a que mes yeux et mon esprit qui sont sous le jet d'eau, mes jambes, n'ont pas voulues me suivre.

Il me demande de préparer un bon café , bien fort, il va chercher les croissants.

***

J'ai dû m'assoupir un instant, il n'arrivait jamais, quand j'ai ouvert les yeux, le soleil était haut dans le ciel, le café était froid, il n'était pas là, a sa place, il y avait un ridicule sachet de deux croissants, un bouquet de fleurs et un petit mot !

Je déteste, le café froid, les fleurs au saut du lit et les croissants toute seuls. Mon premier réflexe fut de froisser le mot, puis de le jeter.

Je fis chauffer le café à nouveau, les croissants je les jetais également, il m'avait coupé l'appétit ce con !

Le petit mot, je ne l'avais pas ouvert me diriez vous, oh, il y en avait pas besoin, juste les fleurs...

Bon, vous avez raison, je l'ouvre, on ne sait jamais.

Et je n'aurais pas dû l'ouvrir !

Par pur réflexe j'ouvris mon portable...

j'avais six messages en attente, dont un !

( Oh! non, je l'avais presque oublié celui-là ! )

  • J'arrive ma Louloutre
    je viens vers toi , mais pas dans une Roll's blanche...

ben non, ce n’est pas une Roll's Blanche, c'est une Dacia Sandéro rouge, toute option.

Oh non, je l'avais presque oublié celui-là !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0