Chapitre 154
AYDEN
Je suis seul dans cette chambre depuis facilement un quart d'heure, étendu à plat ventre sur le lit, le visage et les bras enlacés à cet oreiller tout moelleux. Mon calme intérieur est revenu, je me sens bien mieux après toutes ces discussions avec Chloé puis Lou qui derrière est venue me consoler. Je réalise que je ne suis plus le seul occupant de cette chambre quand je sens du mouvement autour de mon corps, quelqu'un qui avance sur le matelas sur lequel je me trouve. Je suis très vite étreinté par une femme, je la différencie d'un homme à sa poitrine bombée qui vient s'écraser dans mon dos et la douceur de ses lèvres qui furtivement viennent se glisser sur les miennes. Je réponds à son baiser avec une émotion très intense dans le bas ventre et mon rythme cardiaque qui s'accélère en reconnaissant la douceur et la fragilité de ma chérie.
- Ça va mieux mon petit coeur ? Me susurre t-elle. Oulala tu es bouillant...
Sa main passe sous mon haut pour effleurer le haut de mon dos dans de doux petits cercles partant de mes trapèzes jusqu'au milieu de mon dos, elle répète plusieurs fois l'opération avec le bout de ses ongles mi-longs, je frissonne et très vite je me sens plus détendu.
- Oui beaucoup mieux depuis que tu m'as rejoins, je t'aime Giulia. Wui j'ai chaud, j'ai beaucoup pleuré car la discussion avec Chloé m'a boulversé enfin je ne devrai pas parler d'elle. On est tous les deux toi et moi ! C'est tout ce qui compte, attends je me tourne pour pouvoir être face à toi. Je te remercie d'être là pour moi, ça va aller mieux maintenant que tout a été dit.
Je penche la tête sur le côté pour aller chercher les lèvres rosées de Giulia pour un baiser entreprenant. Mes mains pressent sa taille fine et ma langue offre de délicates caresses à ses lèvres pour leur demander l'autorisation pour me faufiler dans l'ouverture de sa bouche pulpeuse. Mes mains poussent la taille de Giulia contre mon corps afin de la rapprocher au maximum, de nouveau sa poitrine se pose contre mon torse et ses jambes viennent entourer la mienne.
- Oui je sais Ayden chéri, si je suis là c'est pour te rassurer et t'apporter un peu de réconfort. Tu verras oui, je suis confiante les choses vont rentrer dans l'ordre, tu vas te relever mon coeur. Je te soutiendrai jusqu'à que tu arrives à le faire déclare t-elle.
Je maintiens Giulia contre moi, mes bras lui entourant les fesses et recommence à l'embrasser tendrement. Sa langue pointue rejoint la mienne pour s'enrouler l'une autour de l'autre dans des mouvements plutôt rapides qui deviennent vite excitants pour tous les deux puisque Giulia est toute aussi haletante que moi. Ma jolie femme tend le bras pour allumer l'interrupteur afin de mieux me contempler, elle me charme en ajustant ses longs cheveux ondulés dans un mouvement qui les balaye en arrière, sexy cette petite italienne. Je la dévore des yeux avec un grand pincement au coeur, je crois que je tombe de plus en plus amoureux d'elle. Je lui offre mon sourire et mes mains se font légères sur le dessus de ses fesses jusqu'à les pincer avec délicatesse. En guise de réponse Giulia me roule dessus et me mordille les lèvres. Je soupire entre deux baisers empreint d'élan fougueux, l'avoir aussi près de moi et en mouvement léger avec une bouche avide de baisers ne me laisse pas de marbre. Mon attribut se trouve à l'étroit sous mon pantalon, je le sens durcir pour faire la séparation entre nos deux corps, je respire beaucoup plus fort la sentant tenace à s'accrocher autant à ma bouche pendant que ses mains caressent généreusement mon torse.
Mes bras solides entourent son dos, je viens goûter à la peau parfumée de son cou fin sur lequel il m'est agréable de laisser traîner ma langue jusqu'à son menton qu'elle relève en l'air afin de prolonger le traitement. Je décide d'effacer ma timidité pour reprendre le dessus en plaquant le dos de Giulia contre le matelas, ses yeux verts se lèvent pour se planter dans les miens. Je pense qu'elle sent bien mon érection entre ses cuisses puisque sa bouche s'entrouvre quelques secondes avant d'être occupée par l'assaut de la mienne. C'est avec gourmandise et désir que je l'embrasse. Ma main passe entre nos deux corps pour cajoler son sein arrondi bien ferme sous ma paume. Je suce son lobe puis fais rouler ma langue sur la partie ronde avant de faire glisser mes dents dessus, elle pousse un râle visiblement excitée d'être aussi proche de moi. A vrai dire, je suis émoustillé moi aussi de son contact et de ses hanches qui ondulent pour s'heurter de temps en temps contre mon pantalon là où est ma bosse. J'halète bruyamment n'arrivant pas à récupérer mon souffle, elle me frôle la joue les yeux insistants dans les miens.
- Je te sens nerveux murmure t-elle. Tu sais on n'est pas obligé de...
Je l'interrompt d'un baiser amoureux puis je replonge mes yeux argentés dans ses emeraudes, qu'elle est belle cette fille et qu'est-ce qu'elle fait battre mon coeur. Nerveux, je le suis un peu mais j'ai envie d'avancer avec Giulia.
- Giu, plus de barrière entre nous s'il te plaît. J'ai pris ma décision ! (Ma voix est dans des tonalités graves, j'assume avec applomb). On va avancer ensemble, notre couple va se renforcer et je suis prêt à franchir ce cap avec toi. J'ai envie de toi et je me sens prêt à faire notre première fois. Je tenais à te le dire de vive voix.
- Débarrasse toi de ton haut mon coeur, débarrasse toi de ton haut... S'exclame t-elle en précipitation sur le bas de celui-ci pour le faire remonter le long de mon torse, admirative elle observe mon corps sculpté avant de m'aider à retirer le sien suivi de son soutien-gorge pour être peau contre peau.
Je recouvre nos corps de moitié dénudés par la grosse couverture après avoir senti les tétons de ma belle pointer contre mon torse. Giulia m'enlace avec force, elle frissonne et tremble en dessous de moi.
- J'ai si froid Ayden murmure t-elle. Réchauffe moi...
- Ne t'inquiètes pas pour ça ma petite chérie, tu auras chaud d'ici cinq bonnes minutes si tu n'es pas trop longue à démarrer... Je t'aime, tu es toujours aussi canon. J'ai si envie de toi ma puce.
J'admire son buste si parfait en allant même jusqu'à compter ses grains de beauté en déposant de doux bisous dessus, je souris bêtement cela me rend heureux. Ma main à plat caresse son ventre en passant de chaque côté de son piercing qui pend juste au dessus de son nombril, elle le porte bien et ça lui fait un charme fou. Je la fixe avec intensité en embrassant son ventre avec la totalité de ma bouche, celui-ci rentre sous mes assauts, j'aime la regarder gagner en plaisir. Je pense bien avoir trouvé une zone sensible et mon autre main effleure du bout des ongles la chaîne de sa fleur de lotus qui dépasse légèrement de son épaule fine, vraiment belle ma petite copine. Ma tête se love entre ses seins, un par un ils ont le droit à des bisous pointés de ma langue coquine, je sens ma petite femme frémir et s'embraser sous mes lèvres. D'une main je masse son sein et ma bouche s'ajoute pour s'occuper de ses petites aréoles avant de se faire insistante sur son mamelon très érectile lorsqu'il devient une source d'excitation, je fais rouler le second entre pouce et index.
Le ventre de Giulia ondule dans de grands mouvements saccadés, je l'entends gémir d'un cri étouffé dans l'oreiller qu'elle vient plaquer sur son visage. Je souris posant ma main à plat sur son sein et attire son téton à mes lèvres en l'aspirant avec délicatesse. Des notes sensuelles remplissent la pièce, son parfum posé sur mes lèvres me donnent un élan d'excitation intense. Admirer son corps qui réagit à mes caresses fait dresser complètement mon sexe sous mon pantalon, j'en ai presque mal à la queue tellement je suis émoustillé. Je pousse un soupir long libérant de la chaleur contre ses seins et remue mes lèvres sur ses aréoles dont les tétons ressortent quand même pas mal. Je bataille pour retirer mon jean sans faire la séparation entre son mamelon tendu et ma bouche gourmande, puis c'est mon boxer que j'ôte. Ma verge vient claquer contre mon bas ventre, je me sens beaucoup moins serré ainsi. La main de ma belle vient serrer le tour de ma hampe pour commencer à la faire coulisser de haut en bas et dans l'autre sens ce qui me provoque des petits soubresauts. Surtout qu'elle n'omet pas de masser mes testicules en même temps ce qui est vraiment très agréable pour moi. J'embrasse ses côtes, lèche la ligne qui part du centre de sa belle poitrine jusqu'à son nombril, je recommence les bisous sur ses côtes, elle frissonne et je peux lire à travers son regard un amour très fort envers moi et je vois les flammes de son désir danser dans ses yeux couleur émeraude. Je remonte m'écraser contre son corps pour un gros câlin, bien enlacés l'un à l'autre à s'échanger un baiser plein de passion. Nos peaux se sont bien réchauffées, j'aime la bercer dans mes bras, avoir sa petite tête calée contre mon épaule, cette proximité est la plus plaisante. Giulia caresse ma joue avec une bonne dose d'affection, contre son oreille j'étouffe des mots doux qui la font rayonner de bonheur. Je sens que toutes les barrières que je m'étais imposées jusque là sont en train de se détruire et que Chloé ne sera plus jamais entre nous pour entraver ma vie amoureuse. Les baisers reprennent un rythme très intense dans lequel nous nous perdons par moment entre plusieurs suffoquements désorganisés, j'essaye de reprendre le dessus en plaquant bien ma bouche contre celle de ma petite italienne. Le moment que nous partageons est plein de charme mais cela me fait énormément mouiller au niveau du gland, je râle de plaisir lorsque ses doigts passent furtivement sur mes tétons plats.
Un dernier regard est lancé à ma chérie puis je reviens faire glisser ma bouche sur son ventre allant m'installer entre ses cuisses en plaçant mon buste à l'intérieur de celles-ci, les bloquant ouvertes avec les côtés de mon torse. Mes mains caressent son petit ventre avec de la légereté avant de défaire son bas avec énormément de lenteur capturant entre mes doigts sa lingerie au passage.
Son pubis se découvre doucement puis une vue sur son clitoris bombé s'offre à moi et d'après ce que je peux admirer de son minou, sa luisance trahit toute son excitation. Ses petites lèvres sont bien écartées, le bas de son berlingot s'entortille légèrement pour pouvoir laisser apercevoir son vagin déjà bien humide de sa rosée et ouvert prêt à la pénétration.
Yeux dans les yeux, mon visage est en train de se rapprocher de son Mont de Vénus. Ma bouche s'entrouvre légèrement à quelques centimètres de sa vulve faisant rencontrer à son clitoris, mon souffle chaud.
Annotations
Versions