A l'envers

de Image de profil de LuddLudd

Avec le soutien de  Mots d'Elle 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de A l'envers

John ne se souvenait plus de la manière dont il était arrivé là. Son dernier souvenir remontait à...hier? Cette nuit? En tout cas, il s'était couché à un moment, et s'était réveillé dans cet endroit à un autre moment. Ça, John en était sûr. Peut-être? John secoua la tête. Il ne savait pas combien de temps il avait passé ici. D'ailleurs, comment décrire cet "ici"? Un lieu... Impossible? Ajoutant à la confusion temporelle de John, la spacialisation de cet endroit était particulière. Complexe à décrire. Un escalier aux marches d'albâtre gigantesques montait vers le plafond. Puis se retournait à l'envers pour se perdre dans le vide derrière John. Plusieurs morceaux de statues grecques flottaient, dérivant sans but. À gauche et à droite de John, deux couloirs se contorsionnaient sur eux-mêmes, se prolongeant à l'infini, tapissés de portes de tout style. John fit quelques pas, lorsqu'un grognement sourd se fit entendre. Il se figea, un frisson d'horreur remontant le long de son échine. Les statues n'avaient pas été brisées. Elles avaient été à moitié dévorées. D'énormes traces de dents et de morsures les constellaient, formant d'horribles blessures.

John devait sortir de là, maintenant.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Impossible

Lancé par Drak_D

Parlez nous de quelque chose que l'on pourrait qualifier "d'impossible"

Commentaires & Discussions

A l'enversChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0