"Mes vrais parents"

Une minute de lecture

Seulement qu'en Mai, après ma sortie de pension, je suis retombé dans mon ancienne maladie que j'avais attrapée. Les médecins ont passés mes 2 mois de vacances à me soigner et à vaincre ma maladie qui me rongeait petit à petit. Tous les jours, j'étais au plus mal car je ne sentais plus mon corps, ni mes jambes, ni ma tête. C'était un calvaire dans laquelle je croyais que je ne sortirai pas. Vers le milieu du mois d'Août, on a découvert que je faisais une maladie au nouveau traitement donné par le médecin. Les soigneurs, obligés de me soigner, m'ont donc opéré pour enlever la maladie qui était en moi.

Après être sorti de cette misère et avant de rentrer au lycée, ma mère était au téléphone avec mon ancien orphelinat pour prendre des nouvelles de moi. Je descendis les marches et je lui demande quel est l'histoire avec cet orphelinat. Elle fut aller chercher mon père pour me dire que j'ai été adopté. Elle m'a racontée que quelqu'un t'avait trouvé dans la rue et t'a ramené à l'hôpital. Ils m'ont dit aussi que ma vraie date de naissance n'était pas le 27 Septembre mais une autre date que personne connait à part mes vrais parents. Sous le choc, lorqu'ils m'ont dit ça que je me suis précipité dans ma chambre pour chercher et découvrir qui était vraiment mes vrais parents et pourquoi m'ont-ils abandonnés dans la rue. C'était une question que je me posais beaucoup. Je n'avais peur de ne jamais n'avoir ma réponse. Il aura fallu attendre 14 ans pour les découvrir et pour savoir la réponse à ma question.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire éditeurpensif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0