"Les bons moments"

Une minute de lecture

Après la terminale, j'ai donc décidé de refaire une année de plus mais en technologique pour réapprendre toutes les bases fondamentales de la mer. En une année, mise à part mes études, j'ai fait énormément de recherches pour savoir qui était mes vrais parents. J'ai cherché sur tout les sites internets, et j'ai appelé l'orphelinat pour savoir si il savait qui était mes vrais parents. J'étais dans la souffrance, la solitude mais aussi dans le bonheur pour mes études. Je visualisais dans ma tête le visage de mon père et de ma mère ainsi qu'à quoi ils pourraient ressembler.

Nous sommes le 16 Août 2009, à 20h, j'étais à table avec mes parents qui m'ont élevé depuis mes 5 ans et je leur est demandé quelque chose qui me tenait à coeur. Je leur est proposé de m'aider à retrouver mes parents. Avant qu'ils donnent leur réponse, je leur est dit tous les bons moments que j'ai passé avec eux. Je leur fait rappeler nos balades le long de la mer, ainsi que nos sorties à l'aquarium qui était vraiment trop bien. Je leur dit aussi que tout les moments passés avec eux étaient merveilleux mise à part le fait qu'ils m'envoient en pension.

Je leur fait donc partager toute ma joie et tout mon amour en vers eux. Carolin pleure quand je remémore tout nos souvenirs de mon enfance ainsi que tout mon bonheur passé avec eux. Hugo me dit que je compterai toujours comme leur fils comme moi qui dit que je les compterais comment mes parents qui ont su être là quand j'en avais besoin et que je l'aime fort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire éditeurpensif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0