"Beaucoup d'amis"

Une minute de lecture

A 11 ans, je suis rentré en sixième. J'avais la boule au ventre car cela me faisait hyper peur le fait de me retrouver avec des plus grands que moi. J'étais dans une classe qui était la 6C. Je me suis beaucoup amusé pendant cette année là car j'ai appris énormément de choses et je me suis fait beaucoup d'amis. Vers le mois de Décembre, avant les vacances d'hiver, je parlais à une jeune fille depuis un mois au moins et elle me plaisait. On parlait souvent de nos vies. Je lui ai dit que mes parents m'emmenaient souvent voir des expositions sous-marines tandis qu'elle ses parents l'emmenaient au cinéma parce qu'elle voulait devenir cinéaste. On passait des heures et des jours à se parler. Elle était en 6D. C'était une très jolie fille brune avec de beaux yeux verts, un très joli visage et d'une voix douce. Avant les grandes vacances, je suis allé la voir et je lui est demandé de sortir avec moi. Elle a acceptée. Je me rappelerai toujours de mon premier amour et surtout c'était ma toute première copine.

Pendant les grandes vacances, elle venait souvent chez moi pour jouer ou pour me voir. On faisait pleins d'activités et on allait au centre aéré pour se faire pleins d'amis et pour ne pas s'ennuyer. J'ai beaucoup aimé cette année là qui, pour moi, a été magique.

En 5e, j'ai eu un problème. Je me faisais harceler par les troisièmes. Je rentrai chez moi le soir et le matin, j'avais vraiment peur de retourner au collège parce que je ne voulais pas les voir. Je ne voulais pas en parler car j'avais trop peur qu'ils me frappent. Une fois, le directeur a vu le harcèlement qu'il me faisait et adécidé de m'aider. Il avait remarqué qu'à cause de tout ça, mes notes scolaires chutaient. Il a décidé d'en parler à mes parents et de me faire redoubler pour rattraper mon année.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire éditeurpensif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0