"En Voyage"

Une minute de lecture

Durant mon redoublement, j'ai eu des meilleures notes et je suis parti en voyage au ski. Je n'étais plus avec ma copine depuis l'année passé car elle avait changé de collège. Pendant mon voyage au ski, je suis retombé amoureux. Je dormais dans le dortoir des garçons et les filles dormaient dans le dortoir du haut. Je suis tombé amoureux de mon meilleur ami. C'était difficile d'en parler et je ne comprenais pas vraiment la situation. Je lui en ai parlé et décida de m'embrasser. J'étais gêné car pour moi deux garçons ou deux filles ne pouvaient pas sortir ensemble. Depuis ce jour, j'ai appris que n'importe quel sexe, que se soit homme ou feme, pouvait sortir ensemble. Notre relation a duré que le temps du voyage car après il ne m'a plus jamais parlé. Je me suis posé des questions pour savoir si j'aimais vraiment les filles. Puis, j'ai remarqué que les filles me plaisaient énormément et que les garçons ne me plaisiaent pas indifférents.

En 4e, je suis parti en Angleterre, à Londres. Je suis parti avec le collège et avec pleins d'amis. Nous avons visités pleins de choses dont un aquarium. J'étais toujours fan de la mer et des océans marins. Ma professeur d'art plastique m'a demandée de dessiner mon rêve. J'ai dessiné mon rêve sur un tableau à l'entrée de l'aquarium. Elle était bouche bée car je peignais bien. J'avais dessiné moi qui nageait parmi les animaux marins et les végétaux. Le directeur de l'aquarium a vu mon dessin m'a donné un pass gratuit pour aller visiter tout les aquariums du monde. C'était une annéee fantastique car je commençais enfin à réaliser mon rêve.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire éditeurpensif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0