"Layla"

Une minute de lecture

Après tout ce qui s'est passé en été avec ma maladie et ma découverte sur l'adoption de mes parents, je décide de prendre un nouveau départ en passant en 2nd et de penser surtout à mon avenir. Mon rêve de gamin m'inspirait toujours. Je voulais encore être un plongeur sous-marin qui découvre de nouvelles espèces ainsi que de nouveaux êtres pour étudier la nature des profondeurs. L'océan me plaisait plus qu'autre chose. Durant mon année, je suis parti faire un stage de découverte chez des plongeurs spécialistes pour mieux apprendre et mieux découvrir les merveilles de la nature. Pendant cette année, j'ai aussi appris pleins de choses en cours. Je me suis fait encore et encore plus d'amis. Pendant nos heures perdues, au lieu de réviser, on allait jouer au billard ou au baby-foot au foyer. J'ai beaucoup aimer cette année qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le métier de plongeur sous-marin ainsi d'apprendre des choses à l'école.

J'ai eu une copine pendant 6 mois. On vivait le parfait amour jusqu'au jour que j'ai découvert qu'elle me trompait avec l'un de mes meilleurs amis. Cette fille s'appelle Layla. Elle était vraiment belle et elle me plaisait énormément. C'était une fille blonde avec des yeux gris. C'était une fille avec pleins de charisme. Quand c'était terminé avec elle, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. J'ai passé des heures et des jours à faire que de penser à elle. A ce moment là, je ne suis plus du tout attiré par les garçons car ce n'était qu'un essai pour voir si une histoire comme celle-ci me plaisait autant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire éditeurpensif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0