"Au Lycée"

Une minute de lecture

Première et Terminale, c'était aussi des sacrés années de joies et de folies. En première, je suis passé du bac genérale en bac technologie pour mieux apprendre mon futur métier. J'ai beaucoup aimer les sessions d'entrainement pour découvrir ce très beau travail. Je passais des heures à regarder des documentaires ou des films de plongeur sous-marin sur internet car ce métier me plaisait vraiment bien. J'ai appris pleins de choses comme comment approcher les requins sans y aller brusuquement et sans mourir. J'y est appris aussi comment survir en mer car c'est important si un jour, on est perdu en mer ou on ne sait plus trop notre chemin. Puis, je suis retourné en bac général pour faire mon bac de français car même si j'allai voir des cours d'entrainements, je devais apprendre toutes mes leçons pour le bac. J'ai donc passé le bac et je les réussi avec 14 points d'avances.

En terminale, j'ai pratiquemment fait pareil que la seconde mais je suis moins allé au cours d'entrainement pour mieux réviser mes cours. J'avais 12 de moyenne au lycée. Je n'étais pas un élève modèle mais je travaillais à fond pour faire de mon mieux et pour rendre fier mes parents adoptifs car c'est grâce à eux que j'ai pus aller à l'école, partir en voyage avec le collège, sortir avec des filles, apprendre pleins de nouvelles choses et que je puisse faire plusieurs stages dans le domaine Aquatique avec des professionnels.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire éditeurpensif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0