Chapitre 160

12 minutes de lecture

CHLOE

Je remonte le zip jusqu'au ras de mon cou veillant à ne pas coincer les fils de mon écharpe plaid dans la fermeture éclaire. Il va falloir que je me rachète une doudoune plus large car c'est compliqué de monter le zip avec la poitrine que j'ai. Je visse sur ma tête, le bonnet en laine que Lélia m'a fait. Je me trouve jolie maquillée de cette façon, mon mascara me fait de longs cils et mon rouge à lèvres violet me les embellit. Je m'apprête à rejoindre tout le monde dans la cour lorsque mon pied décide de ne pas adhérer à la marche d'escaliers. Je termine leur descente sur les fesses, immatures les garçons se mettent à rire sauf Ayden et Spencer.

  • T'ain mais vous êtes cons ! J'aurai pu me faire mal ! (Je râle les fesses par terre).

Spencer me tend sa main, je la saisis et de mon autre main je presse son avant bras. Il me relève aisément, mes pieds dans la neige ne sont pas stables, je manque de nouveau de retomber. Spencer me stabilise et ses beaux yeux noisettes se plantent dans les miens.

  • C'est bon tu tiens debout ma belle ? Je peux te lâcher ?

  • Est-ce que je peux te tenir le bras jusqu'aux voitures ? Je n'ai pas un très bon équilibre...

  • Bien sûr, cela ne me dérange pas. Une jolie jeune femme suspendue à mon bras ce n'est quand même pas désagréable murmure t-il à mon oreille avec un large sourire. Je crois bien qu'il essaye de me charmer depuis hier soir.

Je me mets à réfléchir le temps d'aller jusqu'aux voiture, il n'y a pas si longtemps que ça j'aurai pu faire la tyrolienne avec Ayden mais maintenant qu'il est en couple avec Giulia je vais devoir oublier l'idée. Cela me rend triste, mes yeux le sont aussi lorsque je les vois se balancer des boules de neige et chahuter juste devant moi. Les rires de Giulia mettent fin au silence du paysage enneigé et mort tout autour de la maison. Mais je vais devoir trouver mes repères hors Ayden, les construire toute seule et être heureuse pour lui.

  • Ça va Chloé ? Me demande Spencer en resserant son bras autour du mien. Tu as l'air ailleurs ?

  • Wui ça va, désolée je me suis égarée quelques minutes !

  • J'ai vu ça dit-il bienveillant. Hum je me demandais, fin peut-être que tu es prise pour faire la tyrolienne mais si jamais ce n'est pas le cas je suis tout seul. Je n'ai pas trouvé quelqu'un pour me mettre en tandem ! Donc si ça te fait plaisir, je veux bien que l'on se mette ensemble !

Le bel homme châtain clair me lance un magnifique sourire plein de charme. Je lève mes yeux dans sa direction, j'avoue que je suis obligée de lever la tête tout court vu qu'il est grand. Il me plait beaucoup mais je ne veux pas qu'il le remarque tout de suite, je préfère jouer le petit jeu de la séduction de façon très discrète. Je prends un air détaché en regardant le manteau neigeux sur les sapins résineux.

  • Mouais si tu veux, pour l'instant personne ne m'a proposé ! Lou va se mettre avec Florent en plus donc à part toi je ne vois pas trop...

Dans ma tête c'est plutôt '' volontiers ! Wui avec plaisir ! Et comment je pourrai refuser de voler dans les airs avec un aussi beau mec de l'armée ! En plus je ne sais pas je trouve sa voix vraiment sexy ! ''.

  • Hum d'accord, tu n'as pas l'air emballée !

Son sourire est large, il a de jolie dents bien blanches c'est quelque chose que je regarde chez les hommes et il me mate vraiment et semble apprécier ma compagnie. Je me sens rougir légèrement, ma langue passe entre mes lèvres je vais bien devoir lui fournir une réponse.

  • C'est vrai que je ne pensais pas le faire avec toi mais bon on s'adapte écoute !

Il lève les yeux en l'air, très amusé de mon attitude. Il n'a pas l'air de vouloir se dégonfler pour autant et moi j'en joue beaucoup. J'apprécie particulièrement lorsqu'un homme se bat pour pouvoir me draguer.

  • Haha je ne sais pas si je dois être véxé ou si tu me taquines !

Il me tire la langue et m'invite à monter dans la voiture des mecs que conduit Milan. Iseline et Ludwig me cèdent leur place et se décident à monter avec d'autres personnes. Spencer est en galère pour s'attacher vu que ma cuisse se trouve sur l'attache de sa ceinture, je vois bien qu'il fait tout pour être respectueux. Je finis par me décaler pour qu'il puisse y arriver. Milan conduit vraiment comme un petit kéké surtout lorsqu'une femme est au volant juste devant lui. Après une demi heure de route, nous sortons de la voiture, la vue est sublime ici ! Dommage que je n'ai pas mon appareil photos à cet instant car j'aurai pu faire un cliché sensationnel pour l'envoyer à ma maman.

  • Chloé bouge ton cul, on a pas que ça à foutre que de regarder le paysage ! Y a quoi d'interessant là ?! Tu t'émerveilles devant n'importe quoi ! Déclare Milan.

Je lève les yeux au ciel, il ne sait pas ce qui est beau lui de toute façon ! Les garçons m'attendent quelques mètres plus loin. J'accélère mon pas pour les rejoindre. Nous retrouvons également la suite du groupe, ils sont déjà en train de payer leur place.

Spencer lève sa main pour dire que nous sommes les premiers à nous lancer, je lui lance un regard genre '' t'es sûr ? ''.

  • Aller Chloé, avec moi tu ne crains absolument rien. Tu as un homme avec toi !

Lou éclate de rire et secoue son pouce en l'air pour m'encourager à lui faire confiance. Les professionnels nous invitent à les rejoindre sur la plateforme. Ils nous équipent avec des baudriers et tout ce qu'il faut.

  • Je te chariais toute à l'heure Spencer ! Ça me fait plaisir que tu m'aies proposé un petit duo ! Oulala on est vraiment suspendu dans le vide avec peu pour nous soutenir ?! Moi je pensais que l'on était allongé sur quelque chose ! Erffff j'ai les cuisses qui flagellent !

  • Pffff mais j'y ai presque cru ! Pas gentil ça Chloé ! Détends toi ça va bien se passer, regarde je me laisse faire et on sera tous les deux je pourrai te rassurer !

Le jeune homme de vingt-six ans se laisse installer à l'horizontale par les professionnels qui vérifient qu'il soit bien harnaché. Je pousse un petit cri au moment où je sens mon corps se pencher en avant pour être lui aussi à plat, j'ai l'impression que mon coeur va exploser. Les larmes viennent me remplir les yeux, je suis morte de trouille d'être propulsée à quatre-vingts kilomètres heure avec une vitesse de pointe de 110km/h.

  • Aller Chloé c'est super ! Tu es courageuse ! S'exclame Ayden. Je suis fière de toi ma puce ! Tu peux le faire !

Même si son encouragement spontané me fait du bien, cela ne suffit pas à me rassurer. Je suis tétanisée dans cette position. Seul le harnais entrave mes cuisses, ma taille et le haut de mon corps, sérieux ça fait flipper. Spencer semble heureux de l'expérience puisqu'il tend ses bras en avant en faisant le malin d'être prêt.

  • Chloé, donne moi la main si tu veux. Et c'est toi qui décide de quand on y va !

Je souffle bruyamment alors que mes tremblements secouent nos harnais. Ma main se joint à celle de Spencer, mes doigts enlacent fermement les siens à travers nos gants.

  • Essayes de respirer plus lentement Chloé, tu es attachée tu verras tu vas adorer je pense ! Est-ce que tu me fais confiance ?

Je secoue la tête.

  • 1,2,3 c'est partit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je donne le top, un mouvement en avant fait basculer nos corps puis nous sommes propulsés).Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ouvre les yeux ma belle ! Toi qui aimes les jolis paysages ! S'exclame Spencer. La vue est magnifique crois moi !

Difficilement avec le courant d'air froid, j'ouvre mes yeux qui pleurent encore plus. Nous passons par moment tout près des sapins mais je ne peux qu'avouer que c'est grandiose et qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie ! Je finis par sourire et apprécier ce merveilleux moment qui s'offre à moi, je pense que nous sommes en vitesse de pointe même. L'arrivée se fait un peu brutale par un à coup pour ralentir nos deux harnais. Je suis détachée la première félicitant les professionnels pour cette belle réussite, Spencer finit par retirer lui même son harnais après avoir été remis à la verticale.

  • Bravo à toi Chloé d'avoir surmonté ton appréhension affirme Spencer en me prenant par le cou. Aller viens ma puce, je vais te payer un petit truc chaud à boire ! Tu me suis ? Y'en a pour un moment le temps que les harnais repartent vers les autres et qu'ils les équipent !

Je le suis après quelques secondes. Spencer me propose la banquette au fond de la salle, sagement je m'assois alors qu'il part acheter un café pour lui et du thé pour moi. Il récupère mon manteau qu'il pose à côté de lui, ses yeux ne me quittent pas.

  • Mais c'était trop bien ! J'ai adoré ! Mais tu as dû trouver ça naze toi qui est habitué aux manoeuvres de voltige aérienne ?

  • Non ce n'est pas le cas Chloé ! Niveau sensations effectivement ça ne m'a rien apporté mais ce n'est pas naze pour autant. J'ai su profiter du moment ainsi que du décor, donc ça m'a bien plu après je trouve ça un peu cher pour le peu de temps que ça dure et pour le faire qu'une seule fois.

  • Mais tu voles à combien ? 300km/h ?

  • A une vitesse dont tu ne t'imagines même pas affirme t-il tout sourire. Souvent le corps ne suit pas. C'est plutôt violent pour le pilote et son équipier surtout lors des vrilles. On risque notre vie à chaque fois car ça nous désoriente pas mal ! J'ai perdu un avion comme ça lors de mes premières manoeuvres tout seul, je n'ai pas su reprendre le contrôle sur le rafale il a fini la queue encastrée dans une falaise, le cockpit en mille morceaux ! J'étais à deux doigts de finir dans les vapes, j'ai pu m'éjecter à temps ! Je me suis fais sacrément remonter les bretelles ce jour là ! Mais j'aime le goût du risque ! Et le dernier crash remonte à pas si vieux, avec MiL'ou à cause du vent violent ! C'était la deuxième fois que je le faisais voler, j'espère ne pas l'avoir trop traumatisé ! Mon kiffe, le jour où je serai en couple ce serait de voler avec ma petite copine. Lui faire découvrir ça tu vois.

  • Tu as l'air vraiment passionné, ça ne doit pas être facile tous les jours à l'armée. Mais est-ce que ça vaut le coup de mettre sa vie en danger ?! Je ne suis pas sûr ! Heureusement que tu t'en es tiré, je n'aurai pas fait ta connaissance sinon !

  • Oui je le suis Chloé affirme t-il droit dans les yeux en me caressant le dessus de la main. Exactement on en chie tous les jours ! On se fait souvent botter le cul par les supérieurs ! Alors il nous reste plus qu'à déconner entre mecs à la fin de la journée pour relâcher la pression ! Pourtant j'aime ça Chloé ! L'adrénaline, les frissons, l'immense peur que ça dégénère ! Tu aurais regretté de ne pas me connaitre ? Plutôt flatteur de ta part !

  • T'es complètement barge ! La vie mérite d'être pleinement vécue, elle est si courte !

  • Mais je sais ça ! C'est pour ça que les gens m'apprécient d'ailleurs, car je ne me prends pas la tête ! Hahaha ben justement Chloé, je vis ma vie à deux cents pourcent et le jour où elle s'arrête je pourrai me dire que j'en aurai bien profité ! Et toi alors, ça te passionne d'être fleuriste ?

Je me mords la lèvre inférieure, sa vision de la vie est bien loin de la mienne. Jamais je prendrai le risque de mettre ma vie en péril juste pour kiffer !

  • Oui, être dans les fleurs ainsi que les plantes vertes est une source de détente pour moi. Je suis une fille très stressée de nature et d'être dans ce milieu me permets d'évacuer mon stress et de penser à autre chose ! J'ai l'esprit occupé comme ça ! Je suis très romantique aussi alors qu'est-ce que j'aime confectionner un magnifique bouquet pour un homme qui compte faire la surprise à sa femme en rentrant le soir.

  • Tu es très investie dans ce que tu entreprends et il faut faire ce que l'on aime faire. Je suis sûre que tu le fais merveilleusement bien ! Tu as fini ton thé ? Je pense que le prochain duo va bientôt arriver ! On devrait aller les admirer ! Tu viens !

  • Toi, j'ai l'impression que tu ne tiens jamais en place ! Dis-je en le pointant du doigt. Non je n'ai pas fini mais tant pis je le prends entre mes mains !

Je crois reconnaître Lou et Florent à une distance de deux cents mètres mais je n'en suis pas bien sûre. Tous les deux ont l'air heureux et crient de joie pour faire résonner leur voix dans la vallée. Au loin un effondrement de neige vient créer une légère avalanche qui se stoppe quasiment directement cent mètres plus bas. Le vent balaye mes cheveux bruns en arrière et le bras de Spencer m'entoure le cou.

  • Youhouuuu mais c'était trop bien ! S'écrie Lou une fois détachée, elle m'enlace. Je me suis chiée dessus au tout début mais après wahou trop bien les sensations ! Mon Flo m'a beaucoup rassurée ! Hé mais cousine, ça a l'air de bien coller avec le pote de Milan ! Hihi tu prends même ma cous par le cou hihi dis donc !

  • J'apprécie Spencer en effet, je le découvre petit à petit et c'est vraiment un mec bien. Moi aussi j'avais peur au début ! Franchement à refaire !

  • C'est tout réciproque déclare t-il. J'espère bien que je suis un mec bien ! Et vous, vous ne pourriez pas vous mettre en couple ! Vous vous comportez vraiment comme tel !

  • J'aimerai bien moi avoue Florent de vive voix. Mais elle ne veut pas !

  • Ah ça va Flo ! On en a parlé quinze mille fois ! Rétorque Lou avec son petit caractère. Je veux garder mon indépendance !

  • Mais être en couple ce n'est pas forcément la prison Lou ! Se moque Spencer. Si ton mec a confiance en toi, tu restes quand même très libre ! Fin vous vous considérez comment ? Un plan cul régulier ? Un pré-couple ?

  • Oh que tu peux être con ! Rouspète t-elle. Flo n'est pas mon plan cul ! Arrêtes ! Comment tu peux penser ça ?! Je l'aime vraiment mais je ne suis pas prête et je n'ai pas envie que ça me fasse du mal alors je préfère ne pas être accro à lui !

  • Hum c'est flagrant ! Dis-je amusée. Tu n'as que Florent dans la bouche cousine ! Hihi tous les weekends ainsi qu'à chaque fois que l'on se voit tu ne me parles que de Flo ! Hihi si ça ce n'est pas être accro c'est quoi ? Il faut savoir prendre du risque en amour ! Sinon un jour il va te filer entre les doigts et là tu vas regretter ! Regardes, moi avec Quentin, ça m'a fait du mal, j'ai énormément pleuré ensuite il y a eut Ayden avec qui ça commence tout juste à aller mieux ! Mais je m'autorise à aimer ! Aujourd'hui je pense que je pourrai être prête à me remettre en couple ! (Petite perche à Spencer).

  • Mais oui bien sûr ! Je n'ai pas envie de suivre ton exemple ! Il ne te faut pas grand chose pour que tu tombes amoureuse et à chaque fois je te récupère à la petite cuillère !

Je lui tire la langue mais c'est vrai que le résumé de ma vie c'est un petit peu ça. J'ai connu plusieurs déceptions amoureuses et c'est dans les bras de Lou que je viens pleurer à chaque fois.

  • A voilà Gretel et Milan ! S'exclame Lou. C'est qu'on se pèle ici ! J'ai les pieds congelés ! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

L'attente est longue entre chaque binômes, les jumeaux sont les derniers arrivés. Maxine est surexcitée et toute enthousiaste de la tyrolienne, quand il n'est pas bourré Aaron est plus discret. La petite rousse est assez extravertie et n'a pas froid aux yeux. Plusieurs fois elle vient capter l'attention de Milan voir même flirte un peu avec lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0