Chapitre 18
Loulouttre
Mais il est parti où ? Finalement il n'est peut-être pas si bête que ça, je n'aurais pas dû le traiter de cette façon.
Ah non, je ne vais pas le plaindre en plus, il n'a eu que ce qu'il méritait. Il arrives de dieux sais où, la bouche en coeur, un bouquet minable à la main !
Son bouquet m'a fait penser à la blague que m'avait racontée Françoise l'autre jour !
Une femme raconte à sa copine :
- Hier mon mari m'a offert un bouquet de fleur pour la saint Valentin, je me suis dit , Ginette, tu va encore être bonne à écarter les cuisses cette nuit !
L'autre répond,
- mais tu n'as pas de vase chez toi ?
Tiens, il revient, il n'a pas boudé trés longtemps, à non ce n'est pas lui, c'est interflora. Ce n'est pas mon anniveraire pourtant
- Bonjour madame, j'ai un bouquet pour vous, vous êtes bien Loulouttre ?
- Mais elles sont merveilleuses ces fleurs ! Merci monsieur !
Il y a une carte :
- Et là, il est assez gros le bouquet ?
Mais, il doit en avoir eu pour une fortune... je vais lui téléphoner pour le remercier, je n'arrives même pas à porter le bouquet, c'est une blague ? Il a de l'humour, de la répartie et de la classe finalement !
Pierrot
- Allo, Oui les fleur t'on plues ? Oh ce n'était pas grand chose !
( Heureusement qu'elles lui ont plues, elle m'a coutée une blinde cette connerie... )
- Que je retournes au camping, il n'en est pas question, par contre tu peux passer me rejoindre à l'hotel des flots... je suis à la chambre jaune... non, non, non , il n'y a pas le colonel Moutarde sous le lit ! Oui, il y à des vases assez gros pour les bouquets, oui, je t'envoie quelqu'un !
( Elles vont revenir cher ces vacances... Heureusement que j'ai eu une prime ce mois-ci ! )
Je ne peux m'empêcher de rajouter :
- Aprés manger, Pretty Woman à la Rochelle !
Je suis vraiment le roi des cons, la prime, je l'avais déjà bouffée, je viens de m'en rappeller à i'instant
Loulouttre
Bon, il n'a pas la gueule de Richard Gere, mais je veux bien, j'adore faire du shopping, habituellement c'est avec des copines, mais si c'est lui qui fait chauffer la carte bleue, je veux bien !
Il est mignon tout plein quand il est attentionné comme ça !
Pierrot
J'ai eu raison de prendre une carte bleue avec options crédit différé finalement, lundi il va falloir que je teléphone à la banque, je débloquerais le PEL, bon c'est bien si on pouvait se retrouver? Avec la foldinguotte, il n'y avait aucun avenir !
Annotations
Versions