Chapitre 161

7 minutes de lecture

Nous entrons dans une petite salle située à l'intérieur du grand chalet en bois où se trouve l'arrivée de la tyrolienne. La pièce est bien chauffée, nous faisons sauter les couches de vêtements pour nous mettre en t-shirt ou en débardeur car l'activité que l'on va faire est physique. Les règles de ce laser game nous sont expliquées puis nous passons dans la salle suivante pour nous équiper de nos gilets par balles. L'animateur programme les gilets depuis l'ordinateur, les cibles présentes sur celui de Spencer s'éclairent en vert. Il me lance un '' génial '' en remarquant que les miennes sont de la même couleur. Il se positionne près de la porte pour pouvoir être le premier à entrer dans la salle de combat, l'animateur nous suggère de prendre l'allée de gauche et à l'équipe bleue celle de droite. Milan est dans l'équipe adverse, il passe son doigt le long de son cou en grimaçant comme quoi '' nous sommes morts ''.

  • Vas-y le nain je t'attends le nargue Spencer. Même pas peur morveux ! J'vais te faire ta fête comme il se doit, ta défaite va être cuisante !

Je ne peux m'empêcher d'être en admiration devant la carrure de Spencer, le gilet le rend très stylé et ses muscles ressortent sur ses bras lorsqu'il relève son pistolet. Une musique nous annonce que le combat va bientôt démarrer, nous avançons rapidement à grandes enjambées pour aller nous cacher derrière les murs. Très vite je me retrouve toute seule, un peu paniquée ne sachant pas où aller. Je disparai dans l'angle d'un mur après avoir vu que Milan s'est mis à mes trousses.

  • Chloé gare à ton petit cul ! T'es faite comme un rat ! Se moque t-il. Dans le mille !

Il ricane en voyant mes cibles s'éteindre, j'appuie sur la gâchette pour le viser mais pour l'instant je suis bloquée quelques secondes alors je décide de me retirer alors qu'il part prendre quelqu'un d'autre en traitre. Lou se met à hurler lorsqu'elle me croise juste en face d'elle, j'appuie à multiples reprises sur le bouton pour faire pointer mon laser sur la cible centrale de ma cousine. Bingo ! Miguel et Iléana se battent à coups de laser, voyant que sa chérie panique il abandonne la chasse en s'abritant derrière les murs. J'ai chaud, je plie mes jambes pour avancer le plus accroupie possible, un miroir se trouve juste en face de moi et le reflet de quelqu'un de l'équipe bleue apparait. Je tente de viser et tirer dessus pour voir si cela fonctionne, mon pistolet émet un son comme quoi je l'ai bien touché, je pars dans une autre direction.

Mon gilet vibre tout entier. Flûte !

  • Désolé !!!!! S'exclame Ayden avant de recevoir des coups de laser de la part d'Aaron, ses cibles perdent toute luminosité aussi. Bon joueur il me regarde en haussant les épaules genre '' tant pis c'est le jeu ''.

Je m'engage entre les murs, le coeur battant à tout rompre. Maxine me tient la main pour m'embarquer vers une planque plus sécurisée.

  • Aller Chloé, viens on fonce ! Hihi il va voir Milan ce qu'il va voir !!!!

La petite rousse surgit en surprise pour lui tirer dessus dans le dos, j'entends un '' putain ! '' de la part de mon cousin. Je perds mon équipe de vue, Lou et Gretel se mettent toutes les deux pour m'attaquer et elles ne me lâchent pas ! Je remercie Aaron d'un signe de tête qui parvient à les allumer toutes les deux puis je disparais derrière les murs.

  • Chut pas de bruit murmure Spencer. Ayden et Ludwig ne sont pas loin ! S'ils nous voient, on est foutus ! Oh merde ! Ils m'ont repéré viens vite ! Couvres moi Chloé !

Spencer parvient à éteindre le bouclier de Ludwig qui crie son mécontentement, Ayden est plus borné que lui et plus agile, il réussit à éteindre nos cibles à tous les deux. Je n'ai pas le temps de trouver mon équilibre que Spencer m'entraîne par la main dans un recoin assez éloigné. J'ai du mal à retrouver ma respiration et me voilà plaquée contre le mur par Spencer.

Le bel homme se penche vers moi, ses lèvres vraiment proches des miennes. Je ressens son souffle chaud contre celles-ci puis dans un élan il m'embrasse avec douceur. Un baiser que je viens prolonger, il m'apporte de belles sensations et les mains de Spencer caressent doucement ma taille fine. Son haleine mentholée est plutôt agréable tout comme l'odeur de son parfum qui se dépose sur mon cou, sur mes lèvres. Je m'accroche à son cou pour me soulever du sol afin d'enlacer sa taille avec mes cuisses, je ne sais pas trop ce qui m'a pris de faire ça mais nous nous échangeons une courte galoche.

  • Aller Chloé, on doit retourner dans le jeu. Ça te dit on ne se quitte plus ? Je te protège ?

  • Oui je te suis ! On va éteindre toutes leurs cibles à ces enfoirés !

La partie se termine dix minutes après, nous ressortons en sueur encore essoufflés d'avoir couru dans la salle de combat malgré que ce soit interdit. Milan s'essuie le front avec son bras et s'asseoit en face de nous tenant son arme entre ses mains.

  • Alors voyons quelle équipe vient de remporter cette première partie ! Déclare l'animateur en pianotant sur son clavier. C'est l'équipe bleue avec un total de 32 000 points ! Contre l'équipe verte 29 000 points ! C'est une bataille très sérrée !

  • Putain ! S'exprime Spencer en se prenant la tête entre les mains.

  • Cheh ! Cheh ! S'exclame Milan en faisant rouler son pouce sous son menton. Bahaha tu disais mon cher Spencer ?!

  • Attends mon gars la partie n'est pas terminée ! Renchérit Spencer. T'as intérêt à te planquer garçon !

  • Messieurs, vous réglerez vos comptes dans la partie suivante ! Rigole l'animateur. Haha on voit les compétitifs ici ! Alors je vais vous énumérer le classement ! Premier avec le plus de tirs Ayden ! 40 tirs 10 reçus ! (Tout le monde applaudit le petit blond). Ensuite j'ai Spencer 35 tirs 15 reçus ! Milan 33 tirs 20 reçus ! (Il poursuit le classement). Et en dernier, Chloé ! 12 tirs 40 reçus !

  • Bahahaha elle a pas compris le principe je crois ! Se moque mon cousin. Chloé, le but tu sais ce n'est pas de te faire tirer le plus de fois dessus possible ! Bahahahahahahahaha mais t'es nulle la cous !

  • Ah ça va ça va ! T'es vraiment un crâneur cousin !

Nous avons passé une bonne heure au laser game avec un total de trois parties et nous ressortons triomphant d'être passés devant l'équipe bleue. Y'en a un qui fait la tête du coup et nous ne céssons de le chambrer sur le trajet du retour. A la maison, Milan s'installe au bord de la cheminée, guitare en main pour enregistrer un bref son pour sa communauté d'abonnés, il propose à Aaron de se joindre à lui pour les refrains. Florent fait des allers retours avec Miguel pour remplir le coffre de bûches de bois et Ayden se charge d'allumer le feu de la cheminée.

En partant prendre ma douche, je croise Spencer qui revient de notre chambre après avoir emprunté le chargeur de téléphone de Gretel. Ses noisettes sont pleines de désir et même s'il ne l'a pas formulé de sa voix sexy je suis certaine qu'il est en train de se demander s'il ne peut pas partager cette douche avec moi. Dans un élan, ses lèvres se retrouvent accrochées aux miennes pour un baiser très délicat de sa part puis il se détache de moi, sans un mot pour retourner dans la grande pièce à vivre. La bouche entrouverte, je passe mes doigts sur mes lèvres en réalisant qu'il m'a bien refait un baiser en dehors du laser game. Qu'est-ce que ça peut bien avoir comme signification ? Est-ce qu'il a juste envie que l'on couche ensemble ? Est-ce que je l'intéresse tout simplement ? Ces quelques questions viennent ennuager mon esprit le temps de ma douche, je gaspille même une quantité d'eau phénoménale en restant immobile la laissant cascader sur mon dos arrondi dû au fait que j'ai appuyé ma tête contre la faïence. Je ne peux pas nier que Spencer ne me laisse pas insensible, c'est le genre d'hommes que toutes les jeunes femmes rêveraient avoir dans leur lit et le côté pilote de chasse, je trouve ça juste canon !

J'en suis toute perturbée que je ne pense qu'à lui tout le temps que je me savonne. Papa m'a toujours avertit de me méfier des envies des hommes qui m'entourent, que je fasse attention qu'on ne profite pas de moi uniquement parce que je suis '' jolie ''. Mais ce que je ressens vis à vis de Spencer est différent, il y a une véritable connexion qui s'est créée aujourd'hui entre lui et moi et je ne pense pas qu'il soit uniquement joueur. Il l'est c'est évident mais j'ai l'impression qu'il attend autre chose de moi, il n'est pas du genre timide alors il me l'aurait bien dit si c'était juste histoire de baiser un coup ! Après ma douche, je prends soin de moi, de ma peau et de mon teint. Après m'être tartinée de lait pour le corps, j'enfile une lingerie plutôt agréable sait-on jamais ! Puis un caraco qui se pose sur mon décolleté que je recouvre d'un gilet écru en laine boutonné jusqu'au milieu de ma poitrine. J'aime beaucoup cette mini jupe pied de poule à fentes, avec mes collants pailletés ça me fait de très belles jambes je trouve. J'enfile mes bottes hautes s'arrêtant bien en dessous des genoux, habituellement c'est putôt réservé pour les femmes de grande taille mais là le tout même sur moi ça envoie du lourd ! Quelques pulvérisations de parfum à l'intérieur de mon cou, derrière mes lobes d'oreilles et sur l'intérieur de mes poignets que je frotte l'un contre l'autre.

  • Bon alleeeeer ! Y'en a qui attendent la salle de bain ! S'exclame Maxine. Tu n'es pas la seule à vouloir te faire belle pour un mec !

Je soupire et finis par tourner le verrou pour ouvrir la porte sur Maxine qui m'adresse un large sourire poursuivit d'un '' wahou ''. La rouquine me reluque visiblement satisfaite, je trouve ça flatteur de la part d'une autre femme. Ses yeux bleus aux reflets argentés se posent sur ma poitrine et s'y attardent bien assez longtemps, cela me provoque quelques bouffées de chaleur sur le moment.

Maxine finit par me pousser hors de la salle de bain en explosant de rire, maline d'avoir réussi à chiper la place.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0