"Avec un pincement au cœur"

Une minute de lecture

Après le diner, je commençais à faire ma valise pour me rediriger vers Los Angeles. Caroline monta dans ma chambre, les yeux en larme, et commença à me raconter l'histoire de notre relation. Je m'asseois à côté d'elle et je l'écoute :

"Quand t'avais 5 ans, Quand on a été te chercher à l'orphelinat, je redoutais ce moment quand tu nous quitteras et que tu vivras ailleurs. En 15 ans, j'ai vécu énormément de choses que toi tu ne peux même pas le ressentir. J'ai jamais eu d'enfants car je peux pas en avoir. T'es mon premier et mon seul enfant que j'ai eu. Tu es un garçon formidable et ne change pas, j'ai essayé de faire un maximum de choses pour que tu te ailles bien et que tu sois éduqué. Je t'avoue que j'ai eu énormément de mal mais ça m'a plus de t'avoir comme garçon. Tu sais, tu comptes énormément pour moi et saches que, n'importe quel endroit ou n'importe quel ville que tu iras habiter, je penserai à toi chaque seconde. Je t'aime."

Je suis tellement ému car c'est ma deuxième maman qui remplace la première. Elle a tout fais pour que je me sente bien. J'ai énormément de mal à quitter ces deux parents formidables mais ils savent que je les aiment de tout mon coeur. Je finissais ma valise et descendit avec. Hugo, Caroline et moi avançaient à la voiture. Nous montons tous dedans pour se diriger à l'aéroport. Devant l'aéroport, avant de descendre, je fis un gros câlin à mes deux parents avant de leur dire que je les aime. Caroline ému, pleura dans les bras d'Hugo tandis que je pars prendre l'avion avec un pincement au coeur de ne plus trop les revoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire éditeurpensif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0