Chapitre 94
- En tout cas tu auras une sanction Lou s'exclame Maman. Tu connais notre façon de fonctionner et de quelle manière nous avons fait votre éducation. A décider avec ton père, qu'elle soit utile et qu'elle te fasse réfléchir sur ton comportement !
- Tssss ça sera encore un tour à la caserne, j'ai l'habitude ! Sauf que ça me gonfle, le rouge et les pompiers ça ne me passionne pas du tout ! Papa le sait très bien mais à chaque fois il m'inflige un TIG !
- Pourtant c'est comme ça que vous avez acquis nos valeurs. Et ton père est commandant, il sait ce qu'il fait et généralement ça rend service à la caserne de vous faire mettre les mains à la pâte ! Ce n'est jamais inutile ni une sanction bête !
Je soupire en tirant ma chaise pour m'asseoir à table, mon père nous sert quelques cuillères de salade de courgettes tomates, je le remercie poliment et termine de sécher mes larmes.Milan se resserre alors que nous n'avons pas commencé et il se met à parler la bouche pleine.
- J'ai pris ma décision annonce t-il. Je veux être inscrit à l'internat, ça m'éviterait de me taper tous les bouchons le soir pour rentrer et ça renforce la cohésion d'équipe ! Au moins je pourrai être plus souvent avec Ludwig et Spencer ! Et ça nous permettrait de bosser les travaux d'équipe sur place, j'ai l'envie de réussir et de me donner les moyens pour que ça se fasse ! (Maman semble très triste, tout autant que moi de voir qu'il a fait son choix et qu'il veut quitter le foyer familial). Maman, Lou je vous vois grimacer toutes les deux mais qu'est-ce que vous voulez le plus ? Que je reste ici et que je me contente du minimum pour ma formation ? Ou que je m'épanouisse et la vive à deux cent pour cent ! J'ai envie de prendre mon envol, je me sens prêt et ça me rendra plus mature je n'ai pas envie non plus de passer à côté de cette expérience !
- Te voir partir d'ici c'est trop dur ! Dis-je de nouveau en pleurant. Qu'est-ce que je vais faire sans toi ? Qui sera là pour me protéger ? Je vais être perdue Milan, on a toujours tout fait comme des jumeaux ! (Maman s'essuie le bord des yeux avant de se moucher disgrâcieusement). MiL'ou qui me fera rire avec ses conneries ? J'ai besoin de toi moi !
- Moi aussi ça me fera un petit pincement au coeur de te voir quitter notre maison Milan mais je trouve ça très bien que tu veuilles voir autre chose confirme mon père. Il faut faire ce que tu as envie de faire et tu auras toujours mes encouragements pour ça. Si tu penses que l'internat c'est ce qu'il te faut, alors n'hésite pas et comme je le dis souvent, on a qu'une vie ! Pense à toi, à tes projets !
- Lou et Maman, m'envoler ne veut pas direr vous lâcher ! Il y aura les weekends pour se voir et passer du bon temps, justement j'apprécierai d'avantage lorsque je serai de retour tous les vendredis soir ! Et on a tous les quatre des portables alors on pourra se faire un petit groupe famille sur messenger, puis je ne serai jamais loin !
- Si tu as besoin de moi pour t'aider à embarquer deux trois bricoles à la base militaire, je te prête volontiers mes bras renchérit notre papa.
- Oui, on verra ça mais tu sais pas besoin de grand chose ! Répond mon frère. Les militaires c'est le strict minimum mais j'aimerai emmener quelques effets personnels pour pouvoir m'occuper. Demain je vais voir un moment Miguel avant de partir en internat ! Il y aura Iléana une fille que l'on a rencontré lors de la croisière et je crois qu'elle vient avec sa soeur jumelle mais pas sûr ! Je dois rendre une réponse pour mon inscription à l'internat demain et ils m'acceptent là-bas à partir d'après demain donc c'est plutôt cool ! On a commencé tout ce qui est conditions météorologiques c'est super intéressant ! Lors de l'orage de l'autre jour on a envoyé un drône voir ce qui se produisait car ce n'était pas annoncé enfin ce n'était pas prévu qu'il soit aussi violent ! Sinon j'ai appris à piloter quelques petits drônes je commence à bien gérer ! Ainsi que leur fonctionnement et leurs plans de constructions mais aussi les cartes qu'ils affichent sur le radar !
- Comment je ne pourrai pas avoir juste un sac avec deux trois affaires et être habillée toujours pareil quelle horreur ! De devoir se préparer en quatrième vitesse, chronomètre en main et avoir un lit et un casier ordonné ! Ta formation a l'air de te plaire c'est cool ça ! Ah super, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Miguel répondis-je. Iléana elle est très sympa, je crois que le feeling passait bien entre elle et Mig !
- C'est un mode de vie, haha au moins pas de chichi quand il faut s'habiller ! Tenue d'aviation oblige ! Oui il l'aime vraiment bien et tous les deux se parlent énormément par sms je me demande s'il n'est pas piqué le cousin ! Au pire il me restera la soeur jumelle ! Hahaha apparemment c'est une sacrée chaudasse ! Ricane mon frère.
- Tu ne t'arrêteras donc jamais ! Le gronde maman. Prends donc exemple sur ton cousin et on t'a dit de ne pas parler des filles comme ça ! Ce ne sont pas des morceaux de viande Milan !
- Oh certaines crois-moi que si ça en est ! Fanfaronne t-il. Elles sont aguicheuses à l'extrême mais j'aime jouer moi aussi alors ça tombe plutôt pas mal ! J'vais enclencher le mode séducteur, la jumelle c'est dans la poche ! Surtout qu'elle pose nue sur les réseaux apparemment ! Faut que j'arrive à choper son insta ou l'un de ses comptes Mym ou Only Fans elle est forcément dessus !
- Milan mais tais toi ! Ça me rend folle d'entendre des choses pareilles ! Grogne maman. Ce n'est pas parce que tu sais que tu es super canon qu'il faut te comporter de la sorte ! Tu ne peux pas plutôt considérer les femmes telles qu'elles sont ? Et apprécier leur compagnie sans vouloir te les faire à tout prix !
- Mais je passe de doux moments avec Pénélope, on prend le temps et c'est tellement bon qu'à chaque fois j'en fous partout ! hummmmm haaaaaaan mmmmm ooooooh ouiii ! Surtout quand elle me suce bien la bite ! Continue Milan en faisant mine de gémir. haaaaan ouiiiii oooooh mmmm ! Rien que d'y penser ça me fait bander !
Mon père agacé d'entendre son fils parler ainsi des femmes et dévoiler son intimité à table finit par lui mettre une grosse tape sur le dessus du crâne.
- Ta schness fiston ! Je trouve ça inadmissible tout ce vocabulaire et ce manque de pudeur ! Ce n'est pas ce qu'on t'a appris ici.
Milan pose ses deux mains sur sa tête et masse le dessus de son crâne sur ses cheveux bruns courts en poussant des plaintes de douleur.
- Mais heuuu P'pa ! Râle mon frère.
Pour l'embêter je lui ébouriffe les cheveux, Milan rouspète encore plus ayant horreur qu'on le décoiffe. J'éclate de rire et lui donne un coup de coude taquin. Je spécifie que j'en profite un peu avant qu'il parte, Milan me tire la langue en me disant '' tu vas voir toi. ''.
Maman ramène sur la table les saucisses merguez au barbecue, mon frère rempli les bords de son assiette de plusieurs tas de sauces pour accompagner sa viande, je me demande comment il fait pour ne pas avoir de brûlure d'estomac. Maman vient nous enlacer tous les deux en se plaçant juste derrière, sur nos joues elle dépose pleins de petits bisous pour nous montrer tout son amour.
Pour le déssert nos yeux se mettent à pétiller en voyant notre mère revenir avec des magnum amandes. Tant pis pour la ligne et mes bourrelets disgrâcieux ! Milan poursuit ses allusions sexuelles comme il l'a fait pour les saucisses, maintenant c'est les glaces !
Je débarrasse la table et il ne me faut pas longtemps pour prendre ma douche. En ressortant vêtue uniquement de mon drap de bain que j'ai enroulé autour de moi, je vais embrasser mes parents avant d'aller me coucher.
- MiL'ou, je voulais venir te dire bonne nuit mais comme ta porte est fermée à clés...
- J'me branle, ma main est juste sur ma queue là ! Me répond mon frère de l'autre côté de la porte. Mais je peux ouvrir mais pas sûr que tu aies très envie de voir ton p'tit frère à poil !
- Non en effet sans façon hihi ! Surtout que je ne suis pas très habillée non plus ! Alors bonne nuit !
- Ouais bonne nuit soeurette ! (Il continue sans gêne, j'ai l'impression que c'est à Pénélope qu'il parle. Peut-être est-il en train de faire une webcam avec elle). Hummmm mais ouais bébé, tourne toi à quatre pattes ! ohhhhh ce cul d'enfer ! MMM j'me branle pour toi petite coquine, regarde comme je suis trempé tellement tu me fous la trique ! Hummmm ouais tes doigts entre tes petites lèvres, je foutrai bien ma langue juste au milieu grrrraaaaaaaaaaaou !
Je lève les yeux au ciel, on ne peut pas dire que mon frère ait des tabous et parfois il peut vraiment mettre mal à l'aise ! Encore j'ai l'habitude !
Je me cale sur mon lit après avoir enfilé un mini short et un débardeur à fines bretelles. Je me mets la télé pour couvrir les paroles obsènes de mon frère et pianote tranquillement sur mon téléphone. Celui-ci se met à sonner, en haut de l'écran '' Flo'' s'affiche. Mon coeur manque plusieurs battements que j'ai l'impression qu'il va s'écraser de plusieurs étages, une sensation de haut le coeur comme dans les pentes des roller coasters !
- Oui allô Florent ? Dis-je d'une voix presque excitée, je secoue mon poing libre trop contente. Ça fait plaisir d'entendre ta voix !
- Salut Lou, carrément moi aussi ça me fait du bien de t'avoir au téléphone ! Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas oublié tu sais, d'ailleurs tu me manques beaucoup ma belle, à part te laisser deux trois likes sur les réseaux je n'ai pas voulu faire le mec collant mais ça fait vide sans tes messages !
- Beaucoup mieux depuis que je t'entends ! Ma journée s'est pas très bien terminée, j'ai eu les remontrances de mes darons ! Et puis Milan a choisi de rejoindre l'internat, c'est une décision dont je vais souffrir alors je ne te cache pas que ce n'est pas la forme... Bon et toi alors ? Vraiment ? Pourtant plus trop de nouvelles et quand c'est moi qui te contactais j'avais l'impression de te faire chier alors oui j'avais un peu laissé tomber l'affaire ! T'es bien nigaud ! Il fallait faire le mec collant, car toi aussi tu m'as vraiment manqué !
- Oh ben alors tu veux en parler ? Pourtant c'est plutôt bien pour ton petit frère tu devrais être contente pour lui, qu'il avance dans sa carrière ! Moi ça va oui, ben non pourquoi tu t'es mis ça dans la tête ? Juste les sms je n'y suis pas accro je préfère la réalité tu vois et puis je ne voulais pas te saouler car à plusieurs reprises tu m'as dis que tu voulais être indépendante !
- Non merci, ça ira. C'est gentil de te proposer mais j'ai déçu suffisamment de personnes aujourd'hui... (Je n'ai pas envie de lui mentionner mon délire avec Lucas, alors que Florent tient à moi). C'est ce que papa m'a fait comprendre ainsi qu'à maman ! Qu'il faut le laisser partir mais c'est un peu comme un jumeau pour moi tu vois donc la séparation va être douloureuse ! Haha que t'es con mon Flo, toi ce n'est pas pareil je t'aime vraiment bien !
- Comme tu veux, j'espère que ce n'est pas grave. Au cas où tu sais que je suis là moi affirme t-il. Moi aussi Lou, je t'aime beaucoup ! Tu es une jeune femme très agréable ! En fait si je te contacte c'est aussi un peu pour ça... J'aimerai bien te revoir un jour, il faudrait qu'on se trouve une petite date qui nous irait à tous les deux.
- Te parler me fait du bien, c'est comme si j'oubliais mes petits soucis alors on arrête de mentionner ma journée d'aujourd'hui et ce sera super ! Ah ouais me revoir ? Parce que ? (Pourquoi j'ai dis ça, bien sûr que j'aimerai le retrouver moi aussi).
- Ok ma belle je n'insiste pas plus ! Répond Florent. Parce que j'ai passé de très bonnes vacances en ta compagnie et que je me dis que l'on habite pas si loin que ça. Ce serait dommage que l'on puisse s'oublier avec le temps. J'ai très envie de te revoir surtout !
- Ecoute je regarde une date demain et je te la proposerai. Car je dois aussi rester concentrée sur mes études donc t'imagine que les weekends je bosse pas mal, j'ai du mal à trouver du temps pour voir Chloé et Aïna ma meilleure amie donc comprends que ça demeure chargé ! Hihi mais j'ai hâte moi aussi hihi j'ai bondi de joie quand j'ai vu ton nom s'afficher !
- On est deux à être tout contents de se parler ! J'attendrai ta réponse alors ! C'était un petit coucou vite fait, on aura plus le temps plus tard je commence à tomber de fatigue même si ce n'est que vingt et une heures trente !
- Hihi aller vas te pieuter Flo, c'est vrai que passé les vingt-cinq ans on ne tient plus le coup ! Hihihi ! Je t'adore et puis à très bientôt. Bisous, Flo bisous !
Je raccroche et porte mon portable contre mon coeur en poussant des petits cris de joie et en tapant vivement mes pieds contre le matelas. Apaisée je finis par m'endormir tenant dans mes bras mon doudou '' nounours '' que Tata Naïs m'avait offert pour mes cinq ans. Je pense que maman est venue éteindre ma télé car en ouvrant les yeux je réalise que je suis plongée dans le noir complet et qu'elle ne s'est pas éteint d'elle même puisque l'interrupteur de la multiprise est lui aussi éteint. Je me laisse gagner par le sommeil.
Annotations
Versions