Chapitre 15
Pffff !
j'en fais quoi de ce mec qui reviens dans ma partie comme un chien dans un jeu de quille !
Je viens de passer une soirée romantique en diable, une nuit salade de jambe et tape cul de qualité, j'en ai encore des crampes dans le mollet... et de délicieuses sensation dans le bas du ventre, cet homme était un magicien.
Bah, je savais que quelquechose clochait en lui, non, tu arrêtte, ne te raconte pas d'histoires, tu y as cru. Ce devait être un homme marié à tous les coups. il devait être en recherche d'exotisme, tout simplement d'un plan Q extraconjugual.
Bon , vous savez quoi, je vais déjeuner d'abord, je regrette ces croissants que j'ai jetée, ils avaient l'air bons, tant pis, j'ai un paquet de pépito et un autre de chocos Bn, dans le sac, c'est bourré de sucre et d'huile de palme, mais je m'en tape le coquillard.Les biscuits végans provenant du commerce équitable, sont des produits vertueux mais immangeables. Je préfére les bons gateaux industriels riches en gout, ( attention, les vraies marques, pas les erzatzts produits magazin 20% moins cher, quand c'est moins cher,c'est qu'il y a moins de beurre et de chocolat dedans !)
je déteste les greluches qui te font la morale :
- Le bio, c'est bon pour le cul et pour la peau
Si c'est bon pour le cul, tu sais donc où le mettre !
Oui, je suis énnervée, vous ne le seriez pas vous ? bon, je suppose qu'il faudrait que je lui répondes, que je lui dises quelquechose, Il m'énnerve de toute façon lui aussi. Je finis mes 12 000 calories par paquet avec ce délicieux café soluble ( putain, pourquoi j'ai oublié la cafetiére, j'avais même pris des filtres et du Carte Noire !) et je vais...
Mais vous savez où je vais...
Les biscuits m'écoeurent, je jette le café, qui n'en ai pas un , je m'enfile un maillot, une piéce et hop dans l'eau...
Et merde, alors que le soleil m'avait réveillée ce matin, juste avant que l'autre me fasse la totale avant de me larguer comme une vieille paire de chaussette puante et trouée...
Maintenant, une pluie froide, entre la bruine et l'averse me prive de mon petit plaisir. Autant en ville tu peux faire des choses quand il fait ce temps là, autant au bord de la mer tu t'emmerdes. s'il fait encore ce temps cet aprés-midi, j'irais visiter la Rochelle en K Way !
Comme chante l'autre (Renaud)
- Il manquerais plus qu'un oiseau me chie dessus... t'en fais pas c'est pas la fin du monde, d'autres mecs passerons sous les ponts...
Bon, j'ai rien d'autre à faire, je vais réfléchir à ce que je vais répondre à Pierrot, pourquoi Pierrot dailleurs, il s'appelle Casimir en vrai, mais il n'aime pas, il préférerait que je l'appelle par son deuxiéme prénom, vous riez pas hein !
Vous voudriez vraiment que je l'appelle Maurice
Ma femme s'appelle Maurice, ça me fait penser au sketch de Chevalier et Laspallés; ça ne lui à pas plus que je lui dises ça ! Alors je l'appelle Pierrot, ça lui va bien Pierrot, il est toujours dans la lune.
Vous enconnaissez beaucoups vous des mecs qui confondent Palavas les flots à coté de Montpellier et Chatelaillon à coté de La Rochelle !
Bon, je vais réfléchir et je lui répond un truc sympa, la pluie sur ma peau presque nue m'a un peu calmée, mais il faudrait qu'il arrétte de m'appeller ma Loulouttre, je m'appelle Gertrude ! je sais c'est pas top, mais mon second prénom n'es pas mieux... un jour il a essayé de m'appeller Chattoune, j'ai failli lui mettre un pain !
allez, faut que je rentre, je commençe à avoir froid !
et là, dix mêtres devant, qui vois-je ? je vous le donne en mille, oui, oui c'est bien lui !
Il mériterais là, un bon coups de pieds dans les parties intimes, mais même si je voulais, en tong, ça ne le ferait pas !
Annotations
Versions