Histoire
Chapitre 1
Elle est à moi, il ne peut en être autrement. Je l'ai décidé et ce sera ainsi. Nick se répéta cette phrase encore une fois en sortant de chez lui. Il avait rencontré Mélanie, lors d'une soirée de bienfaisance que son père, le célèbre Docteur Maart, avait organisé.
Le Dr Maart, était très connu dans le monde des affaires, c'était quelqu'un de très redoutable, mais Nick n'en avait que faire. Dès l'instant où Mélanie lui avait été présentée, il s'était juré de la mettre dans son lit.
Ce fut plus compliqué qu'il l'avait imaginé. Durant des mois il avait tout fait pour qu'elle tombe sous son charme et enfin après tout ce temps, il avait réussi à obtenir un dîner avec elle.
Il faut dire que les rumeurs à son égard allaient bon train. Il n'était pourtant pas le coureur de jupon qu'on laissait entendre. Il n'y était pour rien si jusqu'à présent aucune ne l'avait satisfait.
Sa dernière soumise l'avait même traîné en justice pour des dommages. Heureusement qu'il connaissait le juge et qu'avec un peu (beaucoup même) d'argent, il avait réussi à soudoyer le juge et faire en sorte que les preuves disparaissent dans un incendie.
Pendant le trajet jusqu'au restaurant, Nick pensa à ce qu'il pourrait lui faire si elle cédait, si elle devenait sienne. Il arriva avec 5 minutes d'avance, ce qui l'arrangeait, car il tenait à voir un petit détail avec le maître d'hôtel.
Installées à la meilleure table, les minutes passent et Mélanie se fait attendre. Nick a peur qu'elle n'ait changé d'avis. Il regarde encore une fois l'heure sur sa montre, cela fait maintenant 15 minutes de retard et cela l'exaspère au plus haut point. Ses mains le démangent. Quand elle sera à lui, il lui apprendra les bonnes manières. Avec une bonne fessée pour le lui rappeler à chaque retard. Nick est de d'humeur maussade, mais au moment même où Mélanie fait son entrée, il ne lui faut qu'un seul regard pour la lui faire dissiper. Il imagine un corps frêle et prude sous sa petite robe, il imagine toutes ses formes, une petite chatte qui ne mouillerait rien que pour lui.
Elle s'excuse de son retard tout en s'asseyant.
Nick commande du champagne et engage la conversation sur les études de Mélanie.
Le sommelier arrive avec le champagne et sur le temps du service, les pensées de Nick dérivent. Il s'imagine déjà lui enlever sa robe, la découvrir nue, sentir la chaleur de son corps, la douceur de sa peau. Il l'imagine coucher sur ses genoux et sentir sa croupe chauffer sous les coups de sa main. Il l'imagine les cordes autour de ses poignets et crier son nom jusqu'à ce qu'il cède et déverse sa semence en elle, avant de la libérer de ses entraves.
Un raclement de gorge le fait revenir à la réalité, ils échangent un regard, Nick pas le moindre du monde gêné par ses pensées reprend la parole avant que son érection ne lui rappelle ses pensées obscènes. Il ne veut prendre aucun risque, il la désire plus que tout au monde, il sait que s'il précipite trop les choses, il la perdra.
Tout le long du repas, ils parlent de leur vie, de leur envie pour l'avenir. Plus la soirée avance et plus il a du mal à ne pas la toucher. Il doit savoir s'il y a un espoir pour lui ce soir. Il glisse dans la conversation, presque dans un chuchotement :
— J'aimerais bien t'enlever cette petite robe, qui met ton corps si bien en valeur.
Mélanie rougit. Il est très content de lui. Il continue sur sa lancée :
— Nous pourrions quitter ce restaurant et aller chez moi.
— Mmm, c'est une idée intéressante.
Elle se passe la langue sur les lèvres d'une façon très langoureuse.
Nick lui murmure : << tu n'imagines pas tout ce que je pourrais te faire >>.
Elle ne dit rien, sourit, très certainement en pleine imagination. Elle bouge légèrement sur sa chaise, avant de boire, d'une façon très sexy, une gorgée de champagne. Elle lui murmure à son tour : << tu ne sais pas dans quoi tu t'engages à passer la nuit avec moi >>.
Au contraire, Nick sait très bien dans quoi il s'engage. Baiser, la fille du très célèbre Docteur n'est pas anodin. Elle non plus ne sait pas dans quoi elle s'engage, et ce, dont il est capable de faire, de lui faire et juste à y penser, il bande.
Elle le prend par surprise, en glissant son pied au niveau de son entrejambe, une délicate attention qu'il apprécie fortement. La tension entre eux a soudainement monté d'un cran. Ils finissent par prendre la route ensemble vers l'antre de Nick. Ce soir, elle va être à lui, il va lui faire découvrir son univers et il s'en réjouit. Un domaine dans lequel il excelle.
Annotations
Versions