Chapitre 158
LOU
Le prénom de Cassandra s'affiche sur l'écran du portable de Milan posé sur la table en bois. Mon frère semble agacé et finit par le retourner face contre la table avant de continuer de rigoler avec Aaron. Mon frère est quand même un homme qui a de la fierté alors il ne montrera pas qu'il est véxé et déçu que Cassandra ne fasse pas partie de nos invités mais c'est comme ça que moi, je le ressens. Après être allé cherché sa guitare, il se permet de monter sur la table. Choquée je suis incapable de l'engueuler mais mes yeux ronds remplis d'étonnement parlent pour moi. C'est même de la peur qui vient me tirailler le ventre, je ne le sens pas très stable sur ses pieds et je ne trouve pas ça très sécure ce qu'il est en train de faire. Surtout bien alcoolisé... Milan débute '' Sharks '' de Imagine Dragons faisant trembler la table avec son pied, dans l'état qu'il est, il n'en a pas perdu sa belle voix pour autant. Gretel pose son menton sur ses mains, je trouve qu'elle le regarde d'une manière admirative voir même... Amoureuse mais je dois me faire des idées. Miguel est en train de filmer avec son portable et semble apprécier le concert privé. Chloé éteint la lumière après avoir mis en route une boule disco. L'ambiance n'est pas si mal et puis ça économisera quelques culs secs à mon frère.
- Fffffiouuuu fait chaud ici ! S'exclame mon frère après son morceau. Aaron lui balance une bouteille d'eau dont il dévisse rapidement le bouchon pour s'abreuver. Milan boit trop rapidement que la moitié de la bouteille lui coule sur le torse. Attendez Mesdames ! (Il se débrouille malgré sa guitare, pour enlever son haut qu'il balance sur Maxine qui semble fascinée par son torse déssiné).
- A poil même pas chiche ! S'exclame Aaron mort de rire, je lui lance mon regard assassin mais ça ne l'inquiète pas du tout. Je passe mon index sous ma gorge. A poiiiiil !!!! A poillllllll !!!! (Les gars de l'armée se mettent à l'encourager).
- J'vous assure que je n'ai pas que d'la gueule, j'vous le fait direct ! Continue Milan en commençant à défaire sa braguette, j'ai envie de péter un câble. Hahaha tatatatataaaaaaaaaaaaaa !!!! (Il se retrouve vite en boxer).
Mon frère est vraiment un idiot de première, je suis super mal à l'aise lorsque dos à moi il fait glisser son boxer jusqu'à ses chevilles avant de se retourner.
- Belle bite !!!!!!!! S'exclame Maxine. Hihihi ! Alors là je ne te croyais pas capable de faire ça !
- Héhé ! Attends, je ne suis plus le petit Milan tout timide que tu as connu ! Déclare t-il en se tournant face à tout le monde. Je détourne le regard sentant mes joues rougir. Merci du compliment !
Gretel reste bloquée quelques minutes avant d'ouvrir en grand la bouche. Puis elle se cache les yeux avec sa main en tournant sa tête sur le côté.
- Haaan je ne sais plus où me mettre ! S'exclame t-elle d'une voix presque perçante sans doute l'envie de crier.
- Et moi donc.... Etant sa soeur, t'imagines ! Je n'avais vraiment pas envie de voir ça !
- Mais peut-être que là, ça sera plus interressant...
C'est sur le ton du chuchotement qu'elle ajoute ça. Je constate à mon tour qu'Aaron est en train de grimper sur la table pour prendre Milan par le cou après s'être mis nu lui aussi. Je sais que sentimentalement c'est Florent qui se trouve dans mon coeur mais j'ai tout de même un brin de curiosité pour regarder comment Aaron est foutu, est-ce qu'il en a une grosse ?
Aaron est plutôt bien bâti niveau carrure, c'est vraiment kiffant de l'admirer que j'en oublie la nudité de mon frère pour mon plus grand bonheur. Aaron est imberbe, aucun poil n'est présent sur son corps hormis bras et jambes bien évidemment mais c'est un homme qui s'entretien. Je trouve le V de son pubis hyper sexy, j'ai toujours aimé ça chez les hommes cela donne envie de voir ce qui se cache plus bas. Sa bite est mi-molle mais elle m'a l'air franchement pas mal, je suis sûre qu'il fait jouir un paquet de femmes avec ça ! Je ne peux la quitter des yeux et quelques envies qui sommeillaient en moi refont surface. Je m'imagine à genoux sur la table en train de combler cette magnifique queue avec le fond de ma gorge, yeux dans les yeux. Je m'imagine l'exciter avec la pointe de ma langue de sa base jusqu'à son gland rosé, je me sens devenir très humide à ces simples pensées. Quand je pense que j'étais grave amoureuse d'Aaron quand j'avais douze ans ! Puis mon coeur rate un battement lorsque je le vois attraper son attribut avec sa main, il va vraiment se masturber sous nos yeux ? Olalalala mais oui ! Ça me plairait énormément de le voir le faire ! Je ferme quelques secondes les yeux pour me projeter des images coquines à son sujet. Ses grimaces qui changent son visage me procurent beaucoup de plaisir visuel, sa main bien serrée qui coulisse sur sa tige pour faire rougir son gland à l'extrémité me provoquent de grosses bouffées de chaleur. Je finis par rouvrir mes yeux lorsque tout le monde explose bruyamment de rire devant Aaron en train de faire le zizicoptère avec sa belle queue. J'ai même l'impression que ça lui fait prendre un peu de vigueur mais sans plus étant bien bourré. Je me mords la lèvre et sans me rendre compte ma main caresse discrètement ma poitrine à travers mes vêtements en suivant des yeux les mouvements que fait l'hélicoptère. De doux picotements viennent parcourir mes seins volumineux, peut-être même faire raidir mes mamelons dont les aréoles sont plates. Ma respiration s'est emballée, tout se diffuse dans mon corps surtout plus bas que mon ventre, mon minou est en train de se réveiller. Je suis sortie de mes songes par Gretel qui décide d'aller se coucher. Elle me fait une bise avant de s'en aller. En fait c'est plus profond que ça j'ai l'impression. Je la sens agacée de voir mon frère danser, chanter et jouer de la guitare complètement dénudé. De nouvelles questions surgissent en moi, est-ce que Milan l'a déjà... Enfin ont-ils déjà fait l'amour tous les deux juste pour du sexe ? Est-elle amoureuse de mon frère ? Est-elle juste une personne très responsable et qui n'aime pas ce genre de comportement ? Très curieuse et avide d'aider mes proches, il va bien falloir que je mène mon enquête... En tout cas MiL'ou il va galérer grave s'il a deux nanas supers canons qui sont in love de lui !
Florent me prend dans ses bras, ses lèvres qui s'écrasent avec tendresse dans mon cou me font frissonner et cela me fait pencher la tête sur le côté pour lui faciliter les choses. Ses mains se posent sur ma poitrine, je ne trouve pas ça très discret mais bon ça me plaît de les sentir me peloter. Je râle de plaisir en me tortillant sur le banc, ses doigts sont insistants sur mes aréoles et je ne suis pas de marbre face à ce type de caresses.
- On va se coucher ma chérie murmure Florent. Je t'ai vu en train de te caresser les boobs et... (Il fait descendre ma main sur sa bosse). J'ai envie de toi, ça m'a fait bander ! J'ai grave envie que tu me suces... Et je pourrai m'occuper de ton petit monts de Vénus !
Je me lève pour lui faire face en posant ma main sur son torse que j'effleure tout en le regardant dans les yeux. Mes lèvres se posent sur les siennes pour un doux baiser alors que sa main pétrit mon gros cul pour me rapprocher l'air de rien de son torse contre lequel ma poitrine vient rebondir avant de s'y caler.
- Oui, je ne suis pas contre mais laisse moi dire quelque chose à Ayden juste avant. Merci Florent ! (Je fais une bise au grand blondinet avant de lui demander un service). Je sais que tu es quelqu'un de très raisonnable Ayden, est-ce que tu peux veiller sur mon frère ? Et le stopper net s'il commence à être trop bourré ?
- Wui ma petite Lou, tu peux aller te coucher tranquillement je resterai auprès de ton frère. Bonne nuit à tous les deux alors ! Bisous ! Encore merci Lou pour tout ce que tu fais pour nous.
Giulia vient m'enlacer, nos corps s'enlacent eux aussi et sa main remet ma mèche de cheveux derrière mon oreille d'un geste sensuel. Je comprends qu'Ayden ait enfin céder à son désir, elle est quand même bien foutue cette fille et pleine de jovialité et de spontanéité. Elle me rassure qu'elle restera elle aussi pour surveiller que ça ne dégénère pas plus. Ses lèvres pulpeuses m'électrisent lorsqu'elles viennent effleurer ma joue, il faut vraiment que je saute sur Florent ! Dans l'état où je suis, je suis capable de m'imaginer n'importe quel scénario !
Je referme derrière moi la porte d'entrée, un peu moins inquiète pour Milan. De toute façon auprès de toutes ces personnes il ne risque pas grand chose et avec Ayden chez les sapeurs pompiers volontaires je suis à peu près tranquille.
Annotations
Versions