Interlude 1

Une minute de lecture

Tu le sens, n'est-ce pas ? Cette soif de comprendre, cette quête de la vérité qui te dévore. Jalil te connaît bien, mieux que quiconque, et il ne te laissera pas partir. Pas encore.

Le livre semble te parler, les mots de Jalil te guidant à travers les rues animées de Casablanca, là où les clichés n'existent pas et où tout respire la vie. Jalil n'est pas une voix dans ta tête; il est une présence, palpable, réelle, même dans ces pages.

Et il te parle de miroirs.

"Ces miroirs, mon ami, ne sont pas ce qu'ils semblent être. Ils reflètent la vérité, mais pas comme tu la connais. Ils te montreront ce que tu ne veux pas voir, ce que tu dois voir."

Les mots te saisissent, te tirent en avant. Tu sais que tu dois continuer, explorer ces miroirs, comprendre ce qu'ils signifient.

Avec Jalil comme guide, tu sais que tu découvriras la vérité. La trahison, la vengeance, tout deviendra clair.

Mais es-tu prêt ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Noureddine Qadiri ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0