Chapitre 32
Pierrot
Rooo, je sais la quelle est la plus mignone des deux, ma Louloutre, plus mûre, plus femme, moins fatale mais... fantasque, rebelle, fonçeuse, réfléchie. Marjory, je ne connais rien d'elle, sauf bien entendu sa plastique parfaite, ces fesses, ces seins... et en plus elle aime les montrer, elle doit être une tigresse au... Mais je pense à quoi là, Loulouttre, c'est une lionne. Ses yeux lançaient des éclairs, tout à l'heure au bord de cet étang.
Elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue !
Oui, mais laquelle des deux, Rooo moi je les mettrais ex eaquo, je ne suis pas sérieux là, j'ai eu tant de mal à me dégotter la femme de ma vie et...
En même temps, une paire de fesses pareille, servies sur un plateau, ce sera dur de résister, un peu comme s'il y avait de la pêche melba et du tiramisu en même temps au dessert, et je ne suis pas au régime.
Bon son pére me parle, Il veut que je l'accompagne sur son tracteur
Je n'ai peur de personne sur mon Massey Fergusson
j'appuis sur le starter
et je laboure la terre
Ah ok, Il veut juste me montrer tous ses outils, Pfuiii, il en a des machines. Il y a la machine qui fait les bottes de paille, celle qui secoue les arbres, la remorque à fumier, ce truc qu'il appelle une herse, je pensais que ce n'était que dans les chateaux forts, les herses.
Je n'entend pas bien ce qu'il dit, je tend l'oreille, il plaisantes ! Il va semer du blé coloré en rose et il vient de me dire qu'il veut passer au bio. c'est une farce ? Euh vu le physique de l'animal, je ne vais pas le contredire.
Sans m'en rendre compte, mon esprit à quitté ce hangar ( Mais il en a combien de hangars, un pour les veaux, un autre pour les vaches, un troisiéme pour les machines...) ma tête n'est plus ici, elle est au bord d'un étang, auprés des deux plus charmantes naïades que j'ai pu rencontrer... ( la foldingotte de Palavas n'était pas mal non plus, avec son grain de beauté sur la fesse gauche )
Marjory en a un sur la droite de fesse, Loulouttre, elle ce ne sont pas ses mouches qui m'émeuvent, mais ses fossettes de vénus et la cambrure de son dos.
Est ce qu'il y en a une qui a noyé l'autre ? telle est mon interrogation du moment.
Je me vois, là au milieu d'elle, tel un faune tendant une grappe de raisin à l'une, flattant la croupe de l'autre. J'aimerais tant gouter au fruit défendu de la petite soeur...
Je n'ai rien compris à ce qu'il m'a dit, pendant que je révassais il a atelé une remorque, il a chargé des pieux taillés en biseau !
Mon non est personne !
Y aurait il des cyclopes à éborgner dans le secteur... Il me tend une masse et me dit :
- Allez, les vaches et les veaux paissent tranquilles, la saison des labours et des semis n'a pas encore commençée, on va cloturer un champs de l'autre coté de l'étang, il te faut un peu d'exercisse, tu va me montrer ce que tu vaux une masse dans les mains, tu plante le piquet dans la terre et tu tape, droit de préférence.
- Il n'existe pas de machines pour faire ça ?
- Si bien sûr que ça existe, mais il ne faut pas qu'elles fassent tout à notre place, sinon nous deviendrons des molusques sans muscles... un peu d'exercisse te fera le plus grand bien, il faudra juste que tu fasse attention à ne pas te donner un coup sur les doigts car ça fait mal§
- Pourquoi sur les doigts ?
- Oh ces parigots, faut tout leur expliquer, tu tiens le piquet d'une main, tu tape avec l'autre... ça va te dessiner des muscles que les femmes vont tomber comme des mouches... oh merde, ce n'était pas la chose à dire... c'est comme à la salle de sport, tu travaille biceps, pectoraux et abdos... tiens regarde ton fan club qui nous fait coucou avec la main, dit coucou aux dames, sors ton plus beau sourire, je crois que tu as un ticket avec elles !
Annotations
Versions