Chapitre 159

8 minutes de lecture

MILAN

Putain j'ai un de ces mal de crâne à mon réveil, mon coeur cogne jusque dans mes tempes. Ma gorge toute sèche et ma bouche pâteuse avec une haleine de chacal en prime. Mon attribut est au garde à vous comme tous les matins mais je remarque la présence d'une main juste sur mon pubis et mon corps est bloqué de tous mouvements par un corps plus imposant que le mien. Les jambes de cette personne semblent poilues, après avoir réalisé qu'un homme est enlacé à moi je bondis hors de la couette entièrement nu en poussant un cri d'effarement. La porte de la chambre s'entrouvre laissant apparaître Ayden et Miguel dans l'encadrement. J'attrape aussitôt une couverture pour cacher mon membre et Aaron se met à hurler en comprenant lui aussi que nous avons dormi tous les deux. Puis il soulève la grosse couette pour constater qu'il ne porte aucun vêtement.

  • Putain mais c'est quoi ce bordel ?! Pourquoi j'ai dormi à poil dans le même lit qu'Aaron ?!

Ayden s'assoit au bord de mon matelas pendant que je galère à enfiler mon boxer sous leur regard amusé à tous les deux. Sa main se pose sur mon épaule et ses sourcils blonds se soulèvent avant qu'il ne prenne la parole.

  • Mais tu ne te rappelles de rien ? Vraiment de rien ?

Le con est en train de me mettre le doute. A vrai dire, je n'ai aucun souvenir de la veille et de m'être réveillé aussi proche d'Aaron qui avait quasiment sa main sur ma bite me fait flipper grave. Je n'aime pas du tout l'idée que j'ai quasiment la nausée. Nous nous lançons un regard dégoûté, Aaron semble ne se rappeler de rien lui aussi.

  • Mais il s'est passé quelque chose entre Aaron et moi ?

Ma voix est tremblante, Ayden se tourne vers Miguel qui lui lance un large sourire.

  • Ben euh c'est que... Bafouille Miguel avec une tête embêtée voir même qui rougit. La nuit a été tout de même bien agitée, il faut bien dire ce qu'il en est...

  • Haha vous vous foutez de nous !

Autant avec Miguel il faut s'attendre à que ce soit de la connerie, autant de voir Ayden aussi sérieux et gêné pour nous m'ammène à me poser trente mille questions.

  • Pas du tout répond le blondinet. Non c'était plutôt chaud même... Mais vous ne vous rappelez vraiment de rien ?!

Je me lève complètement dégoûté de la tournure que prend cette discussion, ayant même un haut le coeur avec le goût de la vodka redbull dans les narines. Je quitte la pièce pour aller prendre mon petit déjeuner avec les autres suivit par Aaron. Tous les regards insistants se tournent dans notre direction accompagnés de chuchotements et sourires moqueurs. Il fait plutôt froid en boxer, je prends place en face d'Aaron et notre regard se croise. Il semble tout aussi gêné que moi.

Maxine vient l'enlacer par le cou et murmure contre son oreille en remuant ses lèvres d'une façon que je juge sexy, elle est incroyable cette fille.

  • Je ne savais pas frérot que tu étais branché mecs... Mais ça avait l'air vraiment bon apparemment.

Aaron s'étouffe avec la gorgée de café qu'il vient d'engloutir, cela ressort même par ses narines. Je ne suis pas bien du tout, mon coeur s'accélère vivement et des perles de sueur viennent réchauffer mon corps.

J'espère qu'Aaron ne m'a pas baisé ? Haaaaaa beuuuuurk mais non haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Oh putain et si c'était moi qui l'avais pris par derrière ! Noooooooooooooooooooooooooooon j'ai envie de béger rien que d'imaginer ça ! C'est que le pire je n'ai aucun souvenir de cette nuit !

  • Qu'est ce que... T'as dit soeurette ? ! Mais non il ne s'est rien passé avec MiL'ou ! Je ne suis pas homo moi !

  • Hein hein !

Miguel continue d'approuver les propos de Maxine en hochant la tête, je ne comprends rien à ce qui s'est passé ça m'énerve.

  • Tu as dansé tout nu avec Aaron sur la table cousin ! J'ai même la vidéo attends... Tiens regarde par toi même !

  • Mais naaan tu m'fais marcher ! J'me suis quand même pas foutu oilpé devant tout le monde quand même hahahaha ! Tu débloques le cous !

Lou et Gretel me lancent un regard noir. J'avale le noeud qui m'étouffais la gorge et prends le portable que Miguel me tend sous le nez.

  • Ha si si ! Tu n'as plus aucun secret pour nous Milan renchérit Maxine.

Je clique sur lecture alors qu'Aaron vient se placer derrière moi pour constater les faits. La vidéo se lance, je suis debout sur la table avec ma guitare en travers de mon torse et bien sûr la bite à l'air. J'appuie ma main contre mon front sentant la honte irriguer mes joues. J'étais aussi saoul que ça hier soir ? Par contre je dois avouer que j'ai plutôt une jolie voix lorsque je chante les chansons de mon registre avec un petit soupçon rock n roll. Je suis aussitôt rejoint par Aaron plutôt en forme en train de faire tourner sa teub dans les airs en criant zizicoptère, tous les autres se mettent à rire de bon matin et pour nous c'est le gros malaise total. Nos amis nous acclament vivement et sur la vidéo Aaron vient me prendre la joue pour me tourner le visage face au sien, j'ouvre la bouche choqué de voir que j'accepte la galoche qu'il me fait. Nos langues s'échangent avec un brin de désir.

  • Pouaaaaaahhhh dégueulasse ! Dis-je en passant mes mains à tour de rôle sur ma langue pour m'essuyer du contact que j'ai eu avec Aaron. La panique me saisit.

  • En plus tu ne faisais pas semblant MiL'ou ! Se moque Ayden.

  • Aaaaaaaaaah mais tu le faisais pour de vrai ?!!!! Hurle Aaron en crachant presque.

  • Mais noooon ! Pas du tout ! Haaaaaaaaaaaaaa baaaaah mais non !!!!! J'étais pas dans mon état normal ! Et après y a eut quoi ????! Miguel tu effaces ça tout de suite !

  • Hihi non je garde en souvenirs rétorque Miguel. On te ressort ça pour tes vingt ans haha !

Lou se lève et vient faire pivoter Miguel en forçant sur son épaule.

  • Par contre je ne rigole pas là dessus Miguel, tu la supprimes tout de suite je ne veux pas que Milan ait des ennuis plus tard ! Une vidéo a vite fait de tourner sur internet ! Tu supprimes vraiment ! Merci ! Et que ça n'arrive pas quelque part parce que là tu vas m'entendre de ouf !

  • Cool Lou c'est bon j'ai tout effacé, y a plus rien ! Regarde par toi même. Ça va ça va cool d'accord...

  • Milan pour répondre à ta question déclare Spencer. Avec Ayden et Miguel, on t'a aidé à te coucher, on t'a mis directement tout nu dans ton lit et on a fait pareil avec Aaron dans le sien à l'étage. Et après, vous vous êtes rejoins et...

  • Et quoi ?! Sérieux arrêtez d'y aller par quatre chemins j'ai besoin de savoir là !

  • Ben je pense que... Commence Ayden. Fin vous avez couché ensemble ! On jouait tranquillement aux jeux de société et on a entendu des gémissements graves et ça venait de votre chambre ! En plus vous étiez les seuls dedans donc bon... C'était quand même très bestial comme cris et vous aviez l'air de kiffer ça en plus !

  • Mec dit Spencer en essayant de rester sérieux. J'ai entrouvert la porte à un moment car j'avais envie de venir me coucher et je t'ai vu en train d'enculer Aaron ! J'ai direct refermé c'était super gênant !

Je sens les larmes de rage et de dégoût remonter dans mes iris noires, aussitôt j'enfouis ma tête dans mes bras et mes mains se croisent derrière celles-ci. '' Qu'est-ce que j'ai fait putain ?! ''. J'aurai préféré baiser Maxine ou même Gretel mais Aaron quoi c'est carrément dégueulasse !

  • Oh mais la gueule que vous faites je n'en peux plus ! Se moque mon cousin. Hahahaha pouah on vous a eut ! Hihiiiii ! Comment vous avez gobé ça ! Haha MiL'ou t'étais en PLS totale là ! Hhahahaha topez là les gars ! Bien joué !

  • Mais on a pas keun ?! S'exclame Aaron d'une voix toute aigüe. Je suis rassuré de ouf là ! Mais c'est vraiment de mauvais goûts ! Qui a eut cette idée à la con ?! Sérieux !

  • Bon je vais assumer alors affirme Ayden en partant dans un fou rire. C'est moi évidemment !

  • Putain mais quel connard ! Répondis-je. T'as de la chance que je t'aime bien p'tit con, sinon je t'aurai foutu mon poing dans la gueule ! C'était vraiment pas drôle hein, vas t'acheter de l'humour !

  • Ben écoute, ta soeur était toute déçue et en colère contre vous deux donc j'ai voulu vous donner une petite leçon pour lui redonner le sourire et je suis content ça fonctionne ! Elle jubile notre Lou ! Hahaha mais votre réaction c'est à mourir de rire. Les gars m'ont aidé à vous coucher, Aaron est imposant ça allait être galère pour le monter à l'étage ! Donc on vous a foutu dans le même lit et Spencer s'est éclaté à vous enlacer. Voilà voilà ! Ne me remerciez pas.

Je me tourne vers Lou qui croise les bras contre sa poitrine.

  • Comme quoi finir bourré ça peut apporter que des emmerdes affirme t-elle. Au moins tu retiendras la leçon je pense ! C'est bien fait pour toi Milan !

Je soupire complètement destabilisé en me dirigeant vers elle pour la prendre dans mes bras.

  • Je m'excuse pour mon comportement d'idiot. Et aussi de t'avoir mise mal à l'aise en me dénudant. Je suis désolé soeurette j'ai encore agis comme un con.

  • C'est le moins que l'on puisse dire ! Déclare t-elle. Contente que tu t'en rendes comptes petit frère ! Et il n'y a pas qu'à moi que tu dois présenter des excuses ! Elle était très gênée elle aussi !

La tête de Lou pointe Gretel d'un hochement. Je me sens encore plus con d'avoir mis ma coéquipière dans l'embarras. Je me fonds en excuse auprès d'elle, elle les accepte et pose sa main sur mon épaule.

  • On a regardé un petit programme pour aujourd'hui affirme Iseline. On va faire plusieurs petites activités afin de profiter de notre journée ! Avec Ludwig, on a proposé à tout le monde pour commencer un tour en tyrolienne soit solo soit en tandem ! Elle va au moins à 80 km/h, elle passe au dessus d'un magnifique lac et les sensations sont différentes de l'accrobranche car on est allongé à plat ventre ! Allez vous habillez les mecs et prenez une bonne douche ! A 14h on a rendez-vous !

  • Et surtout brosses toi les dents petit frère ! Ça ne sera pas du luxe !

Je lui lance un regard véxé, ça elle n'était pas obligé devant tout le monde ! Les filles n'ont pas besoin de savoir que je pue de la gueule avec tout l'alcool que j'ai ingurgité hier soir. Lou affiche son sourire triomphant, quelle pétasse. C'est mon majeur que je lui lève.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0