Chapitre 95

9 minutes de lecture

MIGUEL

J'ai de drôles de sensations qui me tiraillent le bas ventre non pas de l'excitation mais plus du stress à ce moment-là où Milan vient s'asseoir à côté de moi sur le banc après m'avoir raconté sa vie ainsi que les derniers exploits de sa soeur que j'ai bien sûr écouté que d'une seule oreille. Mon coeur s'emballe tout comme mes mains qui tremblent et deviennent moites en voyant arriver au loin Iléana et sa soeur jumelle.

  • MiL'ou tu crois que je suis bien ? C'est bon je n'ai pas du dentifrice dans le coin de la bouche ?

  • Bahahaha c'est bon l'bg faut se détendre, il n'y a aucune raison que tu ne lui plaises pas surtout qu'elle t'a déjà essayé hahaha elle sait ce que tu vaux la coquine ! Répond mon cousin.

Les soeurs jumelles s'arrêtent à notre hauteur, au regard d'Iléana je parviens à la distinguer de sa soeur bien que ce ne soit pas évident.

  • Les gars nous on se connait et voici ma soeur jumelle Lyana ! Déclare Iléana alors que sa soeur nous fait déjà la bise. Miguel et ici, Milan !

  • Oui il est plutôt mignon le beau mec dont tu m'as parlé s'exclame Lyana sans gêne. Pour une fois que nous avons à peu près les mêmes goûts en matière de mecs ! D'habitude elle nous ramène que des moches ! Mais ma cam c'est plus celui de gauche, le cousin c'est ça ? T'es célib ?

  • Hahaha non quelle horreur ! Rigole Milan en se frottant le derrière de la tête pour faire gonfler son biceps, il la regarde avec son sourire dragueur. Libre, personne à qui régler des comptes, j'peux faire ce que je veux de mes couilles !

  • Charmant... Rétorque Iléana.

  • Hihi au moins ça a le mérite d'être clair ! Rigole Lyana. Avec toi on ne doit pas s'ennuyer et je comprends que tu es ouvert à pas mal de choses ! Moi aussi je n'ai pas de tabou et j'adore le sexe ! Hihi ! Je te montre quand tu veux !

  • Faut pas me dire ça je risque de démarrer au quart de tour lui chuchote Milan à l'oreille, elle éclate de rire.

Iléana me lance des petits regards doux lorsque nous marchons côte à côte. Je l'ai pourtant découvert de manière plus intime pendant les vacances mais sa présence me rend très timide surtout qu'elle me plait beaucoup. Je souris avant de regarder devant moi, ma langue passe entre mes lèvres alors que je continue de marcher tout près d'elle. De temps en temps je frôle sa main avec la mienne hésitant pour enlacer ses doigts aux miens, je finis par le faire.

Iléana se stoppe pour me prendre par le cou et ses lèvres viennent écraser ma joue, je ferme les yeux pour profiter de la sensation. C'est suffisant pour faire dresser les poils bruns et nombreux présents sur mon bras.

  • Hummmm tu sens toujours aussi bon bel espagnol déclare t-elle. Je suis trop contente de t'avoir retrouvé ! Je te sens tout réservé, ça ne te ressemble pas Miguel !

  • Merci Iléana et toi tu es toujours aussi pétillante. Tu m'intimides... Je...... (Je bagaye limite et ça devient embarrassant. Elle sourit pour ne pas me mettre mal à l'aise et caresse ma joue). Je ne sais pas toi mais je meurs d'envie de t'embrasser, est-ce que tu m'autorises ?

  • Hihi viens là ! S'exclame la jolie blonde en me tirant par le cou.

Iléana se penche légèrement étant plus grande d'une dizaine de centimètres pour venir plaquer sa bouche sur la mienne pour un baiser très lent qui me provoque des bouffées de chaleur, je m'en détache tout haletant.

  • Moi t'intimider ? Mais pourquoi ? Se moque t-elle.

Je lui fais face pour lui prendre les deux mains, je les effleure avec mon pouce et plonge mon regard bleuté dans le sien.

  • Euh ... Parce que je suis en train de tomber amoureux de toi Iléana... Je pense sans cèsse à toi depuis que je suis rentré. Je n'ai pas retrouvé d'autres filles ni même couché avec car au fond je sais que je te veux toi uniquement. Tu dois trouver ça tout niais et que je suis ridicule mais je n'ai jamais ressenti ce petit truc pour une fille... Tu vas sûrement me foutre un râteau phénoménal mais c'est ce qui se passe dans mon coeur. C'est pourquoi je suis nerveux aujourd'hui en ta présence...

La jeune femme recale ses cheveux blonds derrière son oreille, je vois son comportement changer au fil des minutes la voilà toute timide elle aussi.

  • Miguel, je n'ai pas l'intention de t'envoyer bouler. Bien au contraire, tu sais j'ai vite développé des sentiments pour toi à vrai dire... Tout ça pour te dire que moi aussi je suis amoureuse de toi ! Peut-être que l'on pourrait sortir ensemble tous les deux ? Qu'en dis-tu de ma proposition ?

Je pose mes mains à plat sur la taille de la jolie jeune femme, elle blottit sa tête contre mon torse et m'enroule le bas du dos avec ses bras.

  • Que j'accepte avec plaisir, oui je veux être ton petit copain !

  • P'tain mais qu'est-ce qu'on se fait chier ! Rétorque Milan. Vous allez m'faire vomir ! Il faut du pep's un peu dans votre vie de jeune ! Ça apporte un peu de piment de changer de partenaire, la vie de couple c'est quand t'es vieux haha franchement ça fait pas rêver !

  • Fous nous la paix toi ! S'exclame Iléana en rigolant, elle se met à décoiffer Milan ce qui l'énerve, j'en rajoute une couche en recommençant. Ouh ça t'agace petit MiL'ou ! Haha il va sortir les crocs ! C'est sûr que la vie de couple tu ne dois pas connaître hihi mais nous c'est ce que l'on veut avec ton cousin !

  • Oh mais vous m'faites ch........................... Vous avez de la chance que le bus arrive ! Ce sera partie remise déclare t-il en montant dans le bus, il s'asseoit à côté de Lyana. Il parait que tu as un compte mym ?

Lyana se débarrasse de son manteau de saison en agitant ses épaules desquelles il tombe. C'est un débardeur blanc avec des croisillons au niveau du décolleté qu'elle porte. Obligé que ça attire l'oeil puisque largement la moitié de sa poitrine apparait entre ceux-ci. Elle a l'air un peu plus grosse que celle d'Iléana, de pas beaucoup mais quand même. Ma chérie me lance un regard peiné en constatant que j'ai plongé mes yeux dans le décolleté de sa soeur jumelle, je lui prends aussitôt la main.

  • Désolé, je ne voulais pas Iléana... C'était maladroit de ma part je te demande pardon.

  • En même temps, elle fait tout pour que ça se remarque me chuchote ma jolie blonde. Elle m'insupporte ! Après tu as des yeux donc je ne peux pas t'en vouloir mais ça me fait chier qu'elle se mette en avant tout le temps !

  • Tu n'as aucune raison de l'envier ou d'être jalouse dis-je tout bas pour la rassurer. Tu es belle et naturelle tout comme discrète et adorable, c'est tout ce que j'aime. Ta soeur je m'en fous franchement. Je t'aime !

  • Merci murmure t-elle les yeux presque larmoyants.

Lyana se penche pour récupérer quelque chose au fond de son sac. Milan penche la tête sur le côté avec exagération pour mater ses seins découverts de moitié. Sûrement son portable puisque c'est ce qu'elle sort de la grande poche de celui-ci.

  • Oui, j'ai un compte Mym ! J'ai pleins d'abonnés dessus, je mets quelques photos en public et les photos très privées sont payantes déclare t-elle. Attends, je vais te montrer si tu veux ! Alors, sincèrement que dis-tu de ma petite chatte ? Elle te plaît ?

Milan fait de grands yeux ronds avant de lâcher un '' ah ouais ! ''.

  • Alors ?

  • Plutôt jolie oui ! Elle mouille ta chatte non ? Tu étais excitée vilaine quand tu as pris la photo !

  • Ouiii grave mon lapin j'étais chaude bouillante ! Hihi, je t'enverrai le lien si tu es intérressé et je peux te faire passer en VIP pour ne pas que tu aies à payer ! Elle pourrait te chauffer ma minette ? Ça m'arrive suite à certaines demandes de poster quelques vidéos où je me masturbe avec mes sextoys ou mes doigts ! Celle qui a la plus marché c'est toute nue sous ma douche !

  • Et comment ! Bien sûr qu'elle me fait envie bébé ! Déclare Milan. Ça fait envie de te la bouffer même, rrrr !

  • Hihi super et attends tu n'as pas vu mes seins ! Je te cherche une petite photo, la voici dit elle toute fière, une vraie salope.

  • Hummmm tu as un petit corps de déesse à ce que je vois répond Milan.

  • Si ça t'intéresse à l'occasion on peut se faire une petite cam avec un dial coquin ! C'est un bonheur pour moi de me masturber avec un beau mâle de l'autre côté de la caméra ! Et de le faire gicler pour le final ! Généralement j'enchaîne facile deux orgasmes à la suite !

  • Je ne peux pas refuser la proposition bonne comme tu es... Il se trouve que je suis moi aussi très doué pour donner du plaisir aux femmes et ma queue n'est pas désagréable elles ne s'en sont jamais plaint ! Hahahaha tu me fais bander, donne-moi ta main je vais te faire vérifier par toi même !

Milan prend la main de la soeur jumelle après son accord, elle guette des yeux l'entrejambe de Milan qui présente un renflement bien visible puis sa main accompagnée de celle de Milan vient passer sur son jean dans un mouvement lent.

  • Ah oui ! Dis donc ! Je te fous la trique à ce point ?! Hihi tu vas me faire mouiller si tu continues, surtout que moi je mouille en peu de temps...

  • Sérieux mais vous êtes écoeurants ! Parfois j'ai honte d'être ta soeur ! S'écrie Iléana, les têtes des gens se tournent vers nous, je rougis. Tu te comportes comme une pute ! C'est bon je change de fauteuil, ça m'a gavé et ça me met mal à l'aise surtout !

Iléana descend de son assise, debout dans l'allée pour se diriger vers l'avant du bus. Lorsque je la rejoins elle tourne la tête pour regarder l'extérieur les yeux remplis de larmes. Je passe ma main sur son bras pour le caresser avec douceur et sensualité, elle frissonne.

  • Je ne peux plus la supporter, on est tellement l'opposé à part notre physique ! Grogne t-elle. Surtout que les gens ont vite fait de m'assimiler à elle et à son comportement quand nous sommes toutes les deux ! Ils croient que je suis tout aussi salope qu'elle et du coup les remarques malsaines fusent, je suis hyper gênée ! Moi je n'ai pas les mêmes principes ! Quand je te disais qu'on était complètement différentes et que je ne l'aime pas plus que ça.

  • Tu n'es pas ta soeur Iléana, tu ne lui ressemble pas. Vous êtes différentes et tu as plus de valeur qu'elle je trouve. Ce n'est pas le genre de femmes que je trouve interressantes. Tu peux être fière de toi, de ce que tu dégages. Elle c'est tape à l'oeil, la seule chose que tu veux c'est la baiser tandis que toi c'est différent, c'est ta personnalité qui attire. C'est cet arrêt le centre commercial !

Nous descendons du bus main dans la main rejoint par Milan et Lyana. La blonde grelote de froid se recouvrant aussitôt de son grand pare-dessus drapé, elle met le dernier bouton avant de sourire.

  • Oh ben non tu as caché tes deux beaux trésors ! Tu avais peur qu'ils prennent froid ? S'exclame Milan en faisant une mine déçue.

  • T'inquiète pas, tu les reverras très vite ! Déclare t-elle. Ce sera ce soir puisqu'on a dit qu'on se fait un petit skype !

Nous entrons dans la zone commerciale, Iléana se montre mignonne avec moi et reste collée à mon bras. Nous partageons une glace côte à côte, sa petite langue s'écrase sur le dessus du cornet puis elle me tend la glace sous la bouche, je la goûte d'un petit coup de langue. La jolie blonde me prend par le cou pour m'embrasser à multiples reprises, c'est bien agréable cette sensation ainsi que le fait d'être aimé.

  • Bon, il faut que je rachète quelques sous vêtements, ça vous dit de m'accompagner ?

  • Ouais ben on va suivre si on a pas le choix rétorque Iléana.

  • Et comment ! Répond Milan. Surtout si c'est de la lingerie sexy !

  • Hihi je te vois venir toi ! Déclare Lyana. Tu ne vas pas en perdre une miette !

  • Je ne voudrai pas te mettre mal à l'aise bébé !

  • Moi mal à l'aise ? Hihi tu ne me connais pas ! Contrairement à ma soeur je n'ai aucun complexe ! La nudité ne me pose aucun problème !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0