Chapitre 87

11 minutes de lecture

LOU

Les parfums des fleurs viennent embaumer l'air lorsque j'entre chez la fleuriste de quoi rendre ma visite encore plus agréable pour mes sens olfactifs. Comme d'habitude je prends le temps de faire le tour et de regarder les nouveaux arrivages et les magnifiques compositions qu'a organisé Chloé. Sa patronne me salue au passage avec un grand sourire, elle commence à bien me connaître à force de me voir ici lorsque je viens prendre ma cousine au passage.

Chloé s'active pour la création d'un bouquet dans les tons de rose, violet penchée sur le plan de travail ciseaux en main. Ses gestes sont très sûrs et je la trouve toute apprêtée, une mine plus rayonnante que ce que j'ai pu connaître ces derniers temps.

  • Salut cousine ! S'exclame t-elle ravie. J'en ai pour une demi heure encore et après j'aurai terminé.

  • Tu peux prendre ton temps j'ai un bon quart d'heure d'avance ! En attendant je regarde vos magnifiques fleurs ! Il est pour qui celui que tu confectionnes ?

  • C'est un bouquet habituel qui se fait depuis des années, notre client vient de perdre sa femme il y a peu et il se trouve qu'aujourd'hui c'est son anniversaire ! Donc c'est pour garnir la tombe de sa femme. Mais quand elle était encore là, il lui offrait chaque année pour cette occasion affirme t-elle. Il est très touchant ce monsieur. Tu me connais, ça m'a fait un pincement au coeur quand il m'a raconté son histoire !

  • Oh ça c'est sûr tu es pleine de sensibilité ! C'est tout toi ça ! Mais c'est vrai que c'est triste cette histoire, ce sont des gens âgés ?

  • Elle aurait dû fêter ses quatre-vingts-dix ans ! Confirme Chloé. T'imagine le pauvre papi il perd tous ses repères ça ne doit pas être facile.

Nous discutons toutes les deux mais je veille à ne pas étouffer ma cousine qui est en train de travailler.

  • Voilà, j'ai fini de préparer ce bouquet ! Je vais me changer, tu peux venir si tu veux et après on ira faire un tour en ville.

J'entre dans le petit vestiaire avec ma cousine qui retire son tablier souillé de traces de verdure pour le balancer dans le tambour de la machine à laver avec son polo et son pantalon. Chloé enfile à la hâte une tenue et attrape dans un geste dynamique son sac à main pour le caler sur son épaule, elle salue sa patronne et nous sortons prendre une bouffée d'air chaud extérieur.

  • Ce qu'il fait chaud pour un mois de Septembre ! Dis-je en m'essuyant le front. Ce n'est même pas normal d'avoir de telles chaleurs à cette période ! Et t'as vu la violence de l'orage qu'il y a eut ! J'ai vraiment eu peur chez mes parents ! La foudre est carrément entrée dans la maison et a explosé la télé ! J'étais juste dans le canapé ! Je me suis retrouvée aveuglée et j'ai cru que ma vie défilait ! J'étais si près ça aurait pu être moi !

  • La météo est de moins en moins normale d'ailleurs si on regarde bien répond Chloé. Il y a énormément de vent depuis quelques temps je trouve. Ah oui effectivement ce n'est pas passé loin ! Les boules pour la télé aussi ! Moi aussi je n'étais pas très rassurée, ça a bien pété dans le coin ! Après ça allait je n'étais pas toute seule, j'étais chez Ayden.

Ma cousine se mord la lèvre réalisant qu'elle en a trop dit, elle me fait un sourire et me regarde en biais avec un air timide avant de repasser sa mèche derrière son oreille.

  • Chez Ayyyden ? Répondis-je sur un ton chantant. Le connaissant il a dû te prendre dans ses bras pour te sécuriser et te rassurer !

Chloé se met à rougir, elle esquisse une mimique avec sa bouche en remuant les lèvres.

  • Euh comment te dire, j'étais déjà dans ses bras avant que cela ne se produise... Affirme t-elle alors que j'entoure son épaule de mon bras.

  • Et qu'est-ce que tu es allée faire chez Ayden du coup ? Je veux tout savoir moi.

  • Passer l'après-midi ensemble, on a réussi à se dégager du temps entre notre travail car nos horaires sont assez conséquents ces temps puis moi le soir j'aime bien rentrer chez moi et me poser ! Poursuit-elle.

  • Tiens on a qu'à s'asseoir sur le banc là !

Chloé prend place à mes côtés sur un banc ombragé, je lui tends une bouteille d'eau, elle en boit une grosse gorgée qui lui coule aussi dans le décolleté avant de reprendre la conversation.

  • Mais tu vois ce n'était pas comme d'habitude entre lui et moi déclare Chloé. Je ne l'avais jamais vu autant mal à l'aise à ne pas savoir quoi me dire ! Ça n'arrive jamais, en général on est plutôt du genre bavards quand on est ensemble ! Du coup, j'ai engagé la conversation en lui demandant de le faire dans un lien calme où personne ne pourrait nous déranger. On s'est posé sur son lit...

  • Ah et tu lui as dévoilé tes sentiments du coup ? Histoire de combler le blanc c'est ça ?

  • Voilà c'est ça. C'est ce que j'ai fais, vraiment ça a été dur pour moi ce n'était pas sans larme, j'étais terrorisée de le perdre mais je l'ai fais ! Je lui ai dis que j'étais tombée amoureuse de lui, que je l'aimais et que notre relation devenait de plus en plus compliquée et qu'on ne pourrait pas continuer comme ça car ça nous bloque en tout point !

  • Je suis fière de toi ma chérie, vraiment. Tu as pris ton courage à deux mains c'est ce qu'il fallait faire et comme tu l'as dis ça ne pouvait plus durer comme ça ! Et alors, comment a réagi Ayden ?!

  • Il était soulagé que je lui en parle affirme la brunette. Il n'aurait pas osé le faire ou bien s'il comptait le faire ça ne se serait pas fait de si tôt. Lui aussi éprouve de puissants sentiments amoureux pour moi fin tu vois on est sur la même longueur d'ondes Ayden et moi ! Et ça se voit dans son regard, sa façon d'agir avec moi !

  • Qu'est-ce que tu en penses qu'il soit amoureux de toi ? Est-ce que ça te plait ? Est-ce que tu envisages de sortir avec lui ? Y a eut un bisou bisou ? Un vrai de vrai ! Un baiser amoureux ?

Elle se met à sourire en restant bloquée sur les passants qui longent la rue, je claque des doigts pour la faire revenir.

  • Hein ? Ha oui bien sûr qu'on a échangé un baiser. C'était très intense et plaisant ! J'aime savoir qu'il est amoureux de moi, ça me fait plaisir mais je ne sais pas encore ce que je veux avec lui... Puis on en a pas encore parlé, on veut laisser faire les choses !

  • Chloé je sais que je ne suis pas douée en relation amoureuse et amicale garçon/fille mais je pense que ça va être primordial que vous abordiez le sujet tous les deux. Après vous êtes très fusionnels ! Et Ayden est mignon, je trouve que vous pourriez bien aller ensemble ! Il te correspondrait déjà mieux que Quentin ! Toi qui est si douce, il avait trop le sang chaud pour être avec toi !

  • Wui ma puce j'en ai conscience, je n'ai pas envie de lui faire du mal et encore moins que les choses soient trop floues entre nous ! Il y aura un choix à faire ! Entre notre relation d'amitié ou notre relation amoureuse ! C'est ce qu'Ayden m'a dit oui, que Quentin n'est pas un homme pour moi ! Qu'il préfère me voir avec un autre plutôt qu'avec Quentin avec qui il ne me sent pas en sécurité, rien qu'à voir tout ce qu'il a cassé dans ma chambre lorsqu'il a piqué sa colère ! Après cette colère, je l'ai sûrement bien méritée quelque part en étant pas claire avec lui.

  • Bon c'est bien si tu réalises tout ce que je te dis, c'est déjà un bon point pour avancer. Ne culpabilise pas ce qui est fait est fait mais Quentin n'avait pas à être aussi violent et un jour ça aurait pu se retourner contre toi ! Qui te dit que demain il ne t'aurait pas levé la main dessus ?! Les personnes toxiques il ne faut pas s'en entourer crois-moi ! Tu me racontes ce baiser alors ? Je te vois sourire ça devait être magique !

  • Oui ça l'était, cette proximité ça m'a chamboulé ! Niveau émotions, sentiments, sensations ! Je n'avais jamais ressenti quelque chose aussi fort ! C'était un échange entre nous particulièrement bon, j'aurai voulu que ça ne s'arrête pas tellement c'était agréable !

  • Depuis le temps que vous vous cherchiez ! Ça a dû quand même déclencher certaines réactions entre vous ! Vous avez mis la langue aussi ? Hihi !

Je suis heureuse pour Chloé qui m'a l'air libérée et heureuse à 200% si ce n'est pas plus ! Je lui embrasse la joue et maintiens mon visage proche du sien pour que l'on se regarde dans les yeux.

  • Haha oui, un baiser très langoureux, il est très doué pour embrasser ! Oui on était pas insensible, on avait les mains toutes moites ! Et j'avais pleins de papillons dans le bas ventre, en fait ça m'avait excitée qu'il m'embrasse de manière entreprenante et à la fois c'était vraiment doux ! Ce baiser nous avait mis dans un drôle d'état et on était tout essoufflés ! Rien que d'en parler, ça me rappelle la chaleur que dégageait sa peau contre la mienne et ses petites caresses... Très agréables que des frissons ma chérie !

  • Wahou dis donc Chloé ! Je n'aurai jamais cru que vous osiez faire ça ! Autant l'un que l'autre puisque vous êtes quand même tous les deux timides ! Ça avait l'air incroyable à ta façon de narrer votre échange de baiser ! Tu dois être sacrément amoureuse pour que ça puisse te mettre dans cet état ! Hihi il devait bander grave s'il était dans le même état que toi !

  • Pourtant ça s'est fait très naturellement mais on a quand même mis du temps avant de franchir le pas ! On est longuement restés front contre front, à sentir notre parfum et à presque effleurer nos lèvres ! J'en avais grave envie ! J'ai fini par lâcher prise ! Oh je ne te le fais pas dire hihi ! Il y avait une jolie bosse sous son short... Surtout qu'étant puceau, le baiser a été suffisant pour bien le chauffer !

  • Mais avec tout ça, il ne t'a pas sauté dessus le gars ? Hihi !

  • Oh Loulou, arrête on parle d'Ayden quand même. Il est très respectueux donc non il ne m'a pas directement sauté dessus !

  • Pas directement donc ça a fini par se faire ? Dis-je curieuse.

Chloé se mord la lèvre en me regardant de manière intense. Ses fossettes rident son visage puis elle finit par éclater de rire.

  • Ça a dérapé. Je ne te cache pas que nous avons couché ensemble avoue t-elle les pommettes rougies.

  • Ça m'étonnerait que tu aies couché avec lui, je dirai plutôt que vous avez fait l'amour. Vraiment, tu lui as fait perdre son pucelage ?!

  • Oui le terme est mieux en effet, car je ne couche pas, je fais l'amour avec des sentiments c'est vrai ! Oui, il n'est plus puceau du coup et s'il l'a fait avec moi c'est parce que ça lui tenait à coeur et qu'il me fait pleinement confiance ! Il l'aura fait avec une fille qui lui est importante et ça je trouve ça beau ! On ne l'avait pas calculé, ce n'était pas prévu mais on s'est senti bien l'un avec l'autre donc on a franchi ce cap tous les deux et il s'est bien débrouillé ! C'était parfait ! Et je n'avais jamais eu autant de plaisir Lou ! Avec mes sentiments pour Ayden, les sensations étaient comme décuplées !

  • Hé bien ça m'en bouche un coin ! Mais ça va être difficile pour vous de revenir en arrière si vous ne conservez pas votre relation amoureuse... Car il y aura quand même eut un acte ce n'est pas rien !

  • Je sais c'est bien ça qui me fait peur... Et toi petite chérie, il y a du nouveau sur ce plan là ou tu as les toiles d'araignées qui sont installées dans ta foufoune ! Se moque t-elle. Ah et au fait, motus on ne dit rien aux autres ! C'était censé être un secret entre lui et moi mais comme je te raconte tout...

  • Promis, je ne dirai rien ! Muette comme une carpe. Je dois revoir Lucas après demain pour une sortie cinéma ! Un film pas très passionnant il ne devrait pas y avoir foule pour faire notre petite affaire ! Ça m'exciterait beaucoup d'essayer de le faire au cinéma ! Lui sucer la bite entre les gradins avec la peur de se faire surprendre ! Qu'il me mette quelques doigts dans le minou, voir me fasse un cunni sous ma veste ! J'ai besoin à mon âge de faire des découvertes !

  • Franchement Lou, canon comme tu es, ça ne te dirait rien de te poser un peu dans une vraie relation ? Partager des trucs avec un homme pas juste te satisfaire de sa queue ! Parce que pour lui t'es un peu qu'un trou quoi et puis le faire au cinéma c'est tout de même risqué ! Il y a des caméras dans les salles maintenant ! Moi je ne tenterai pas ! J'aurai bien trop peur !

  • Hihi tu es trop sage Chloé ! Moi je suis plus du genre dévergondée et j'aime m'amuser ! Entre nous, il faut mettre un peu de fun dans notre vie ! Je ne fais pas que du sexe avec Lucas, on passe de bons moments aussi en participant à diverses activités ! Il faut oser ! J'aime le goût du risque ! Je sais que c'est une expérience qui va beaucoup m'exciter ! Je vais être trempée ! Hahahaha je te raconterai ! Hé chérie, tu as essayé ton jouet du coup ?

  • T'es excellente Lou vraiment mais chacun son truc. Moi ça ne me dit rien je suis plus dans les clous ! Oui mais avoir un chéri c'est bien aussi, tu aurais les mêmes choses qu'avec Lucas mais un homme qui t'aime vraiment pour ce que tu es ! Pas encore ! Ni l'un ni l'autre et toi ?

  • Tu n'es pas obligée si tu n'en ressens pas le besoin moi j'en ai envie alors je le ferai ! J'ai essayé mon vibro oui, j'ai décollé direct ! Rien à avoir avec l'effet que celui de maman a fait sur moi ! Et pas encore pour l'oeuf, j'attends de trouver quelqu'un avec qui le faire ! Aïna avait l'air partante pour délirer !

  • Je ne sais pas si ça sera mon truc les jouets mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps tu vois ! Ah tu me diras si vous avez essayé toutes les deux !

  • T'inquiète cousine je te tiens au courant et dans le moindre détail !

  • C'est quoi qui t'attire dans t'en servir avec Aïna ? Est-ce que tu aimerais une expérience entre femmes ?

  • Pas spécialement, moi c'est les hommes tu le sais bien. Après je suis quand même curieuse alors si un jour ça venait à se faire, je n'hésiterai pas à essayer tu vois ! Hihi ! Ben ça serait pour délirer !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0