Chapitre 86

9 minutes de lecture

Nous nous rhabillons chacun d'un côté du lit là où nous avons balancé nos affaires. J'attends Chloé devant la porte et la referme derrière elle une fois qu'elle a engagé le pas pour se rendre dans le salon où elle s'assoit sur le canapé. Je prends place juste à côté d'elle puis elle s'assoit sur mes genoux pour me prendre par le cou et m'embrasser amoureusement.

  • Merci pour ce beau moment que tu m'as accordé Chloé, tout était là, c'était parfait dis-je en lui prenant la main yeux dans les yeux. Il n'y avait qu'en toi que je pouvais avoir confiance.

  • C'était merveilleux Ayden affirme t-elle. C'est comme si nous étions connectés !

De la brume envahit le lotissement puis d'un coup les raffales de vent reprennent de plus belle amenant la pluie en seulement quelques secondes. Une véritable tempête s'acharne sur le quartier et l'orage semble revenir encore plus menaçant. Les gouttes se font sonores sur le toit et contre les vitres. Je me positionne juste devant la fenêtre pour constater qu'une pluie de grêlons s'abat violemment de part et d'autre.

  • Ne reste pas devant la fenêtre s'il te plait murmure Chloé inquiète. On ne sait jamais avec la foudre !

  • T'as vu la taille de ces grêlons ! Des balles de tennis ! C'est hallucinant !

  • AYDEN ! Hurle t-elle.

A la hâte je capture une photo avec mon smartphone avant de rejoindre Chloé qui n'est pas rassurée. Recroquevillée les talons quasiment sous ses fesses elle vient poser sa tête sur mon épaule, je l'enlace de mon bras droit et frictionne le sien. Un quart d'heure après la porte d'entrée s'ouvre, Chloé se détache de moi juste avant que ma mère face irruption aussitôt rejoint par mon père.

  • Désolée de rentrer aussi tard mon petit chéri déclare ma maman. On a été retenu plus longtemps, il y a eut des inondations à l'autre bout de la ville alors on a dû intervenir. (Elle secoue ses épaules pour se débarrasser de son blouson trempé). Brrrr j'étais gelée mais ici il fait chaud dis donc ! (Chloé se tourne vers moi pour me lancer un regard embarrassé, je leur souris avec mon air gêné en espérant que la maison ne sente pas le sexe à plein nez ou que ça ne se voit pas sur mon visage). D'ailleurs il fait plus chaud que ce matin ! Tu as allumé le chauffage mon coeur ?! (Je secoue la tête). Tu as bien dû faire quelque chose pour que ça se soit autant réchauffé !

  • Salut maman ! Euh non je ne vois pas, je n'ai rien fais du tout. C'était très orageux ça doit être pour ça !

Ma maman me lance un regard suspicieux et mon papa la rejoint pour se caler dans l'encadrement de la porte pour nous faire un signe de la main accompagné d'un grand sourire. Ma maman me fixe attentivement, je baisse directement les yeux avant de chuchoter à Chloé '' Mais j'ai quoi pour qu'elle me regarde comme ça ?! ''. Hâtivement Chloé étudie les traits de mon visage avant de se pencher contre mon oreille. '' Rouge à lèvres dans le coin de la bouche et dans le cou '' me murmure Chloé. Je me sens rougir alors que ma mère s'avance vers nous pour se pencher afin de nous faire une bise.

  • Bonjour Chloé S'exclame t-elle. Toujours aussi belle, je te trouve encore plus mignonne et épanouie que d'habitude ! (Elle jette un oeil à ma meilleure amie, notamment au niveau de sa poitrine). Coucou mon chéri, j'espère que ta journée s'est bien passée ?!

Lorsqu'elle vient m'embrasser, son nez mime un mouvement de '' reniflement " avant d'écraser ses lèvres sur ma joue. Il y a eut un temps d'arret assez important à ce moment-là. Sans doute le parfum de Chloé qu'elle a senti sur moi. Elle rejoint mon père derrière le bar en chuchotant quelque chose en agitant la tête dans la direction de Chloé. Mon papa jette un bref coup d'oeil en direction du décolleté de Chloé qui pourtant n'est presque pas visible et renvoi un sourire taquin à ma mère.

  • Chloé, ton bouton est mal mis je crois que c'est pour ça. Dis-je en chuchotant. Effectivement Chloé s'est trompée de bouton sur le haut de son débardeur.

  • Tu crois qu'ils savent du coup ? Demande t-elle inquiète et mal à l'aise.

  • A mon avis ils ont compris tous les deux... Haaaan je meurs de honte répondis-je en chuchotant les mains plaquées contre ma bouche. Surtout qu'ils ne sont pas nés de la dernière pluie !

  • Je suis.... Trop gênée.

  • Vous vous êtes bien amusés les enfants ? Demande Maman.

  • Euh oui maman, Chloé est arrivée il y a quoi ? Une bonne heure et demi !

  • En réalité c'était plutôt trois heures Ayden rétorque t-elle.

  • Oui c'est ça, ça fait trois heures ! On a passé comme d'habitude un beau moment de complicité. Euh l'orage n'a pas trop fait de dégats ? Tout n'a pas été trop saccagé Papa ?!

Nous nous levons pour nous joindre à eux, mon père remplit les verres d'apéro et nous les tend.

  • Par chance, il n'y a pas eut de grêle à la caserne donc les véhicules épargnés par contre les espaces verts en ville ont été ravagés ! Répond mon père. Des inondations, des coupures de courant, une population paniquée, ouais on a pas mal couru de partout avec ta mère.

Le portable de Chloé se met à sonner, elle décroche aussitôt pour ne pas être impolie par rapport à mes parents. Deux minutes après, elle raccroche.

  • Ayden, je vais y aller mon père m'attend dehors ! S'exclame t-elle. Merci de m'avoir invité, c'était très sympa ! (Chloé se stoppe hésitante devant moi).

  • Ma chérie viens, il faut qu'on aille mettre sécher certaines affaires qui se trouvent dans notre voiture déclare mon père pour nous laisser que tous les deux. Je le remercie d'un signe de tête. Betty ! On y va ! Ça ne va pas se décharger tout seul !

Maman finit par le suivre en se retournant régulièrement, lorsqu'elle a enfin disparu de mon champ de vision, j'enlace Chloé dans mes bras plein d'affection pour la femme géniale qu'elle est. Elle se presse contre moi et remue ses lèvres contre les miennes pour un court baiser dont je profite ne sachant pas si ce sera le tout dernier. Mes parents reviennent avec leurs vêtements trempés en main alors que nous sommes toujours en train de nous faire un câlin, le baiser en moins.

  • Rentre bien ma puce, soyez prudents sur la route. On se revoit vite ! Bisous !

Chloé fait une bise à mes parents avant de refermer la porte derrière elle, je m'essuie le front avec mon bras en poussant un long soupir. Une demi heure après nous nous installons à table.

  • Tiens fiston. J'ai pensé à toi en sortant de la caserne ! S'exclame t-il en déposant un plateau charcuteries/fromages sur la table en bois.

  • Mais trop génial ! Une tuerie ! Merci papa ! J'ai super faim ça tombe bien !

  • Dis-donc tu as l'air très enthousiaste et transformé ! Déclare Maman en me faisant un clin d'oeil. Que se passe t-il mon chéri ? Tu n'aurais pas des choses à nous raconter par hasard ?

Mon père constate que mon sourire est timide et que je suis toujours penché sur la table en train de triturer mes doigts.

  • Betty-Lou fiche lui la paix ! S'exclame mon père en rigolant. Ayden nous parle de sa vie privée que s'il en a envie. Ne sois pas curieuse comme ça... Tu mets notre fils dans un embarras pas possible.

  • Oh mais il n'y a pas de gêne à avoir, je suis sa mère après tout ! Continue t-elle. Et j'avais envie de savoir si notre fils a trempé le biscuit ! Hihi !

Je me pince l'arête du nez. J'ai envie de rouspeter.

  • Maman vraiment !

  • Les petites traces de rouge à lèvres (le fait de les évoquer me fait passer ma main dessus.), le bouton mal mis sur le débardeur de Chloé, votre comportement bizarre à tous les deux et ton air gêné m'ont mis la puce à l'oreille... Sans oublier l'odeur de son parfum dans ton cou et sur tes vêtements ! Hihi !

  • Tu n'es pas obligé de répondre affirme mon père. Tu connais ta mère ! Ha ha ha ! Elle a toujours besoin de savoir où est et ce que fait son fils chéri ! Et tu as le droit d'avoir ton petit jardin secret.

Nous terminons le repas sur une autre discussion, j'aide au débarrassage et à essuyer la vaisselle que mon père est en train de laver vu qu'il n'y a plus de place au lave-vaisselle.

  • Papa, je me sens plus à l'aise maintenant que nous sommes que tous les deux. (Mon père se tourne face à moi en appui contre le meuble cuisine, je le regarde dans les yeux puis lorsque je reprends je fixe un point dans la cuisine).

  • Oui mon fils, tu aimerais de parler de quelque chose ? Ta maman est un peu indiscrète sur les bords, je suis désolé. Mais on ne peut pas lui enlever tout l'amour qu'elle ressent pour toi.

  • Bien sûr et moi aussi je l'aime. Euh... Avec Chloé nous avons écouté tous vos conseils... Les discussions que l'on a eut avec vous nous ont permi de faire le point sur nos sentiments...

  • Très bien Ayden, qu'est-ce que ça a donné du coup ?

  • Qu'en effet vous aviez tous raison jusque là. Que nous sommes très amoureux l'un de l'autre en fait. Chloé a fait le premier pas, je ne sais pas si j'aurai osé. On a été transparent l'un avec l'autre !

  • Et vous avez décidé quoi du coup ? Conserver votre amitié ou partir sur une relation amoureuse ? Me demande mon père.

  • Papa, hum ! (Je me râcle la gorge). On a pas abordé ce point là. Et je ne suis pas très sûr de ce que je veux en tout cas ce qui est certain c'est que l'on s'aime !

  • Ah ? Ça s'est fait au feeling alors ?

  • C'est naturel entre elle et moi, c'est venu comme ça. Nous nous sommes embrassés, je n'avais jamais ressenti autant d'émotions lors d'un baiser. Si tu me vois heureux depuis que vous êtes rentrés c'est que c'était un après-midi incroyable ! Et oui nous l'avons fait... Le baiser nous avait fait énormément d'effet que la suite était logique en fait surtout avec autant de sentiments ! Elle était parfaite comme première fois, c'était avec cette fille et pas une autre ! Tu vois en elle la confiance est immense, elle a su faire enfin ... (Je me râcle la gorge me rendant compte du sens que j'ai employé, je rectifie). Elle a su dire tout ce qu'il fallait pour que je sois rassuré et que je ne ressente pas trop de pression.

Mon père m'enlace l'épaule et me frotte le dessus de la tête avec sa main.

  • Te voir aussi bien dans ta peau me rend heureux surtout si tu l'as fais avec la bonne personne. Moi ce que j'espère juste c'est que votre relation ne vous fasse pas plus de mal qu'autre chose. Tu as passé le plus compliqué donc maintenant une discussion avec Chloé se fera pour voir ce que vous comptez faire par la suite ! Ça avait l'air fort en sensations et émotions cette première fois tout comme ce baiser dont tu as les yeux qui brillent lorsque tu en parles ! Et si vous le vouliez tous les deux c'est tout ce qui compte, un échange sincère et se donner à la personne qu'on aime.

  • Oui papa c'est comme ça que je voyais les choses. Ne rien précipiter et attendre le bon moment, avec Chloé je me sentais prêt. Oui la prochaine fois que je vois Chloé, je lui parlerai de notre avenir. Ça ne serait pas correct de ne pas le faire.

Maman nous rejoint en venant se blottir autour de la taille de papa, je lui adresse un grand sourire.

  • Je vous souhaite une bonne soirée, je vais dans ma chambre. Au fait maman, je suis un homme maintenant dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'entends mon père lui murmurer '' je t'expliquerai '', cela me fait sourire et je n'ai pas de secret pour ma maman. Juste elle m'avait mis mal à l'aise un peu plus tôt dans la soirée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0