Chapitre 27
AYDEN
Je dépose mon plateau sur la rampe à l'endroit prévu à cet effet et commence le tri de mes couverts et ordures lorsqu'un plateau se pose maladroitement à côté du mien. Les yeux noisettes de Chloé viennent se plonger dans les miens qui se concentrent juste en dessous, sur sa petite bouche qui me sourit.
Je suis décontenancé, je sens mon coeur qui se resserre sous mon torse et cela va même jusqu'à faire devenir mes mains toutes moites.
- Ça va toi ? (Elle pose sa main sur mon bras avant de l'enlever aussitôt). On ne s'est pas tellement parlé depuis hier matin. Ce serait bien qu'on le fasse tous les deux et puis tu me manques Ayden.
- Oui je te remercie, je ne sais pas pourquoi tu te soucies de moi d'un coup ? C'est pour t'occuper pendant que ton mec s'absente quelques petites minutes ? Ou c'est comment ? Ben ouais, on ne s'est pas parlé depuis tout ce temps puisque tu me fais la gueule ! A part ça oui toi aussi tu me manques !
- Hum justement parce que je sentais que ça faisait beaucoup pour toi et que tu ferais l'agacé exactement comme à l'instant où je te parle. Mais pas du tout ! C'est nul de penser ça Ayden et là tu risques de me faire disjoncter ! C'est compliqué pour moi de te parler sans que Quentin soit jaloux, pourtant j'aimerai pouvoir le faire. Aller viens, on a un petit peu de temps pour une conversation avant de partir pour la journée !
Elle est bien gentille mais moi j'avais prévu d'aller dire bonjour à Giulia avant de partir en visite ou en randonnée. Elle me prend par la main pour m'emmener vers les transats qui donnent sur l'horizon Corse.
Elle s'assoit face à moi, ses genoux butant contre les miens. Le fait qu'elle pose ses mains juste au dessus de mes genoux me rassure sur notre complicité. Elle est visiblement troublée de m'avoir en face, sa main passe dans ses cheveux bruns pour les faire partir en arrière.
- Ayden, sache que c'est compliqué pour moi d'être dans cette situation. Je perçois très bien que je te fais de la peine voir du mal et c'est en partie la raison de mon mal-être ces jours. (Ses yeux s'embuent, pourvu qu'elle ne se mette pas à pleurer. Je prends sa main dans la mienne pour l'effleurer). Fffffff... Lorsque l'on a fait la visio avec nos parents, ça ne m'a pas échappé. Lou m'a même dit que tu avais les larmes aux yeux et c'est aussi pour ça que j'ai quitté le groupe à ce moment-là. C'était insupportable pour moi de te voir comme ça, je tiens trop à toi ! Ayden ! Tu me manques beaucoup, mon meilleur ami ! Sauf que je n'arrive plus à gérer notre relation ! Attention cela ne veut pas dire que je ne veux plus en entendre parler. Non, juste je ne sais pas comment faire pour que Quentin l'accepte ! A chaque fois que je parle de toi je le sens frémir ! Alors que toi tu es là depuis dix-neuf ans ! Je ne veux pas avoir à t'ignorer comme je le fais mais je ne sais pas comment rassurer Quentin et c'est pourquoi je suis sur la retenue avec toi ! Après, je trouve que tu as beaucoup de mal à garder ta place de meilleur ami, on dirait que tu ne veux pas laisser de place à Quentin mais pourtant il va bien falloir que tu te mettes dans la tête que je suis heureuse et très amoureuse de lui.
- Wui, je le conçois mais comme tu viens de le dire, je suis là avant lui alors tu n'as pas à changer ton attitude pour un mec qui je ne l'espère pas pour toi mais peut être qu'éphémère ! Tandis que moi je serai toujours là pour toi. Je ne te demande pas d'agir avec moi exactement comme tu l'as toujours fais mais de ne pas me zapper comme tu as eu tendance à faire ces jours ! Parce que ça oui, tu l'as bien compris ça m'a fait beaucoup de peine ! Et tu n'as pas besoin de ça pour voir que je suis attaché à toi ! Après explique lui exactement la relation que tu as avec moi et tu lui spécifies bien que contrairement à lui, il n'y a rien d'intime avec moi ! Ce n'est pas plus compliqué que ça Chloé ! Peut-être que l'on est tactiles, que l'on rigole bien mais il n'y a rien d'autre qu'un lien fraternel comme Lou et Milan sauf que nous on a pas de lien du sang ! C'est ça que les autres ont du mal à comprendre, moi je te vois comme ma grande soeur ! Je ne te demande pas grand chose Chloé, juste de ne pas me laisser tomber ! Oui en fait je te l'ai déjà dis ma puce, j'ai trop peur de te perdre ! Et franchement j'ai du mal à céder ma place de protecteur et de confident à Quentin car jusqu'ici aucun homme ne l'a fait à part moi ! J'ai toujours veillé sur toi ma petite Chloé.
- Ayden tu ne t'imagines même pas de l'importance que tu as dans mon coeur et ça ne t'empêche pas d'être là pour me protéger et je n'aurai pas les mêmes discussions avec Quentin qu'avec toi tu seras toujours mon confident ! Là dessus, il n'y a rien qui change ! Mais je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fais pour moi et je t'admire ! Non mais d'un point de vue extérieur ça ne parait pas compliqué mais quand tu as devant toi ton mec très jaloux de ton meilleur pote, ça devient dur à gérer ! J'ai beau lui dire toutes les paroles les plus rassurantes possibles, il repart de plus belle et en boucle ! Ayden si l'on ne s'engueule pas tu n'as aucune chance de me perdre, moi je t'aime fort ! Ecoute, je vais essayer de passer du temps avec vous deux pour ne pas que tu te sentes délaissé.
Je lui prends les joues entre mes mains et l'attire à moi pour poser mes lèvres appuyées sur son front. La petite brune tremble, mon pouce retient une larme qui fuit sur son visage. Je me permets une petite accolade qui me déclenche un bon coup de chaud de peur qu'elle puisse la refuser.
- Ayden, une question me brûle les lèvres... Tu es vraiment passé à l'acte avec Giulia ? Je suis très étonnée que tu aies pu te retrouver dans sa cabine et de perdre ton pucelage comme ça sur un coup de tête, ça ne te ressemble pas du tout de faire ça. Tu n'es pourtant pas comme Miguel et Milan !
Je soupire avant de la regarder dans les yeux.
- Ça ne s'est pas vraiment passé comme ça Chloé. D'ailleurs, je n'ai jamais affirmé avoir fait ma première fois avec Giulia. Et ça commence surtout à me peser les réfléxions des autres du groupe ! Ce n'est pas simple pour moi d'être encore le bébé du clan ! Surtout qu'ils en profitent bien que je n'ose pas leur rentrer dedans. Ecoute Chloé, ce sera notre petit secret, tu n'en parles pas même à Lou ! Je ne suis pas allé jusqu'au bout avec Giulia, je ne suis pas encore prêt pour ça et je suis trop perdu en ce moment pour envisager une nouvelle relation amoureuse. Et non personne ne m'a forcé ce n'était pas un coup de tête non plus, ce qui s'est passé dans cette cabine, je l'ai fais parce que je me suis senti en confiance avec elle.
Elle fronce les sourcils et se mord le pouce avec ses deux petites incisives du devant.
- C'est tout à ton honneur, moi j'ai eu peur que tu te donnes à n'importe qui ! C'est un beau moment de faire l'amour, il faut le faire avec la bonne personne Ayden. Enfin pas une inconnue rencontrée sur un bateau avec qui ça n'aboutira à rien ! Qu'est-ce que tu as fais exactement ?! J'aimerai savoir, ça me pose question un peu tout ça.
- Chloé, même si je l'avais fais avec elle, ce n'est pas n'importe qui c'est une fille pleine de sensibilité qui me ressemble ! (Son regard est sombre, elle serre ses lèvres l'une contre l'autre). Après, c'est personnel la suite, c'est gênant ta question ! (Elle se montre insistante). Nous avons fait des préliminaires et puis passé beaucoup de temps à nous câliner et surtout discuter !
- Mouai tu ne l'as connais pas quand même ! Je te dis que tu n'es pas comme ça d'habitude ou alors tu avais bien assez bu de bière mais ça m'étonnerait tu étais bien conscient de tes actes ! En quoi c'est gênant de parler de sexe avec toi ? Moi j'ai toujours répondu aux questions que tu me posais ! Et je t'ai même raconté des petites annecdotes ! S'il te plaît j'aimerai que tu m'en dises plus !
- Arrête tu parles j'ai dû en prendre deux grand max ! Mais enfin c'est quoi toutes ces réfléxions Chloé ?! Non je ne la connais pas mais j'étais bien avec elle, le feeling est bien passé ! Ça s'est fait tout naturellement ! (Je la sens presque jalouse de savoir que j'ai passé un moment intense avec une femme). Euh... Au fil de nos baisers la température est montée.... Elle m'a fait un peu de shiatsu pour me détendre, donc très vite je me suis retrouvé à moitié dénudé. Ses mains m'ont fait un effet d'enfer sur mon corps ! Et ensuite on en est venu aux caresses... J'ai découvert comment caresser la poitrine d'une femme c'était génial ! Elle était très excitée et m'a supplié de s'occuper de moi. Elle m'a embrassé le torse, je n'en pouvais plus j'avais grave du mal à respirer et elle m'a demandé si elle pouvait me branler. Elle a commencé sur mon boxer et puis ses mains sont vite passées dessous, c'était un plaisir encore plus intense que celui que j'ai l'habitude de connaître lorsque je me br... Peu importe c'était très bon ! Puis je l'ai laissé me sucer jusqu'au bout c'était l'explosion totale jamais eut un orgasme aussi puissant et après j'ai caressé son clito et je l'ai doigté ! J'étais trop fier de moi, je l'ai fais jouir aussi, c'était trop bon de l'entendre gémir et après je n'ai pas pu continuer même si je bandais grave !
Mon amie semble moins enthousiaste, je la sens ruminer alors que je suis heureux de partager ma nuit romantique.
- Ces réfléxions ? Mais c'est juste que je pense à toi en tant qu'amie et je pense que tout est allé trop vite et que tu t'es précipité cette nuit ! Ayden toi qui est si réservé ! Je ne sais plus quoi penser de toi là ?! Je tiens fort à toi et je ne voudrai pas qu'une fille puisse jouer avec ton coeur et profiter de ton corps ! J'espère que tu as pensé à te protéger Ayden, une maladie est si vite arrivée !
- Ben ouais mais toi tu ne m'as pas demandé mon avis ni conseil lorsque tu as perdu ta virginité ! Mais oui ! Enfin ! J'ai mis une capote je ne suis pas totalement con !
- Mais merde tu es jaloux ou quoi Ayden ?!
- Je pourrai très bien te retourner la question Chloé vu les réactions que tu as là !? Et que visiblement tu as pleuré hier soir d'après Milan en me voyant embrasser Giu !
- Aller c'est bon Ayden, puisque l'on ne peut jamais se parler sans se balancer des pics ! Ecoute, je vais retourner voir Quentin !
- Ok ... A toute à l'heure !
Annotations
Versions