Chapitre 17

2 minutes de lecture

Loulouttre

Rooo, s'il croit que je vais l'acceuillir, comme le fils prodigue et tuer le veau gras juste pour ses beaux yeux il se gourre.

Je vais le mettre à la diéte quelques jours, Non mais ! pain sec et eau, et pour dormir... au pied du lit !

Le bigorneau, il ne va pas le toucher ce soir, ni la palourde !

Mais, oui, je t'ai entendu, si tu crois que je vais t'acceuillir à bras ouverts, dés ton premier braiement, on est plus au temps des croisades, quand la chatelaine moisissait dans sa ceinture de chasteté que seul son seigneur et maître pouvait ouvrir !

Allez, je le laisse patienter un peu !

Pourquoi je fais ça ? Pour rien, je ne lui en veux même pas en plus !

Pierrot

Elle en met du temps pour m'ouvrir, J'ai quand même traversé la France pour être avec elle! Si à dix , elle ne m'a pas ouvert, je retournes à Montpellier.

Un, deux, trois, quatre, cinq...dix sept...

Ah enfin !

Rooo, elle n'à pas l'air si heureuse que ça de me retrouver. Ah la la ! la médiocrité de l'âme féminine !

En plus, j'ai des fleurs et des chouquettes !

Loulouttre

Non mais il est moche, son bouquet de fleur, je suis sûr que c'est le modéle 15 euros de chez Monceau Fleurs, ce sont des fleurs qui viennent du Kenya en plus je parie.
Le salaud de cette nuit, il m'a laissé un bouquet deux fois plus grand, et pas des fleurs jaunes môches, des roses rouges...

On à de la classe, ou on en a pas...

Oh des chouquettes, bon, elle viennent de chez Lidl, mais là il marque un point !

Non mais oh, il voudrais m'embrasser en plus... Je me recule, il ne semble pas comprendre, quand je disais qu'il doit venir d'une autre planéte !

Pierrot

Glaciale, non polaire, ça valait le coups que je me tape tout cette route, quand je pense qu'une trés jolie fille m'attendait dans un lit bouillant, que j'ai dû fuir comme un lâche .

bon, j'ai bien peur qu'elle n'ai toute sa tête; la pauvrette, mais, elle m'a fait de ces trucs, oh la la, quand j'y penses, je suis vraiment le roi des cons.

A l'heure qu'il est elle doit s'être rabibochée avec son mec de toute façon !

Mais j'y pense, Loulouttre, elle...

Certainement, Elles n'ont pas dûes venir toutes seules ces roses !

Bon, je reviens ! ou pas !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0