Chapitre 156
J'ai fini par récupérer de mon orgasme. Je sens ma verge bander de nouveau à force de la branler avec nos deux mains l'une sur l'autre. Ma chérie m'embrasse amoureusement puis je me mets debout pour mettre une nouvelle capote pour nos premiers ébats amoureux. Je me sens pris de stress et mes yeux bleus fuient ceux de ma copine. Je n'assume pas d'être figé par la panique, et si je n'étais pas fichu de lui faire l'amour ? Je me mords la lèvre en tournant la tête dans la direction opposée, Giulia se lève pour me faire face et pose ses mains à plat sur mes pectoraux légèrement gonflés par les heures d'entraînements que je m'impose après mes journées de cours.
- Toujours autant inquiet de ne pas arriver à faire l'amour avec moi ? Me demande t-elle. Il ne faut pas tu verras que ça va super bien se passer. Assieds toi au bord du lit, Ayden.
Mes mains sont moites tout comme mon torse qui devient brillant de sueur. J'écoute ses paroles et viens poser mes fesses musclées sur le bord du lit, les pieds bien ancrés dans le sol.
- Je vais m'asseoir sur tes cuisses mon amour, ça va se faire doucement. Tu dois me faire confiance et avoir confiance en toi murmure t-elle. Mes yeux se plantent dans les siens, je la regarde se positionner. Sa vulve trempée se cale contre mon attribut dressé. Tu vois que ça va bien et je reste à ton écoute tout le long de l'acte. Je t'aime Ayden, tu es tellement beau ce soir. Je vais t'aider à te détendre, tu es tout transpirant mon amour.
Elle me prend par le cou en se redressant un peu, ses cuisses se serrent contre les miennes et son pouce caresse ma lèvre inférieure qui est entrouverte. Je ne la quitte pas des yeux, elle ferme les siens pour venir coller sa bouche à la mienne pour me galocher. Nos langues se cherchent et s'agacent quelques minutes et ma chérie vient entamer des frottis frottas sexe contre sexe. Ces frottements nous font fondre d'humidité, c'est plus qu'agréable. Ça me détend et m'excite à la fois.
- Hihi c'est bien du te relâches petit à petit me fait-elle remarquer avec bienveillance. Hum comme ça fait du bien mon coeur, tu me donnes du plaisir à être aussi dur !
Je souris en pouffant un léger rire qui dévoile mes dents blanches à travers mon teint plutôt mate pour un blond, comme celui de mes parents.
- Chérie, je pense que tu peux... Enfin je suis prêt, tu peux t'enfoncer sur mon sexe si tu veux... Fffff (je respire plus fort complètement stressé et tremblant).
- Non. (Son front se colle contre le mien, ses mains effleurent mes joues). Je n'ai pas l'impression que tu le sois tant que ça, regarde comment tu trembles mon coeur.
- Justement Giu... Ôte-moi cette crainte chérie. Ça ira mieux quand je serai en toi. Aller Giulia, fais moi l'amour, aide moi un peu au moins au début. Hum je t'aime ! (Je prends mon sexe à sa base pour diriger mon gland contre l'ouverture de sa fente, je l'agite doucement ne sachant pas trop si je suis bien positionné). Ma puce, guide-moi s'il te plait.
Giulia frictionne son minou avec mon gland puis je le sens glisser entre ses lèvres intimes. Son regard se fait doux dans le mien et je pense être tout proche de son vagin vu qu'il y a une légère résistance lorsque je pousse un peu mes reins. Elle me demande du regard une dernière fois la confirmation pour pouvoir s'empaler sur mon attribut, mes yeux se figent dans les siens j'essaye de lui faire un sourire charmeur pour acquiescer silencieusement à sa question non formulée. Ma chérie entoure mon cou d'un bras et de sa main libre dirige correctement mon sexe au début de son entrée et d'un geste plein de douceur elle me plante entièrement en elle.
- Ayden, je te laisse mener la danse au début comme ça tu t'habitues à ton rythme.
- Et moi je préfèrerai ma chérie que ce soit toi qui imposes le rythme.
- Justement non, il ne faut pas. Si tu veux durer un peu tout de même, c'est toi qui dois gérer la pénétration. Je t'accompagnerai aussi un peu ne t'inquiètes pas. Franchement j'aime bien ta verge Ayden, je la sens bien c'est trop top ! Surtout quand tu bandes comme ça... C'est terrible, en action ça doit être une dinguerie ! Lance-toi mon coeur, fais toi confiance.
Je dévore Giulia des yeux et mes mains se posent sur ses fesses. Je me replace plus au bord du lit pour être à l'aise. Doucement j'abaisse son bassin vers le bas alors qu'à l'inverse je remonte le mien vers le haut. Puis je parviens à trouver un rythme qui nous plaît à tous les deux, c'est tout de même vitesse escargot mais ce que je veux dire c'est que mes mouvements parviennent mieux à s'enchaîner, à se faire de façon naturelle. Cette position permet à Giulia de m'embrasser avec désir, je grogne lorsqu'elle m'attrape la lèvre inférieure entre les siennes. Je la pilonne un peu plus, sentir son vagin serré autour de mon bâton me procure des sensations intenses, en effet si c'était elle qui avait mené la cadence, je n'aurait pas tenu bien longtemps. J'expire entre mes lèvres l'air accumulé pour ne pas que mon coeur s'emballe trop rapidement. Giulia me laisse guider l'acte mais par moment elle penche son bassin vers l'avant ou vers l'arrière pour nous procurer des sensations très différentes selon l'angle de pénétration. Notre plaisir est décuplé, cela s'entend à nos halètements. J'accélère un peu plus les coups que je lui inflige, la voir sourire me rend heureux. Giulia se presse contre le bas de mon ventre, je contracte et remonte mon pubis pour que ça puisse masser son clitoris. Nous cherchons à nous synchroniser, je lui renvois son magnifique sourire. Giulia me suggère de m'allonger, de poser mon dos sur le matelas. Je ne capte pas dans l'immédiat alors elle me pousse le torse en arrière pour que je puisse être confortablement installé. Je tombe entre les oreillers alors que Giulia bouge au dessus de moi, elle est un corps magnifique surtout sous cet angle ! Tout est beau chez elle ! Ses cuisses féminines un peu plus larges que sa taille, son ventre fin décoré de son piercing, ses seins qui sautillent selon les mouvements que l'on fait et son visage fin et rayonnant.
Je commence à me sentir excité à l'extrême, tous ses mouvements me rendent fou ! Je la sens merveilleusement bien dans cette position. J'accroche mes mains à sa taille pour pouvoir la pénétrer le plus vivement possible, vu les sons qu'elle émet elle m'a l'air d'apprécier elle aussi. Nous faisons l'amour yeux dans les yeux, c'est riche en intensité et mon pouce tourne sur son clitoris. Elle se stoppe perturbée par le plaisir qu'elle ressent, je continue de la stimuler ce qui l'amène à perdre pied. Ses gémissements saccadés s'enchaînent, impossible pour elle de m'accompagner tellement elle s'est perdue dans le rythme, nous sommes proches de la jouissance. Je guide son bassin avec mes mains tout en faisant le marteau piqueur et rencontrer son clito contre mon pubis. Mes couilles rebondissent contre son sexe, je n'en peux plus moi aussi. Je ressens presque de la douleur dans mes orteils crispés et un effort physique efficace lorsque mes abdos se contractent.
- Ayden, fais moi jouir ! Me crie t-elle. Ohhhh tu me chauffes carrément ! Ouiiii haaaaa ouiiii vas-y donnes toi à fond chéri ! Je vais exploser ! Hummmmm encore !!!! Haaaa !!!! ( Je secoue encore plus mon bassin, m'épuise avec un effort aussi intense. Ses seins sautillent vivement ). Haaaannnnnnnnnnnnnn ouiii mon coeur ça vient ! Hummmmmmmmm haaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiii je jouis !!!!!! Ohhhaaaaah je jouis mon chéri ! Haaaaaaaannnnnn ouiii! Ouiiiiiiiiiiiii!!! Oui!!!!!!
Giulia s'époumonne le temps de son orgasme, je ne pense pas que nous avons été très discrets sur ce coup-là. Je serre les dents les yeux en l'air en ressentant mon sexe éjaculer dans le réservoir en latex. Essoufflé je me retire pour m'en débarrasser et revient serrer dans mes bras ma belle femme.
Encore une envolée de bisous par-ci par-là, des effleurements du bout des ongles dans le bas du dos de quoi donner quelques frissons supplémentaires. Lorsque nous jetons un oeil à l'heure, nous sursautons presque hors de lit à se rhabiller à la hâte. Nous n'avons pas vu le temps passer, je jette un oeil affolé à la couette en boule au fond du lit et aux draps froissés. Giu me demande si je me sens bien.
- Le problème c'est que l'on a pas fait ça dans notre lit Giulia. Et je trouve ça irrespectueux pour Lou et Flo ! Ma mère m'a toujours expliqué que le jour où je '' coucherai '' avec une fille qu'il fallait que je le fasse uniquement dans mon lit ou dans le sien et pas dans le lit d'une autre personne ! Ça ne me ressemble tellement pas !!! Et pris dans notre élan, je n'ai pas du tout penser à ça !
- Ce n'est pas si grave ! Ecoute, on a qu'à refaire le lit comme il faut, juste à remettre tout en place bien remonté et sans pli et c'est ni vu ni connu !
- Giu ça c'est non ! Je n'aimerai pas retrouver mes draps souillés si j'étais Lou...
- Et tu te vois lui dire peut-être ?!
- Non ! Merde !
Suivis de Giulia, je ressors de la chambre fortement embarrassé de laisser le lit dans cet état. Lou ouvre la porte d'entrée à ce moment là la refermant derrière elle pour nous rejoindre sur le palier. Elle me demande si je me sens mieux maintenant d'avoir parlé avec les deux filles, j'acquiesce pas trop dans mon assiette. Lou insiste en posant ses mains sur ses hanches pour se donner un air directif.
- Lou, est-ce que tu aurais des draps propres finis-je par répondre en rougissant.
- Et pourquoi, les tiens sont sales ? Répond t-elle avec un large sourire. Tu sais que tu peux tout me dire ! (Elle jette un regard en direction de la porte de sa chambre, j'ai envie d'hurler tellement j'ai honte et je vois à ses yeux pétillants qu'elle vient de capter). Ah ! Et c'était bien votre première fois ensemble ?!! Vous avez kiffé ?!
Giulia croise son bras et de l'autre pose son poing contre son visage. J'ai chaud, je me mets à bafouiller.
- Oui c'était... Euh c'était magique oui... J'ai euh, ben oui j'ai kiffé grave en fait... Et je suis désolé d'avoir fait ça dans ton lit Lou, ça ne se fait pas du tout mais ça ne m'est pas venu à l'esprit quand on l'a fait. Je te demande pardon, j'ai vraiment honte... Je vais tout nettoyer promis !
Lou pousse la porte de la chambre.
- Mais non tu n'as pas à culpabiliser, je peux comprendre tu t'es un peu trop emballé et c'est venu tout seul. Aller je me charge des draps t'en fais pas va ! Par contre tu me jettes ces mouchoirs souillés c'est dégueulasse ! En tout cas hihi je suis super contente pour vous les amoureux depuis le temps ! Vous le méritez et Giu je te porte vraiment dans mon coeur, prends soin d'Ayden c'est un gars bien ! (Elle nous enlace).
- Merci Lou d'être autant dans l'écoute et d'être aussi compréhensive. Non je préfère les changer moi même, oui t'inquiètes pas, plus rien ne traînera par terre ! Nous aussi on t'aime fort Lou, et elle est géniale Giu avec moi. On te rejoint dans un moment... A toute, merci beaucoup !
Lou nous sort une parrure propre qu'elle pose dans le petit lit bébé à barreaux et lorsqu'elle regagne l'extérieur elle pouffe un petit rire moqueur. Je lève les yeux au ciel, Giulia fait le tour du lit pour m'aider à passer le matelas dans le drap housse. Et a refaire le lit au complet.
Annotations
Versions