Chapitre 162

9 minutes de lecture

Le temps passe incroyablement vite dans cette maison qui va nous être arrachée d'ici peu de temps. Mais nous ne pouvons pas dire que l'on n'en profite pas. La soirée a été une réussite autour d'un délicieux pot au feu et terminée en beauté par quelques jeux de société en buvant un petit shooter de jet 27. Une main se pose sur ma taille, ses doigts me caressent avec douceur avant de se poser plus sagemment, mes épaules ne peuvent refouler le grand frisson qui vient d'éléctriser tout mon corps. Lorsque je dévie ma tête sur le côté je peux voir le visage de Spencer tout près du mien avec sa bouche qui caresse quasiment mon oreille lorsqu'il murmure de sa voix sexy.

  • Je n'ai pas encore sommeil, Chloé. Que dirais-tu de prolonger ce moment quelque part ?

Ces mots me procurent une sensation intense comme un crépitement en continu à l'intérieur de mon bas ventre. Comment envisage t-il la fin de la soirée ? Moi non plus je n'arriverais pas à m'endormir une fois installée dans mon lit... J'enroule ma mèche brune autour de mon index en me retournant timidement pour faire face à son mètre quatre-vingts-dix. Mes deux incisives se plantent dans ma lèvre inférieure, ma bouche s'entrouvre et ne parvient pas à trouver les mots que je souhaite prononcer. Je secoue la tête en lâchant un '' hum hum '' pour acquiescer. Son sourire face à mon acceptation vaut de l'or, il me provoque même une sensation d'être sérrée au niveau de ma poitrine juste sous mon sein gauche. Une douleur vive qui me laisse pétrifiée les yeux logés dans les siens. Je pose ma main sur mon sein plutôt volumineux bien qu'il ne soit pas énorme et soupire tout l'air qui se trouve dans mes poumons.

  • Volontiers ! Je te propose la grange. On sera tranquille et elle est plutôt bien isolée. Il fait chaud au milieu de la paille et du foin !

  • Ça me va tant que je suis avec toi. Et puis tu n'auras pas froid dans mes bras. Montre-moi le chemin.

Sa grosse main se propose à moi, je viens remplir de moitié sa paume de la mienne beaucoup plus petite et l'entraîne dans les escaliers à l'extérieur de la maison en pierres. Nous essayons de ne pas faire trop de bruit en descendant les marches pour ne pas réveiller Lou et Florent. Visiblement tous les deux ne dorment pas, je mets ma main contre mon oreille pour la tendre au mieux. J'offre mon sourire à Spencer en décrochant délicatement la lanterne du mur pour avoir un éclairage raisonnable dans la grange. Les gémissements de Lou passent à travers la porte, pour l'instant ils sont de faible intensité mais cela nous a permis de comprendre ce qu'ils sont en train de faire de l'autre côté de la cloison. Pour l'intimité ici, on repassera. Portes et murs sont fins comme du papier de soie. Tout s'entend !

  • Hum Flo... Dit-elle d'une voix pas forte mais que je parviens à entendre. Oui continues de descendre hummmm... Butine moi chéri ! Hummm oui j'adore sentir ta langue contre mon clito ! Haaaan qu'est-ce que ça m'excite, tu me fais mouiller...

  • Grrr Lou tu as juste un petit corps de rêves. J'aime le fouiller avec ma langue et avec mes doigts... Hum oui ouvre bien tes cuisses bébé, poses les sur mes épaules.

Nous continuons à descendre les dernières marches le plus discrètement possible et leurs murmures se font de plus en plus inaudibles. J'ouvre la porte en bois de la grange et pousse doucement Spencer à l'intérieur pour pouvoir refermer la porte. Le jeune homme m'éclaire avec son portable le temps que je retrouve comment fonctionne cette lampe, elle finit par s'allumer. J'engage le pas jusqu'aux bottes de foin, je pose la lanterne au sol, là où ça ne risque pas de chauffer la paille et récupère un vieux plaid sur lequel Lou, Milan et moi, nous nous installions un peu plus jeunes pour nous raconter des histoires qui font flipper. Très frileuse, j'étale une grosse couette par dessus afin de m'enrouler dedans une fois que Spencer aura lui aussi retiré ses chaussures et qu'il viendra s'asseoir tout près de moi. Son parfum me chatouille les narines une fois qu'il s'assoit à mes côtés, ça me donne envie de me loger dans son cou afin de pouvoir le respirer puis l'embrasser avec efficacité. Il se décale pour pouvoir se glisser juste derrière moi et m'offre son torse pour que je puisse caler mon dos. Ses mains se posent naturellement sur mon ventre plat.

  • C'était notre planque quand on venait ici avec nos parents, ça nous faisait un cocon tranquille entre cousins pour se raconter des histoires qui font peur ! Lou et moi étions terrifiées ! Milan avait le don de nous foutre les chocottes ! Hahahaha. Puis comme tu le vois, la paille, le foin empêchent la fraîcheur de trop rentrer dans la grange, qu'est-ce que j'aime cette odeur !

  • Ça devait être sympa tous ces moments dans cette maison, ça ne va pas trop te faire mal au coeur quand tout ça sera terminé ?

  • Oui, on venait surtout lorsque l'on était jeunes tu vois. Bien sûr que si, je vais ressentir la nostalgie. Les souvenirs dans cette maison sont juste inoubliables mais elle a fait son temps tu vois. Je sais passer à autre chose ! Lou, elle, ça va être très compliqué la séparation avec cette maison !

  • Profites en alors, ce sont sans doute les derniers que tu passeras ici. Je me demandais... Tu as sûrement amené d'autres hommes ici ?!

  • Hihi mais non voyons ! Je n'ai amené personne, c'est une maison familiale Spencer ! Familiale, c'est la famille ! Hihi !

  • D'accord, je suis donc le premier à mettre les pieds dans cette grange alors ?!

  • On peut dire ça comme ça ! Spencer, je me questionne beaucoup au sujet du baiser que tu m'as donné lors de notre partie de laser game mais aussi celui que j'ai reçu juste avant d'aller à la douche... Est-ce qu'ils ont une signification ? Ou si j'attache trop d'importance à quelque chose qui n'est peut-être qu'un détail pour toi ?

Spencer soupire en enlaçant ses doigts aux miens puis décale son buste pour pouvoir mieux me voir. Son pouce caresse ma paume, ses gestes sont lents et me mettent de plus en plus en confiance. Je me permets un bref bisou dans son cou avant de le regarder de nouveau. Mon coeur s'emballe vivement ne sachant pas ce qu'il compte me répondre.

  • Oui Chloé, pour être honnête, j'apprécie ta compagnie, entre nous il y a un certain feeling. Tu vois. Être avec toi est très agréable pour moi, on a passé une belle journée toi et moi. Et dès le premier jour où je t'ai vu, je t'ai de suite remarquée. Tu es très belle alors je me suis dis pourquoi pas tenter surtout que je n'ai pas grand chose à perdre je suis célibataire comme tu as pu le comprendre. J'ai beaucoup de respect pour toi et... Quoi que tu puisses m'offrir je l'accepterai. Désolé si je suis un petit peu entreprenant mais quand une fille me plaît, je la prends en chasse. J'espère que tu as compris le sens de ma phrase, je dis ça parce que je suis pilote ! Après si je ne te plais pas, tu peux me le dire je ne serai pas véxé. Jamais je ne forcerai une fille, je suis très à l'écoute.

  • Sincèrement Spencer, j'ai envie de mettre les choses au clair avec toi. (Je le vois déglutir). J'aimerai que tu me dises très franchement ce que tu attends de moi en fait ? Est-ce que tu as juste envie de passer du bon temps et de coucher avec moi juste comme ça ? Ou tu serais prêt à t'engager avec moi pour une relation amoureuse, du moins essayer ? Car je sais que les sentiments ne s'inventent pas non plus. Tu as eu beaucoup de petites copines ? Tu es du genre à t'envoyer en l'air juste comme ça ?

  • Je comprends que tu puisses essayer de me sonder, Chloé. Je n'ai rien à cacher à qui que ce soit, je vais essayer d'être le plus transparent possible avec toi. Quitte à ce que ça ne te plaise pas, au moins j'aurai été honnête jusqu'au bout. J'ai eu plus d'aventures d'un soir que de petites amies pour être franc. J'étais un peu comme Milan, à son âge... Et ça fait bien une paire d'années que j'ai réduis la fréquence. Mes partenaires, c'était bien souvent juste pour le fun ! Ces dernières années, j'ai eu on va dire trois relations qui ont duré un temps mais moins d'un an à chaque fois. Aujourd'hui je serai prêt à avoir une longue relation avec une fille et avec toi, c'est toi qui décidera Chloé ! Saches que tu me plais beaucoup après c'est à toi de voir où tu auras envie d'aller avec moi si c'est réciproque.

  • Oui, j'ai besoin de comprendre dans quelle direction va la poursuite de cette soirée. Je me dis que si tu m'as proposé de nous isoler, ce n'est pas pour rien. Souvent les mecs quand vous faites ça, vous avez des idées derrière la tête et bien précises en plus ! Après, le passé c'est le passé. Merci de m'en avoir fait part mais ce que je veux regarder, moi c'est le présent. Savoir dans quel état d'esprit tu te trouves ainsi que tes envies ?

  • Je comprends... Je n'ai réellement pas sommeil Chloé et je voulais juste que l'on puisse papoter dans un endroit plus tranquille car comme tu le sais, dans la maison il n'y a pas tellement de lieux où l'on peut se poser tout seuls. J'avais envie de me rapprocher de toi dans un lieu où je me sens plus dans l'intimité. Je me sentirai en confiance pour débuter une relation Chloé, après si tu as juste envie de passer la nuit avec moi et faire quelques folies, tu as bien compris que je ne suis pas contre non plus. Je suis ouvert à toutes propositions, c'est toi qui a les cartes en main du coup. Tu ne m'as toujours pas dis, est-ce que tu ressens de l'attirance envers moi ? Est-ce que je pourrai être ton genre d'homme ? Et toi tu as eu beaucoup de mecs dans ta vie ?! Enfin je me doute que si tu ne m'as pas repoussé c'est bien que ça te plais quand je te drague !

  • T'es vraiment cash toi, tu as l'air de savoir ce que tu veux et j'aime assez ça chez un homme. J'aime qu'un homme me prouve que je ne suis pas un acquis et qu'il s'intéresse réellement à moi. Qu'il me séduise tous les jours, je suis une personne très romantique ! Bien sûr que tu me troubles et ce depuis que tu m'as été présenté ! En fait je me sens en confiance avec toi et j'aime beaucoup ta personnalité ! Alors les plans cul ou d'un soir, non merci ! Mais si tu as envie que l'on essaye de se mettre en couple, je te dis oui tout de suite ! Mon problème c'est que je tombe amoureuse beaucoup trop rapidement ! D'où les quelques déceptions amoureuses que j'ai connu... Le dernier avec qui je suis sortie c'est Quentin hormis Ayden, je t'expliquerai ! Je suis restée quelques mois avec Quentin, je croyais vraiment en notre amour mais il n'a pas supporté la relation fusionnelle que j'avais avec Ayden, mon meilleur ami. Il faut dire que c'était très ambigü. Il a pété un câble, d'une violence extrême même s'il ne m'a pas levé la main dessus... Il m'a quitté et maintenant que j'ai mis les choses au clair avec Ayden, je ne me verrai pas retourner vers lui. Il est trop agressif, trop violent c'est tellement pas à mon image ! Je recherche un homme qui me traitera comme je le mérite. Alors avec Quentin, c'était 50/50, j'ai été beaucoup fautive car les attentions que j'avais auprès d'Ayden, n'étaient pas cool pour Quentin. Je suis sortie aussi avec Ayden peu de temps après ! Car tout était plus fort que de l'amitié, j'ai fait l'amour avec lui mais très vite nous nous sommes rendus compte que nous voulions rester amis tous les deux. Car quand j'étais avec lui, je ne retrouvais pas la même chose que lorsque nous étions amis ! Voilà si toi et moi, nous venons à être ensemble, je veux que tu saches que c'est un lien fusionnel très fort que j'ai avec Ayden ! Je l'aimerai toute ma vie d'un amour sacré mais il restera mon meilleur ami et moi j'aimerai de tout mon coeur mon futur chéri, peut-être toi qui sait ?

  • Hum mais quel bazar dans la tête d'une aussi jolie jeune fille ! La vie est trop courte pour autant se la compliquer ! J'accepterai Ayden, il n'y a pas de souci tant que tu restes honnête avec toi même. Normalement je ne suis pas du genre jaloux, après il faut voir les circonstances aussi déclare t-il avec un large sourire. J'ai toujours su traiter les femmes avec respect.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0