Chapitre 14

Une minute de lecture

Deux jours plus tard…

On s’était tous retrouvés comme à la fin de chaque enquête dans un bar qu’on appréciait tous fortement. Il y avait l’équipe, Caleb, Abby et John, et puis bien évidemment notre nouvelle membre Chelsea, et également June, sa meilleure amie. On buvait un coup quand je reçu un coup de fil de la brigade, je m’écartais pour répondre.

- Agent Shanon, j’écoute ?

- Frank Lierons, le légiste chargé de l’autopsie d’Adam Mitchell.

- Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ?

- Eh bien, il se trouve que cet homme n’est pas Adam Mitchell.

- Je vous demande pardon, c’est impossible !

- Je vous assure, il s’appelle Bryan Lowckins, et il est mort depuis plusieurs jours, 5 pour être précis.

- Oh mon dieu, je dois vous laisser encore merci !

Je raccrochai et retournai d’un pas rapide vers notre table.

- Il faut y aller maintenant !

- Quoi ? Mais enfin Jen’ on est arrivé il y a seulement un petit quart d’heure, répliqua Caleb.

- On a un énorme problème, il faut y aller !

- Jenny, calmes-toi, qu’est-ce qu’il se passe ? questionna John

- Il se passe que ce n’était pas Adam, voilà ce qu’il se passe !

Ils se figèrent dans leurs mouvements.

- On y va !

Ils se levèrent et Chelsea s’exclama :

- Attendez, June est encore au toilettes. Elle devrait arriver, tiens la voilà.

June arrivait vers nous souriante, puis avec incompréhension. Chelsea lui fit signe de se dépêcher, mais c’était trop tard, Adam avait surgit derrière elle et passé son bras autour de son cou, il plaqua son SIG-Sauer contre sa tempe. June grimaça de douleur sans comprendre réellement ce qu’il se passait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0