Chapitre 157
MILAN
Sans conviction, j'apporte mon aide aux autres pour qu'il ne reste plus rien sur la table après le dîner de ce soir. Mes pensées sont pour Cassandra dont je suis en train de tomber amoureux. Ouais j'ai bien les boules qu'elle n'ait pas pu se dégager du temps pour moi ! Fin ch'ais pas quand t'aimes quelqu'un tu fais tout pour être avec lui, il me semble. Bien sûr je suis en train de me choper les boules. Dans l'état d'agacement dans lequel je me trouve forcément les petits jeux de société qui sont posés sur la table me paraissent bien d'la merde ! Ouais je n'ai le goût à rien. Je les boude tous, vraiment je suis saoulé, pas le moindre message de sa part !
Aaron revient avec un grand carton en main, visiblement fier de lui et Miguel se précipite dessus pour jeter un oeil à ce nouveau jeu dont Aaron vient d'acquérir.
- Oooooh noooon trop mortel le jeu !!!! S'exclame Miguel. C'est le truc où tu bois cul sec ? Et à celui qui tient le plus longtemps ! Oooohoooo génial mes parents me tueraient s'ils savaient ça hahaha ! Je suis partant de ouf ! MiL'ou j'imagine que ça ne te fait pas peur !? On va bien rigoler !
D'un pas nonchalant je viens me glisser sur le banc pour prendre place au jeu.
- Qu'est-ce que tu veux jouer à ça cousin ?! Tu ne tiens pas l'alcool !
- Excuse moi MiL'ou mais dès qu'on est de soirée, ce n'est pas moi qui finit systématiquement en train de dégueuler dans les buissons !
Je lui adresse de manière cordiale mon majeur. La plupart des invités se met à rire bruyamment autour de moi. Après tout un petit remontant me fera du bien ! Lou ne semble pas l'entendre de cette manière puisqu'elle attrape avec fermeté la boîte de jeu qu'elle essaye d'enlever des mains d'Aaron. Je me moque ouvertement de ma soeur, si petite face au mètre quatre-vingt-quinze d'Aaron.
- Les gars sérieux ne déconnez pas ! Maman et Papa nous ont accordé notre dernier séjour dans cette maison, ils nous font confiance et ils n'aimeraient pas savoir ça !
- Soeurette, si personne ne dit rien, ils ne sauront jamais. Le tout c'est de ne pas en parler ! Et moi j'ai bien les boules Cassou n'est pas là alors je vais m'amuser que ça vous plaise ou non ! Aller Aaron fait péter le plateau ! Qu'on se prenne une murge !
Lou bouillonne en s'asseyant à côté de notre cousine. Je croise son regard noir que je n'ai pas envie de respecter ce soir. Cassandra n'est pas là, plus rien n'a d'importance. Gretel a frémit lorsque j'ai prononcé le prénom de Cassandra, je l'ai entendu murmurer à Iseline '' qu'est-ce qu'il lui trouve à cette fille ? '' Tsss en plus elle ne la connait même pas. Qu'est-ce qu'elles peuvent être mauvaises les femmes entre elles. En fait je m'en bats les couilles ! Chloé me tend la bouteille de vodka puis pose sur la table des cannettes de redbull, le bon mélange pourrit qui va bien faire tourner la tête ! Je fais les proportions indiquées dans un grand pot qui me servira à remplir les shooters.
- Tu vas vraiment jouer à ça ? Demande Spencer en s'adressant à Chloé.
- Bien sûr ! Ça ne me fait pas peur cher Spencer ! Moi aussi je sais jouer ! Après une journée mouvementée il est temps de me détendre et de me montrer cool !
- Fais attention quand même, ce serait con que je vienne te tenir les cheveux.
Ayden semble ne pas approuver les dires de sa meilleure amie, je le vois sourciller et être contrarié.
- T'es prêt à prendre ta défaite Aaron ! J'vais te botter le cul !
- J'hallucine comment t'es trop sûr de toi l'nain d'jardin ! Ricane Aaron. T'as quand même un goliath tout en muscles en face de toi ! Hahaha je peux encaisser de ouf !
Toutes les personnes présentes prennent en main un mini verre, au signal nous le buvons d'une traite. Aaron me nargue en faisant tourner sa langue dedans, un brin vulgaire je crois que j'ai de la concurrence ! Mais je sais qu'une bonne moitié sera bien raissonnable et s'arrêtera prématurément. Lou, Florent, Iléana, Giulia, Ayden et Gretel se stoppent après trois verres. Je le savais, ils sont bien trop sages ! Maxine et Iseline ressentent vite les effets de l'alcool, elles ne peuvent s'empêcher de rire sans raison et elles n'ont plus l'air aussi stables que le début de la soirée. Chloé m'impressionne, totalement déshinibée elle enchaîne les shooters en penchant la tête en arrière pour faire descendre l'alcool dans son gosier. Spencer la dévore des yeux, en même temps la robe de Chloé est très décolleté et on voit plus de la moitié de ses seins lorsqu'elle se penche un peu trop en avant. Il aurait tord de s'en priver ! Elle commence même à monter à quatre pattes sur la table puis se met debout pour danser alors qu'Aaron ricane de sa voix grave en branchant son enceinte. Ma cousine étant en hauteur, c'est limite si l'on est pas à deux doigts de voir la lingerie qu'elle porte en bas. La mâchoire d'Ayden se contracte sous sa joue, il finit par se lever agacé.
- Chloé tu descends de cette table et tu arrêtes de boire !
Sa voix est mal assurée et pas du tout impressionnante. La petite brune lui rit au nez. Notre ami finit par la saisir fermement sous la poitrine en l'entourant de ses bras pour la soulever afin de la faire descendre de la table.
- Asseeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'assois là et tu arrêtes tes conneries ! La gronde Ayden.
- Hahaha laisse là s'amuser ! Elle ne fait rien de mal rigole Aaron. Elle est fun au moins !
- (Il pousse un juron à deux doigts de sortir de ses gonds, je le connais bien trop pour savoir qu'il perd vite ses moyens quand il s'agit de sa '' meilleure amie ''). Ouais pour que vous en profitiez tous ! C'est ma meilleure amie et c'est limite si elle n'est pas à moitié à poil ! Quel ami ferai-je si je la laissait s'exhiber devant vous ?! Chloé tu as trop bu, j'aimerai que tu t'arrêtes là maintenant.
Les potes de l'armée, Aaron et mon cousin, nous nous préparons à avaler un shoot supplémentaire. C'est le feu ! L'alcool fait son effet sur mon corps et mon mental, je me sens libéré, tout détendu. Giulia a réussi à raisonner Chloé pour ne pas qu'elle se mette dans un sale état, elle se contente juste d'assister à notre jeu débile.
- Je m'arrête là les gars, je ne serai pas le vainqueur j'ai la tête qui tourne. Je connais mes limites, je laisse la main s'exclame Miguel.
Mon regard est un peu déçu envers lui mais je respecte sa volonté d'arrêter de jouer avec nous, d'autres abandonnent aussi. Enthousiaste je continue à prendre des shooters supplémentaires puis quitte la table.
- J'reviens j'vais pisser !
Je m'enferme dans les toilettes avec quelques idées pas très catholiques derrière la tête. Je fais tomber mon calbut à mes chevilles et me met à astiquer ma hampe dans un coulissement très rapide qui aussitôt me met en pleine bandaison. Je sors mon smartphone de ma poche le soulève en l'air pour cadrer sur ma bite en érection afin de la photograhier.
Je trouve qu'elle est plutôt pas mal sous cet angle de vue et mon gland est bien gonflé et brillant. Ma teub parait même plus grosse que d'ordinaire. J'imagine qu'elle va toutes les émoustiller de la foufoune ! Ça me fait sourire, je me mets même à ricaner bêtement en posant mon cul sur la lunettes des wc, avec une trique pareille impossible de pisser debout. Avec audace je l'envoie sur snapchat à toutes les petites nanas que j'ai baisé ! Pénélope, Romy, ainsi que d'autres dont je ne me rappelle plus le prénom mais qui tout de même étaient largement baisables. Je tire la chasse, remballe le matériel dans mon boxer et mon pantalon avant de sortir après m'être lavé les mains. Aaron me branche pour que l'on continue de s'amuser, joueur comme je suis je n'ai aucune envie de me dégonfler même si je pense que j'ai déjà suffisamment bu pour en avoir légèrement le tournis.
Annotations
Versions