21.
La jeune femme bouillonne. Samiel était en possession de l'élu mais cet abruti n'a pas su le garder prisonnier. Pourquoi ne lui a t-il pas livré directement le jeune homme? Décidément, personne n'est fiable. Elle fait les cent pas dans la pièce et fait appel à l'un de ses sbires "Allez me chercher le prisonnier" dit-elle, d'une voix sèche. Elle frotta son menton cherchant un autre moyen d'atteindre Harry Potter. Elle entendit alors les portes et se tourna pour faire face à ses hommes qui tenaient le prisonnier. "Bonjour Fidencano" susurre t-elle. "Ton séjour parmi nous te plaît?" se moqua t-elle, en s'approchant de lui, baguette en main. "Visiblement Samiel ne tient pas assez à toi, il n'a pas remplis sa part du marché.. il va falloir que je lui rappelle qui commande" souffle t-elle avant de commencer à torturer le vampire. La jeune femme n'a aucune émotion en voyant le vampire hurler de douleur tout en se tortillant sur le sol. Elle cesse la torture après de longues heures et fait évacuer le vampire à sa cellule. Elle fait les cent pas dans la pièce cherchant un moyen d'atteindre Harry Potter une bonne fois pour toutes. Cet avorton ne mérite pas de vivre.. pas après avoir tué le Lord Noir! Elle tapote son menton et sourit en coin alors qu'elle transplane dans un crac sonore.
Samiel tourne en rond dans le salon du rez de chaussée. Il songe à son amant qui est entre les mains de cette sorcière zélée.. il ne sait pas comment il va réussir à le sortir de ses griffes sans qu'ils ne se fassent tuer tous les deux. Il se stoppa en voyant la silhouette de Severus. Il déglutit et se dit qu'il ferait bien de repartir au royaume des vampires. Il doute fort que le sorcier ait envie de le voir rôder dans les parages avec la situation. Il s'apprêtait d'ailleurs à quitter la pièce. "Et si tu me racontais un peu qui est cette fameuse sorcière.. celle qui menace ton mec?" lança Severus d'une voix calme alors qu'il venait de prendre place dans un fauteuil. Samiel fut assez surpris que le sorcier veuille l'aider après tout ce qu'il avait fait. "Je ne connais pas son nom.. elle n'a pas daigné me le dire.. mais je pourrais éventuellement la dessiner.." il prend une feuille sur le bureau du fond et un crayon et commence à faire le croquis puis il revient pour tendre le dessin au maître des potions. "Est-ce que vous la connaissez?" Severus jeta un oeil sur le fameux dessin et fronça les sourcils.. Son identité ne lui disait rien mais elle pouvait bien avoir une autre apparence que la vraie.. tout est possible. "Ce visage ne me dit rien et elle fait bien jeune sur ton croquis" "C'est le cas.. enfin l'apparence qu'elle a ... elle est jeune.." "Tu penses qu'elle n'est pas sous sa véritable apparence lorsqu'elle se montre?" "oui.. je doute que ce soit le genre à se montrer si facilement à découvert.. ce serait trop facile de l'identifier. Et je tiens vraiment à m'excuser pour tout.. je suis vraiment sincère. Je n'ai rien prémédité et je sais que j'ai agis de la pire des manières.. je crois que.. que j'étais un peu trop perdu aussi.. Findecano me manque cruellement et j'ai été con, je le reconnais. Bref, je ne voulais pas vous faire de tort. Harry ne méritait pas ça, j'en ai bien conscience. Et j'espère qu'un jour vous saurez me pardonner tous les deux." "Connaissant Harry, je pense qu'il t'as déjà pardonné mais il ne tient pas à te le montrer car tu l'as vraiment blessé. Quant à moi, je ne suis pas encore prêt... mais, je partage ton inquiétude. SI c'était Harry, je serais soulagé qu'on m'aide à le retrouver alors je veux bien t'aider." "Merci" murmura t-il. Samiel est vraiment reconnaissant.
"Il va falloir que nous trouvions un plan d'action et être assez malin pour ne pas se faire démasquer. Elle ne doit pas se douter un instant qu'elle est sur le point de perdre. Cela va être délicat." "Zayne essaie déjà d'échafauder un plan. Je sais me rendre au repère en espérant que Findencano s'y trouve encore. Je dois dire que je commence à avoir peur pour lui" 'C'est bon.. on sait quoi faire" intervient Ron en déboulant avec Draco, Hermione. "On utilise du polynectar. Je me fais passer pour Harry, tu débarques avec en stipulant que tu as remis la main dessus et que tu le files en échange de ton mec. Dès que tu l'as... les autres déboulent en renfort et le tour est joué" "Ron, c'est pas mal mais ça reste risqué." "Je sais. Mais, c'est faisable..." -Sauf qu'il ne faut pas oublier que rien ne garanti que tu ne prendras pas un avada kedavra dès que tu passeras le seuil de la porte, souligne Severus. "Je ne pense pas.. elle a l'air de vouloir faire durer les choses" intervient Samiel. 'Bien..on a une idée, non?' -A défaut de ne pas avoir de plan.. mais, on manque de temps. Je préviens Dumbledore et l'ordre du phénix. Vaut mieux être suffisamment nombreux pour être sûr d'avoir toutes nos chances. Severus envoie un patronus.
Je passe le pas de la porte au même moment. Severus croise mon regard. "Harry, tu devrais être au lit. Tu as besoin de repos." "Je vais bien." Enfin, c'est à moitié vrai, je ne tiens pas très bien sur mes jambes. Severus vient m'aider et je m'installe sur le canapé avec lui. "Est-ce que j'ai bien entendu? Vous allez encore utiliser mon apparence?" Hermione se mord la lèvre. 'Désolé, c'est pas qu'on aime piquer ton apparence. Mais tu ne peux pas venir Harry. Tu es trop faible et les chances pour que.. comment y s'appelle déjà?" Il se tourne vers Samiel. "Fidencano" il jette un oeil sur Harry. "Je sais que je ne mérite aucune aide mais il ne s'agit pas de moi. Je veux simplement.. je ne me pardonnerais pas qu'il arrive quelque chose à Fidencano. Je n'ai rien demandé auprès de tes amis et de Severus." "C'est vrai, je lui ai demandé moi-même ce qu'il sait sur la sorcière responsable de tout. Sans elle, nous n'en serions pas là."
"Et vous comptiez partir sans rien me dire?" Je regarde fixement Severus. "Pas du tout. Allons, tu me connais. Je serais venu te voir." "J'espère bien. Donc Ron se fait passer pour moi.. mais vous êtes sûr que ça va suffire? Qu'est-ce qui nous garantie qu'elle va relâcher Fidencano?"
"C'est pour cela que j'ai avertis Dumbledore et l'ordre" "J'ai peur que vous vous jetiez dans la gueule du loup"'On en a bien conscience" ajoute Ron. "Rosie restera avec toi en attendant." Ron n'arrivera pas à se concentrer si elle se trouve là-bas avec eux. "Je n'aime pas ça... je suis désolé de vous causez encore du tort..." A croire qu'il est destiné à souffrir inlassablement. "Voldemort a bien succombé, ce n'est pas cette femme qui va réussir à nous intimider" lança Draco, plus que déterminé. "Soyez prudent, c'est tout ce que je demande. Je ne veux plus qu'il y ait des morts à cause de moi" "Harry, tu n'es pas responsable" ajouta Hermione et elle alla serrer son ami dans ses bras.
Annotations
Versions