Chapitre 155
Giulia pose ses mains sur sa poitrine en basculant légèrement en arrière le visage empreint de grimaces lorsque j'établis avec son minou le contact buccal. Je ne détourne pas le regard, elle est si belle et si douce à la fois lorsqu'elle prend du plaisir. Sa main vient décoiffer ses magnifiques cheveux flamboyants, je vois que c'est déjà très dur pour elle de résister alors que je n'en suis qu'à la partie bisous. Ce sont seulement des caresses avec mes lèvres que je suis en train de lui offrir, je n'ai pas réellement entamé le cunnilingus, j'en garde un peu pour après. Mon index se pose sur son berlingot pour le masturber de gauche à droite, de droite à gauche. Giulia se liquéfie sous mes effleurements. Son corps est loin d'être endormit avec les vagues qu'il dessine dans le vide lui décollant le dos du matelas, vraiment je kiffe grave ! Mon doigt est remplacé par les roulements de ma langue sur sa petite sucrerie et les premiers gémissements commencent à faire leur apparition. Doucement je pousse sur son intimité pour faire pénétrer mon doigt déjà bien immergé sous le tapis de sa cyprine dans de lents va et vient auquel je rajoute un second explorateur.
Elle lève les yeux au ciel et ses ongles s'enfoncent sans douleur dans mes épaules, j'accélère la tornade qu'est en train de faire ma langue sur son clitoris ce qui est en train de l'amener à perdre pied. Les images de nos premiers préliminaires dans la cabine du bateau refont surface dans mon exprit, d'après mes souvenirs, Giulia avait été très excitée lorsque je m'étais mis à aspirer sa petite chatte entre mes lèvres. Je l'attrape entre mes lèvres et exerce de douces aspirations qui semblent faire leur effet et mes doigts la martèlent bien. Giulia se contracte par moment, jusqu'à forcer sur ses abdos pour se redresser un peu, elle m'ouvre un peu plus ses jambes râlant de plaisir en me faisant des grimaces très sensuelles. Aux sons qu'elle émet je sais qu'elle est toute proche d'un orgasme alors j'essaye de faire en sorte qu'elle se détende de nouveau afin de prolonger nos préliminaires. Le rythme est décroissant pour ma jolie italienne ce qui fait que son plaisir redescend un peu bien qu'étant encore élevé. Je maintiens mon regard dans le sien, elle galère à reprendre sa respiration. Ses lèvres font des petits mouvements pour expirer l'air et mes mains viennent masser ses seins qui se déplacent avec les gestes circulaires que je leur fais.
- Ayden, tu me fais un effet hallucinant ! Finit-elle par dire encore bien essoufflée, flatté je souris. Je trouve que tu as beaucoup progressé, ce que tu me fais c'est juste wahou ! J'ai cru que j'allais partir à un moment mais tu as l'air bien décidé à me faire durer !
- Oui ma chérie j'ai envie de t'exciter jusqu'à que tu n'en puisses réellement plus. Merci Giu, je fais au mieux. Je reste quand même inexpérimenté. Et vu que toi et moi, c'est notre première fois j'ai la crainte de ne pas être à la hauteur...
- Saches que c'est déjà le cas, j'étais vraiment sur le point de grimper aux rideaux déclare t-elle. Je sais que tu n'as pas trop d'expérience sur ce plan là mais ça n'a aucune importance. Je ne t'aime pas pour ça Ayden. Tu verras tu vas très bien t'en sortir ! Moi aussi j'aimerai que ma bouche soit prise ! Et que l'on se donne mutuellement du plaisir, est-ce que tu me laisserais m'installer plutôt en 69 ?
- Euh oui mais j'ai peur de ne plus être suffisamment concentré. Tu sais je n'ai pas été sucé beaucoup de fois, ça se compte peut-être au nombre de deux à tout casser.
Je m'allonge à plat dos avec une grosse pointe d'anxiété en moi. Les traits de mon visage doivent être crispés, Giulia vient me déposer un doux baiser sur le bout des lèvres alors que j'observe qu'il y a une boîte de préservatifs sur la table de nuit du côté où Lou dormira ce soir. Giulia s'assoit face à moi me proposant de dérouler la capote sur mon sexe. Nous faisons coulisser l'anneau sur le dessus de mon gland puis le long de ma hampe jusqu'à quasiment sa base et nous nous lançons un regard complice. Giulia me rassure par des petites paroles gentilles en faisant courir ses doigts sur mon torse, je soupire. Giulia est placée face à moi à quatre pattes, sa poitrine attirée légèrement vers le bas. Elle enjambe mon corps m'exposant ses fesses pour se tourner en direction de ma verge. Son poids se répartit sur mon corps, elle s'installe confortablement les jambes écartées, genoux posés de chaque côté de ma tête, les pieds en appuis contre la tête de lit. De longues minutes passent sans rien faire dans cette position afin que je me sente plus en confiance.
Giulia pose tout d'abord sa main sur mon attribut pour le branler, ça me fait bizarre de porter ce préservatif mais c'est tellement plus prudent. Il ne me faut pas longtemps pour être de nouveau en bandaison pleine et pour commencer à ressentir du plaisir. Giulia semble me lécher avec envie, c'est tellement bon d'être parcouru par sa petite langue pointue. De mon côté j'ai une magnifique vue sur son anus découvert de ses globes fessiers ainsi que sur sa vulve bien ouverte dans laquelle j'ai envie d'enfouir ma langue. Ce sont des baisers sages que je dépose sur chaque côté de ses fesses bombées avant de faire rouler ma langue sur son petit bouton et d'enfoncer mes doigts dans sa grotte. Giu fait des mouvements avec son bassin pour s'enfoncer encore plus sur mes doigts qui viennent heurter les parois rugueuses de son vagin, j'entends ma belle gémir de nouveau visiblement très excitée lorsque je me mets à aspirer et à lécher sa vulve.
Ma bite explore l'intérieur de sa bouche dont les lèvres sont resserrées sur ma hampe afin de bien me faire ressentir toutes les sensations qu'elle peut m'apporter. Ma respiration s'accélère et mes cuisses velues tremblent légèrement, de délicieux picotements allant jusqu'aux petits fourmillements se font ressentir sur mon sexe, c'est divin moooon dieu ! Qu'est-ce que j'aime sentir la chaleur et l'humidité de sa bouche sur mon pénis notamment lorsque sa langue s'écrase sur mon gland. La pipe de rêve j'adore ! Giulia s'occupe de moi dans un rythme effréné tout en me masturbant et en créant un effet d'aspiration. C'est elle qui gère, elle adopte le rythme qu'elle désire et je trouve ça encore plus excitant qu'elle prenne plaisir à le faire. Elle est délicate dans ses masturbations en ralentissant la cadence, je lui murmure que c'est mieux de cette façon. Elle en prend compte, Giu me lèche très doucement je pousse un râle grave lorsqu'elle vient recouvrir mon gland de sa salive.
Ma langue roule à l'intérieur de son vagin, j'attrape la pointe de ses tétons pour la chatouiller et j'ajoute des à coups avec ma tête pour marteler son intérieur avec la pointe de ma langue. Giulia est déséquilibrée, elle manque de passer par dessus mon torse tellement elle gesticule. Ses cris retentissent de façon intense à l'intérieur de la chambre, je lui réponds ayant moi aussi du mal à me contenir à force de sentir sa langue me caresser le gland. Sa main libre presse mes testicules, je gémis encore plus fort sentant mon sexe se gorger de sperme, je suis proche de l'éjaculation.
- Giu je suis chaud... Tu... Hummm putain j'en peux plus ! J'ai trop envie de toi ! Tu vas me faire éjaculer là... Hummm putain c'est trop bébé ! Hummm haaaaan !
J'agite mes hanches tout excité, de nouveau elle me plonge au fond de sa gorge. J'ai du mal à ne pas haleter de manière presque bestiale jamais on ne m'a fait un tel effet lors d'une fellation. Je fais de grands va et vient dans son minou bien ouvert, sa cyprine s'écoule même le long de ses cuisses. J'ajoute à mon doigt qui tournoie sur son clitoris, ma langue et par moment des aspirations avec ma bouche.
- Erffff haaaaan ouiiii haaaaaaaaaaaaaa ouiiii Aydeeeen ! Ohhhhh ça vient chéri !!!!!! Haaaaaahhhhhhhhhh je v'ais exploser ! Haaan oui encore ! Uiiii continue haaaaaa ouiiii haaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Ayden je vais venir c'est trop bon ! Encore hummmm ohhhh haaaaaa ouiii !
Son poignet exerce un geste vif pour faire coulisser sa main vers le bas de ma hampe. C'est le mouvement de trop ! Je me mets à gémir le sexe enfouit dans la bouche de ma chérie. En continu je le sens s'agiter dans de grandes vibrations, je gémis encore plus fort lorsque mon éjaculation se passe. Giulia pousse un cri à son tour complètement tétanisée d'un plaisir intense qui la foudroie. Elle reste ainsi durant de longues minutes avant de se relever. Je retire doucement mon préservatif et m'essuie avec des mouchoirs, je le mets à l'intérieur de ceux-ci et reviens prendre ma chérie dans mes bras. Je caresse sa crinière flamboyante et discute un peu avec elle, je la sens comblée lorsqu'elle blottit sa poitrine contre mes côtes, son regard est apaisé voir rêveur.
Annotations
Versions