Chapitre 96
Nous entrons tous les quatre chez '' Undiz ''. Iléana regarde tout autour d'elle avec un air interessé pour certains articles, je la questionne sur ses préférences en matière de lingerie. Elle me désigne des culottes un peu sexy avec de la dentelle soit où l'on voit par transparence soit un peu plus habillées ainsi que des shortys. Elle me montre une culotte verte fluo avec des croisillons sur les hanches, j'acquiesce d'un signe de tête surtout que ça ne peut que lui aller avec son teint bronzé de l'été qui bientôt laissera sa place à l'automne. Nos petits jeux de regards se poursuivent durant le tour dans le magasin, parfois elle me sourit ce qui me fait un gros pincement au coeur.
Lyana se tortille à côté de mon cousin pour déballer un ensemble très sexy, provocant voir même un peu '' pupute ''. Tous les deux se mettent à rire, par moment c'est quelques petits attouchements sur le torse qu'elle se permet de lui faire. Milan lui chuchote dans l'oreille et je le vois sciemment effleurer l'oreille de Lyana avec ses lèvres tout en dégotant un autre ensemble, clairement salope. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle opine de la tête en s'en emparant. Je leur lance un regard choqué qui n'échappe pas à ma chérie qui se met à caresser l'intérieur de mon bras.
- Tu vois, je te l'avais dis... Rien que pour ça je ne l'aime pas plus que ça et pourtant nous sommes jumelles...
- Oui je peux te comprendre. Entre nous, tu es beaucoup plus classe qu'elle et je ne te dis pas ça parce que nous sommes ensemble. Elle est vulgaire de ouf, ça me met mal à l'aise.
- Milan, ça n'a pas l'air de le gêner lui ! S'exclame t-elle.
- Mon cousin est sans pudeur et tant qu'il peut tirer son coup, les occasions il les saisit !
Nous allons vers les cabines où nous attendons tous les trois alors que Lyana part faire ses essayages. J'en profite pour boire une gorgée d'eau au goulot de ma bouteille, je recrache tout lorsque Lyana sort sans complexe avec son ensemble X. Je me mets à tousser à pleins poumons au bord de l'étouffement, ma chérie me tape doucement le dos, sa main qui tient mes poignets joints l'un contre l'autre. Je détourne directement le regard après m'être ressaisis.
Milan la mate sans retenue notamment ses fesses puis son sexe peu caché par l'ensemble.
- Hummmmmm murmure t-il.
Lyana pivote sur elle-même afin qu'il en profite plus, Iléana est rouge d'agacement je la vois croiser ses bras contre sa poitrine.
- Sérieux t'en as pas marre de te trémousser devant tout le monde ! Tu devrais rajouter ça ça ferait carrément pute ! Déclare t-elle en lui tendant un serre-tête oreilles de lapine.
- Je n'y suis pour rien si tu jalouses parce que j'assume mon corps et que tu es une coincée qui ne sait pas ce que sont les belles pièces de lingerie ! Rétorque t-elle. Et ça ne fait pas de moi une pute ! Je suis une joueuse c'est tout !
La jeune femme se déhanche dans la rangée de cabines pour aller s'admirer dans les grands miroirs du fond. Elle ne semble pas dérangée par les regards masculins qui sont portés sur elle. La copine d'un des mecs qui attend avec nous lui lance une tape violente sur le dessus de la tête pour avoir dévoré Lyana du regard.
- Hihi soeurette il n'y a pas que toi qui jalouse mon corps tu vois ! Hihi y'en a qui vont se retrouver célibataires je pense d'ici ce soir ! J'ai de beaux atouts je ne vois pas pourquoi je devrai les cacher !
- Ça fait quand même très aguicheuse, allumeuse dis-je pour prendre la défense de ma copine qui a les larmes aux yeux. C'est tout sauf classe, regarde pas besoin de te déshabiller on sait déjà tout ce qui se trouve en dessous... Et ton attitude est désagréable pour Iléana !
- Pfff !
Lyana referme le rideau derrière elle pour essayer le suivant, je soupire exaspéré lorsqu'elle ressort. Ses fesses sont clairement à l'air et pas grand chose lui couvre la vulve. C'est vers Milan qu'elle se tourne lui proposant d'attacher le noeud juste sur sa cuisse en la mettant bien en avant pour donner une jolie forme à ses fesses. Milan s'agenouille lui déposant un baiser sur la cuisse tout en prenant le temps de faire son noeud, je le vois défaire le noeud faisant mine de ne pas être satisfait de sa boucle.
- Décidemment, ce noeud n'est vraiment pas simple à faire ! Sois patiente murmure t-il en effleurant sa jambe avec le bout de ses doigts.
- On dirait que tu es perturbé MiL'ou c'est comme ça qu'il t'a appelé ton cousin. C'est moi qui te mets dans cet état ?
Milan lui affiche un large sourire, celui qu'il sait si bien faire pour draguer les femmes. Le pire c'est qu'à chaque fois elles tombent toutes dans le panneau ! Lorsqu'il se relève je peux constater qu'il est en train de bander à travers son pantalon.
J'attrape la main d'Iléana pour l'emmener loin des cabines, cette scène me saoule et je vois surtout que ça lui fait du mal de voir sa soeur se la jouer allumeuse. Je lui fais face et mes mains se posent le long de ses joues, des larmes s'enfuient le long de celles-ci, la voir pleurer est très désagréable. Ses yeux bleus marines sont troubles lorsqu'ils me regardent, avec mes pouces j'essuie les coins de ses yeux pour sécher ses larmes et pose un baiser tendre sur son front.
- J'aurai dû m'écouter et venir te rencontrer toute seule affirme t-elle. J'avais l'espoir que ça puisse nous rapprocher elle et moi de sortir ensemble mais c'est pire que ce que j'avais imaginé ! J'ai honte de cette situation...
- Iléana, tu n'es pas responsable de ce qui se passe et du comportement de ta soeur. Je ne t'en tiens pas rigueur et je pense que vous n'êtes pas faites l'une pour l'autre... Vous êtes trop différentes.
- C'est gentil Miguel ce que tu me dis, j'ai eu trop peur que tu sois déçu...
- Ce n'est pas toi qui agis comme ça Iléana donc tout va bien et nous avons qu'à ne plus faire cas de ta soeur ! Surtout que tu es plus intéressante !
- Merci murmure t-elle. Milan, je sais que tu l'aimes bien mais c'est quand même un sacré chien !
Je souris à sa petite réfléxion et l'accompagne régler ses petits achats en caisse. La vendeuse lui met le tout dans un petit sac rose qu'elle lui tend avec un grand sourire en nous souhaitant une bonne journée.
Nous patientons assis sur un banc, elle est sur mes genoux à rigoler pour tout ce que je lui dis. Ça me fait du bien de lui remettre un peu de baume au coeur. La journée s'écoule vite, ça me rend triste de devoir lui dire au revoir mais elle me rassure en me disant qu'on se voit très vite.
Son dernier baiser était intense, j'en ressens encore les picotements et les sensations dans le bas ventre en tournant la poignée de la porte d'entrée. Mes parents m'accueillent chaleureusement par un gros câlin et je contourne la table pour aller embrasser mon oncle et ma tante.
Mon père me propose une flûte de champagne j'acquiesce avec un grand sourire en m'installant avec eux. J'échange quelques mots avec Lélia et Matt puis reste rêveur dans mes pensées affichant un sourire niais, celui de l'amour.
- Qu'est-ce qui te rend heureux mon coeur ? Me questionne Maman en remettant sa mèche blonde en place sous sa pince.
- Mais tu ne vois pas que ton fils est amoureux Naïs ! Renchérit Lélia. Il y a des attitudes qui ne trompent pas, ta sortie tu l'as fais avec une fille n'est-ce pas ?
Je rougis à cette évocation et mes mains redeviennent moites comme lorsque j'ai retrouvé Iléana. Je souris de nouveau en me mordant la lèvre.
- Oui, j'ai revu la fille que j'ai rencontré lors de la croisière... Milan était avec moi et on a fait aussi la connaissance de sa soeur jumelle... Et... C'est officiel je sors avec cette fille ! Je suis trop content !
- Super mon p'tit neveu ! Répond Matt. Je te souhaite pleins de bonnes choses avec ta petite amie ! Hum ça veut aussi dire que Milan risque encore de nous ramener en douce une nana à la maison !
J'explose de rire en secouant la tête.
- Oui haha c'est possible que ça arrive Tata et Tonton ! Mais bon ce n'est pas une fille exemplaire... Elle est aguicheuse comme tout !
- J'espère que si tu l'as fréquente régulièrement tu n'oublieras pas de te protéger mon fils ! Rétorque Maman. Il va falloir que l'on te rachète des capotes !
- C'est bon Naïs chérie, notre fils a bien compris la leçon je pense. Il n'est pas con achève mon père.
Mon oncle et ma tante me lancent un regard plein d'amusement, Matt me fait un clin d'oeil taquin je rougis.
- Je ne recommencerai plus soyez en sûrs... A l'occasion, je vous la présenterai ! Vous verrez, elle est bien ! Papa, tu m'as promis une sortie vélo pour demain, ça tient toujours ?!
- Euh, je ne sais pas si ça va se faire du coup répond mon papa. Je dois filer un coup de main à Matt pour réparer une pièce du moteur de sa voiture...
Je lui lance un regard très déçu en croisant mes bras contre mon torse, agitant nerveusement mon pied au sol. Papa n'a pas beaucoup de temps en ce moment pour que l'on puisse faire des choses ensemble et demain était le seul jour où il pouvait se libérer. Lélia me caresse les trapèzes mais j'ai un geste d'haussement des épaules pour qu'elle me laisse tranquille. D'un coup j'envoie bouler au sol le cahier des comptes de mon père avant de taper le dessous du poing sur la table prêt à m'en aller.
Mon père se lève aussitôt pour me rattraper par le poignet, je le sens tendu lui aussi. Ses yeux bleus se plongent dans les miens je suis tout haletant.
- Miguel regarde dans quel état tu es ! Tu vas te calmer mon fils ! Déclare t-il d'un ton ferme.
- Me calmer ?! Mais tu te fous de ma gueule !
- Et on ne parle pas comme ça à son père Mig ! Tonne t-il autoritaire.
- T'ain P'pa c'était le SEUL ! Le SEUL jour où l'on pouvait se faire une sortie entre hommes ! Et voilà qu'elle me file sous le nez ! T'ES JAMAIS LA POUR MOI EN CE MOMENT !!! TU AS TOUJOURS LE MÊME MOT DANS LA BOUCHE ! BOULOT BOULOT BOULOT !!! J'ETAIS TROP CONTENT DE POUVOIR PREPARER NOS VELOS POUR DEMAIN ! J'AI FAIS TOUT ÇA POUR RIEN CE MATIN ! A QUOI BON ME FAIRE DES PROMESSES SI TU N'ES PAS FOUTU DE LES TENIR !!!! Putain ça m'énerrrrrrrrrrve !
Mes veines se gonflent sur mes bras, mon corps bouillant de rage commence à transpirer.
- Clém, ça ne fait rien, je ferai ça tout seul ça me prendra un peu plus de temps mais comme ça tu passes la journée avec ton fils s'exclame mon oncle.
- Non Matt, il faut qu'il apprenne sa frustration. Des déceptions il en connaitra d'autres !!!
C'est la réponse de trop, je quitte la pièce et tape un grand coup de pied dans le fond de la porte en poussant un râle de colère. J'entends juste mon père gueuler un grand '' Whhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooo ! '' mais ça m'est égal.
Je m'enferme dans ma chambre tapant de mes deux points contre la porte, les tempes en sueur et le coeur à fond la caisse sous ma poitrine. Putain de douleur dans le pied ! Elle m'aura eut la garce ! Plié de douleur je m'assois sur mon lit tenant mon pied entre mes mains. Je ravale ma colère en m'étalant de tout mon long sur mon lit sentant mon pied gonfler. Je sens mes yeux piquer, j'ai vraiment agis comme un con sous le coup de l'émotion !
C'est dur de ne plus rien partager avec mon père ce dernier mois et c'est une situation que je n'aimerai pas qu'elle se prolonge. Je souffrirai si l'on venait à s'éloigner lui et moi, même si je m'entends très bien avec ma mère, sans papa ça ne serait pas pareil.
J'ai le ventre vide depuis la glace de cet après-midi mais je préfère rester enfermé dans ma chambre jusqu'à demain matin.
Annotations
Versions