Chapitre 20
Loulouttre
Mais pourquoi, pourquoi, là devant tout le monde... Je n'ai sue que répondre, que pense t'il de moi à l'heure qu'il est, oh la vache, je n'arrives pas à dormir, mais pourquoi ?
Bon, le week-end avait plûtot mal commençé pour nous, puis, il a réussi avec brio à rattrapper la situation. l'aprés-midi, avait été merveilleuse, je sais qu'il tire généralement le diable par la queue, je lui proposerais ( en espérant qu'il ne le prenne pas mal, de partager une partie des frais... il à du s'endetter ce couillon de la lune !)
Puis le repas, un sans faute, je n'aurais choisi mieux, le coups de la porte qu'il retiens, de la chaise qu'il recule... Il n'avait jamais fait ça !
Ce soir, j'ai trouvé qu'il avait du charme et de la classe.
Putain, la phrase pourrie :
- Veux tu m'épouser...tait
Devant tout La Rochelle, en plus, pourquoi pas à la télé, ou à sur France Inter, le balourd ! c'etait pas comme sin on en avait jamais parlé non plus, je lui avais déjà dit ce que je pensais du mariage !
Et puis merde !
Elle est où cette petite culotte en dentelle qui me rentre désagréablement dans les fesses et ce pantalon moulant. Torse nue sous une veste en cuir, ça le fait !
de toute façon, je ne peux pas dormir !
Pierrot
Quel âne, mais quel âne, j'avais été parfait, je l'avais achevée, le bouquet énorme, l'aprés-midi monstrueuse qui m'a coutée un bras et une jambe, le petit restau du soir, les petits trucs comme le sourire de James bond, le coups de la porte, la chaise tirée... un sans faute
et puis la catastrophe, la cagade !
- Veux tu m'épouser !
- Au fond je t'aimes bien, tu es gentil...
Week-end pourri !
Demain, je paye l'hotel, je rentre à Paris, elle n'entendra plus jamais parler de moi...Je n'arriverais jamais à les comprendre les femmes. Je crois que je vais filer dans un refuge SPA et prendre un chien ou un chat à la place.
- Mais je dors, qui s'est qui tape à la porte, je veux dormir...si c'est une folle, j'ai donné !
- C'est moi, Loulouttre, j'ai enfin la réponse à ta question... ouvres !
La porte tot juste entre-ouverte, elle déboule tel un ouragan !
- Oui !
- Quoi , oui ? que veux tu ? Non, Noooon , ne me dit pas que...
- Je te dis Oui, oui, oui, oui, c'est clair ou...
Je devais être un curieux tableau...
Elle rit, elle rit, je retrouvais cette joie de vivre que j'avais tant aimé cet aprés-midi, je me souvenais de ces promesses de portes cochéres.
J'arrachais son blouson, elle n'avait rien dessous, son jean vola en l'air. Juste habillée d'une microscopique culotte en dentelle, elle termina à califourchon sur mon...
j'etteint la lumiére, ne m'en voulez pas, le reste ne regarde qu'elle et moi
Vous n'étes que de sales petits voyeurs !
Annotations
Versions