Chapitre 163

6 minutes de lecture

Spencer m'enlace avec ses bras pourvus de muscles plutôt flatteurs, il m'attire en arrière pour faire reposer mon dos sur le plaid. Je me tourne face à lui, la tête calée contre son bras et pose ma main bien à plat sur son torse. Il n'est pas avare de son sourire et un baiser s'appuie tendrement sur mon front bouillonnant de sensations nouvelles, celles que l'on ressent à chaque début de relation comme si c'était la toute première fois qu'on les vit. Je me redresse, la tête en appuie sur ma main dont mon coude repose planté dans le plaid pour soutenir le tout et me penche sur lui pour recouvrir ses lèvres des miennes avec pas mal d'entrain. Je veille à ne pas donner trop de liberté à sa bouche, je m'applique pour l'étouffer de la mienne et de glisser ma langue à l'intérieur de sa cavité buccale sans lui laisser l'opportunité de se reprendre. Voyons comment Spencer pourra résister à un tel assaut de ma part ? Cela me fait plaisir de l'entendre déjà haleter entre chaque baiser. Ma main maintient sa joue et je poursuis mes baisers en étant très entreprenante. Je ne me refuse pas de découvrir son torse à même la peau en passant mes mains sous son t-shirt pour effleurer ses abdos. Sa respiration est très saccadée et je vois ses poils châtains se dresser sur ses avants bras, c'est dingue l'effet que je suis en train de lui faire. Je m'applique pour caresser son ventre en passant à travers la lignée des quelques poils présents autour de son nombril jusqu'à la limite de son pantalon puis je remonte ma main câline entre ses deux pectoraux lisses et agréable à chouchouter du bout des ongles. Même si pour l'instant je ne vois rien, je lui devine une silhouette super sexy et bien charmante pour mes petits yeux ! Spencer reprend la situation en main en m'attrapant les poignets pour me stopper dans mon élan fougueux, une plainte s'échappe de mes lèvres. Il m'attire les poignets en l'air contre la botte de paille ce qui accentue la forme bombée de ma poitrine sous mon gilet, la position de dominateur qu'il est en train d'exercer sur moi commence à m'exciter surtout lorsque ses lèvres viennent découvrir la douceur de mon cou. Elles exercent contre ma peau de tendres pressions à chaque baiser fournit et sa langue la lape de façon discrète même si je suis bien certaine de ce que je viens de ressentir. Son torse s'écrase contre ma poitrine en faisant attention à ne pas qu'elle ressente de douleurs, son poids me bloque de tout mouvement puis il revient capturer ma bouche pour la suçoter et faire glisser sa langue dessus jusqu'à mon menton. Tout mon corps est pris d'excitation, un désir vif qui le fait trembler tout entier dans des spasmes exagérés et incontrôlés. Je m'essouffle bruyamment prise d'impossibilité à garder le contrôle, le bel homme resserre mes poignets un peu plus fort en me léchant le lobe d'oreille ce qui donne un sursaut à ma poitrine rebondie.

  • Hum voilà ce que tu m'as fait ressentir quelques minutes plus tôt jolie jeune femme. Tu m'as tout électrisé, c'était vraiment agréable.

  • Hum je crois qu'il va falloir y aller doucement. Bel homme ! Je suis toute submergée par toutes ces sensations.

  • Oui, Chloé on va prendre le temps. J'ai envie d'apprécier ce moment sensuel. Que tu en ressortes heureuse demain matin.

Spencer me libère les mains, nous recommençons à nous embrasser avec tendresse. Ses doigts filent à l'intérieur de mes bras là où la peau est la plus sensible. J'appuie notre baiser et laisse mes mains caresser ses joues mal rasées. Sans précipitation, ses doigts tirent doucement sur mon gilet pour le décoller de ma poitrine afin de saisir les pans de celui-ci pour dégager les boutons hors des petites fentes afin de me retirer mon gilet.

  • Tu n'as pas froid ainsi ? Tant mieux, de toute façon je vais te couvrir de mes bras. Ma peau est chaude, tu devrais être bien sous peu.

Tournée face à lui, mon sein du dessous s'écrase contre mon bras, il se joint contre mon autre sein ce qui leur donne une impression de plus gros volume. Mon décolleté est un peu plus agrandit de par la position, Spencer m'embrasse le front tout en ayant le regard plongé à l'intérieur de l'ouverture de mon caraco.

  • Tu es sublime Chloé.

  • Moi ? Ou mes seins où tu as limite la tête plongée dedans ?

Il pouffe un petit rire légèrement embarrassé de s'être fait crâmé, je souris jusqu'aux oreilles en lui caressant le bas du dos alors que sa main passe sur ce qui dépasse de mon débardeur.

  • Oups pris en flag ! S'exclame t-il en rigolant. Attends, je vais retirer mon t-shirt pour que ce soit plus... Equitable pour tes petits yeux !

Vraiment cet homme me régale, son corps est incroyable ! Je sais que l'on aime pas un homme pour ça mais c'est le petit bonus de notre nouvelle relation. Pourquoi se priver de belles tablettes de chocolat ?

Nos baisers sont sans fin. Spencer ne me lâche plus, ses bras m'enlacent tendrement et je me sens bercée comme sur un petit nuage. Un bruit sourd vient résonner contre la porte de la grange jusqu'à la faire trembler violemment, je sursaute en me raccrochant aux bras de Spencer.

  • Ne te fais pas de souci Chloé, il s'agit de la neige et du vent. Ils ont prévu des chutes importantes cette nuit.

Fébrilement je secoue la tête malgré que je n'en mène pas large. J'espère que ce n'est pas une mauvaise blague de la part de quelqu'un surtout que la porte ne ferme pas à clés non plus. Je ne voudrai pas que l'un de nos proches nous découvre plantés l'un dans l'autre. La main de Spencer passe le long de mes flans là où mon caraco s'est relevé, je frissonne avec le stimulis que je viens de recevoir, il répète sa caresse c'est très agréable comme contact. Dans un élan sans réfléchir j'enlève d'un geste aisé mon caraco m'exposant dans mon soutien-gorge balconnet.

  • Hummmmm y a du monde au balcon dit-il taquin.

Sa main passe entre mes seins pour venir attraper le pendentif qu'Ayden m'a offert il y a quelques temps puis il m'attire à lui pour un baiser langoureux emprunt de désir. Elle se fait plus audacieuse en massant à tour de rôle ce qui dépasse des bonnets de mon balconnet, cette caresse ne fait que de m'exciter encore plus. Je fais glisser sur mes hanches ma mini jupe pied de poule puis ma paire de collants avant de me faufiler au chaud sous la couette. Mon homme m'adresse son beau sourire et ses yeux s'attardent sur mon corps, visiblement il est satisfait de mon physique et cela me fait plaisir. Il se retrouve lui aussi en boxer. J'aime particulièrement la façon dont son attribut et ses jumelles sont moulés, je pense qu'il est bien gaulé même. Je reste rêveuse en caressant son torse puis son ventre, il a l'air d'avoir la forme puisque sa tige est droite à l'intérieur de son boxer.

  • Rien que ça mon coeur... La suite s'avère prometteuse !

  • Tu as l'oeil dis donc. Tu me fais beaucoup d'effet et je me sens bien avec toi, enfin je pense que ça se voit un peu puisque tu fais allusion !

Mon bras se coince entre son corps et le mien et de l'autre je dirige ma main plus bas que son bas ventre pour effleurer sa hampe à travers le tissu de son boxer. Mon copain ferme les yeux en inspirant profondément, je ne sais pas s'il saura être performant. Au passage ses couilles sont bien rondes et plutôt imposantes. Il relâche un filet d'air entre ses lèvres après quelques allers retours exercés par ma main sur sa tige bien raide. Pendant ce temps, nous poursuivons les baisers et coups de langue amoureux. Ma cuisse s'ouvre au contact de sa main afin de lui laisser libre accès.

Je n'avais jamais ressentie les choses avec autant d'intensité lors d'un moment intime avec un homme, les doigts de mon chéri qui viennent presser mon clitoris me font réagir violemment. Toute essoufflée je me retrouve à califourchon sur son boxer en train d'agiter mon bassin d'avant en arrière toujours en embrassant goûlument ses lèvres charnues, allant même jusqu'à les mordre tellement l'envie est grandissante.

  • Hum Chloé, tu me chauffes à remuer comme ça sur ma queue dit-il en rougissant. Tes mouvements sont incroyables... Hummmm ça me donne très envie de m'occuper de toi avec ma langue bébé...

Spencer me soulève aisément pour venir m'adosser contre la botte de foin rectangulaire et se charge d'étaler un autre plaid juste sous mes fesses. Avec son regard coquin, il vient déplacer mon pied bien sur la droite puis le second bien sur la gauche afin de me maintenir les jambes bien écartées. Mes yeux croisent les siens et je mords mon index tout en lui donnant quelques coups de langue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0