"Ce sont des Bourgeois"
Pendant quatre ans, je suis resté en Orphelinat. Je m'y suis beaucoup plu et je me suis fait quelques amis. Lors des rencontres de parents qui recherchent des enfants à adopter, un couple de 24 ans ont décidé de me prendre, car il me trouvait mignon. L'institutrice m'a appelée pour que je les rencontre. Pour une première fois, je les ai bien aimés. Le jour d'après, ils sont revenus en signant les papiers pour que je sois leur enfant.
Quand je suis arrivé chez eux, j'ai eu un peu peur car la maison était gigantesque. Ce sont des bourgeois qui avaient une maison chic et une très grande piscine, ainsi qu'une vue sur la mer et un très grand jardin pour s'amuser. La mère s'appelle Caroline et le Père s'appelle Hugo. Ils m'ont fait une sorte de visite en commençant par me montrer ma chambre. Elle était sublime car il y avait plein de choses qui me plaisaient énormément. J'avais 5 ans et j'étais fan de la plongée sous-marine ainsi que les poissons qui m'intéressaient. Chaque pièce de leur maison m'ont fait ressentir leur coté riche.
A l'âge de huit ans, soit trois ans après, je me suis très bien intégré chez eux. Je jouais souvent dans ma chambre ou parfois quand il faisait beau, j'allais me baigner dans la piscine en me faisant passer pour un plongeur sous-marin. Hugo m'a emmené voir, ce jour là, une exposition aquatique en y découvrant chaque espèce animale et végétale au fond de la mer. Quand à Caroline, elle m'a emmené faire un petit tour de bateau avec des pêcheurs qui attrapaient des très gros poissons. Mon enfance était à la fois incroyable et magique.
Annotations
Versions