"Achille"
Mon nom est Achille et j'ai actuellement 28 ans. J'ai très envie de vous raconter toute ma vie.
Aujourd'hui, j'habite à San Diego mais avant quand j'étais plus petit, j'habitais à New York. Je suis papa d'un petit garçon de trois mois et ma compagne s'appelle Marie.
Mais avant de tout vous dire sur ma vie de maintenant, je vais vous raconter une histoire, mon histoire incroyable !
Dans les années 90, une personne d'une vingtaine d'années m'a retrouvé dans une poubelle. Il m'a emmené à l'hôpital pour que les médecins m'examinent pour voir si je n'avais attrapé aucune maladie. Après m'avoir examiné, ils m'ont inventé un nom et une date de naissance,car à mon âge je ne connaissais pas mon prénom et pas ma date de naissance. Les médecins m'ont donc prénommé Achille et mon anniversaire est le 27 Septembre 1989. Bien sûr, ce n'est pas vraiment ma date de naissance et ni mon prénom,car ils ne savaient pas depuis quand j'étais né.
Les deux jours qui ont suivis, on a décidé de me placer à l'orphelinat. Je n'avais même pas un an que j'étais mis en orphelinat. Ils ont longtemps hésité à me mettre là-bas ou en famille d'accueil mais ils ont préféré me mettre en Orphelinat.
Annotations
Versions