Chapitre 164

7 minutes de lecture

Sa bouche parsème mon buste de délicats baisers, sa façon de prendre le temps m'apporte de très bonnes sensations. Lentement il suçote ma peau tout en découvrant les bords de mon bonnet pour dégager mon aréole en dehors de celui-ci. Sa langue s'écrase sur la surface plate de ma pièce de monnaie pour en découvrir la forme et le contour, petit à petit la pointe de mon téton se durcit et je reçois quelques spasmes incontrôlés. Le bel homme passe ses bras autour de mon corps pour venir dégrafer mon soutien-gorge d'un doigté qui me semble déjà expérimenté puisque mes seins sont libérés à l'instanté. Il dévie sur mon autre sein pour s'en occuper avec ses lèvres et ses doigts jouent et pianotent sur mon autre téton. Elles l'englobent sur toute leur surface pour le sucer avec attention puis sa langue roule plus vivement dessus. Excitée par ce qu'il me fait, j'attrape ma poitrine volumineuse pour la lui présenter juste sous le nez, j'agite mon buste pour accompagner chacun des mouvements de sa langue. Mes mains se posent sur ses joues mal rasées et ma tête se balance en arrière, les sensations sont divines au delà de simples picotements. De plus qu'il en rajoute une couche en venant passer ses doigts verticalement sur la lingerie en dentelle qui couvre mon monts de Vénus.

  • Ohhhhhh Spencer.... Hummmm....

Le jeune homme continue d'aspirer mes mamelons entre ses lèvres, les serrant fort pour les stimuler par légers pincements qui diffusent mon plaisir dans tout mon corps. J'halète bruyamment, voyant ma poitrine se soulever de manière saccadée et par moment balloter selon les coups que fait mon bassin. Spencer descends sur la ligne de mon ventre plat, je tremble du traitement qu'il est en train de m'infliger. Les fourmillements sont intenses entre mon bas ventre et ma vulve que je sens s'humidifier au fil des passages sur la dentelle qui la couvre. Il ferme les yeux en commençant à embrasser mon minou d'abord du bout des lèvres puis plus pleinement, je ne peux m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux châtains clairs. La chaleur de l'intérieur de sa bouche vient chauffer mon sexe à travers la barrière qui le sépare de Spencer, je soupire en ouvrant un peu plus le haut de mes cuisses. Un soubresaut agite mon corps au moment où sa langue dérape le long de mon bouton d'amour, ses doigts finissent par écarter doucement les bords de ma lingerie pour la décaler sur le côté afin que mon clitoris soit exposé à ses lèvres et à ses doigts.

  • Hummmmm mon dieu !

Spencer m'embrasse le Monts de Vénus dans son intégralité, je sens les frissons venir faire trembler mon corps de braise. Le contraste est impressionnant entre le volcan qui se réveille au fond de moi et la tempête de neige qui s'abat à l'extérieur de la grange. Un mélange de chaud et de froid qui pourrait s'avérer orgasmique ! Son majeur presse avec délicatesse le bord de mon vagin qui finit par lui céder le passage en s'enfonçant sous son poids, il me doigte et je mouille au fil des allers retours. Je suis toute ébêtée du plaisir qui met le feu en moi, la bouche entrouverte je l'observe me procurer du plaisir et c'est très troublant d'être ainsi toute à sa merci, nue sur cette botte de paille. Il me retire ma culotte pour revenir plaquer ses lèvres contre mon minou pour l'aspirer avec beaucoup d'amour. Mon intimité vient même haper un second doigt pour l'enfouir en profondeur. Mes cuisses flagellent, j'ai du mal à garder les pieds ancrés dans la paille. Mes mains recouvrent mes très beaux seins pour les masser du bout des doigts par des petits malaxages. La chaire de poule vient créer des petits boutons sur mes tétons et je les électrise davantage en les faisant rouler entre pouce et index.

  • Hummm wahaaaaaaaaa... C'est tellement bon ce que tu me fais ! Tu es super doux en plus, tu me fais mouiller grave chéri !

  • Lâche toi Chloé, je te sens bien sur la retenue. Laisses toi aller et oui je peux te dire que depuis que j'ai commencé, j'en avale de la cyprine ! Ma queue est toute dure !

Sa proposition est vue de ma part comme une autorisation au lâcher prise, une invitation à laisser les gémissements sortir de mon corps. Ma voix aigüe lâche plusieurs râles d'affilé lorsque les coups de langue sont bien placés. Ses doigts remuent très vite dans mon vagin jusqu'à faire un effet de ventouse entre ceux-ci et la cyprine qui s'amasse dans mon puits d'amour.

Mes mains se posent sur la tête du beau militaire et je soulève mon bassin pour appuyer encore plus ma vulve trempée contre ses lèvres, il sourit entre plusieurs déglutitions. Je tire sur son boxer pour le baisser, il m'aide à s'en débarrasser et sa magnifique queue pointe dans ma direction. Je continue de m'émoustiller en gardant les yeux rivés dessus. Je me contortionne même si ce n'est pas agréable pour moi d'être autant courbée, l'envie de saisir sa verge dans ma main est plus entêtante.

Spencer se raidit quelques secondes lorsque je l'encercle de ma main pour faire coulisser sa peau le long de sa hampe en érection. Il m'affiche un large sourire en revenant butiner mon petit bouton. Lui aussi est humide de la rosée qui s'échappe de son gland que je masse afin de l'étaler sur la longueur de son pénis. Je suis très excitée de voir son bout se cacher lorsque je remonte ma main sur son bâton et de le voir réapparaître lorsque je redescends jusqu'à sa base. Mes gémissements sont incontrôlés, mes cuisses s'ouvrent au maximum je ne pourrai pas faire plus. D'être en train de le branler en même temps que je reçois mon cunnilingus c'est un sacré plus au niveau du pied que je prends. Mon pouce s'écrase sur l'extrémité de son pénis et masse rapidement son gland qui mouille abondamment, mon chéri ferme les yeux pour prendre une grande inspiration.

Il m'attrape avec fermeté la taille et son buste s'agite pour que ma langue fasse des va et vient dans mon vagin ce qui m'arrache des gémissements rauques. Ses à coups agitent ma poitrine, plus sa langue s'enfonce en moi, plus mes hurlements sont intenses. J'ai l'impression que ma vessie va lâcher tellement ses stimulations sont parfaites, je fonds de cyprine en continu qu'il est impossible pour mon homme de tout récupérer. Elle coule le long de ses lèvres. Spencer se concentre pour faire tourner sa langue dans mon puits d'amour, ses rotations sont très vives je suis quasiment certaine qu'il en a mal à la mâchoire. Mon ventre se rentre plusieurs fois et je respire avec difficulté tout comme ça me devient compliqué de garder le contrôle de mon corps. Mes orteils viennent se crisper et mon bassin a de grandes ondulations non maîtrisées. Je l'agite en remuant aussi tout mon corps pour que mon chéri me finisse.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça vieeeeeeeeent mon coeur !

Spencer semble se fatiguer, il me prend sous les fesses afin d'avoir un maintient plus important. Il puise dans ses réserves afin d'accélérer son muscle lingual dans ma fente pour m'amener au point de non retour. Les picotements deviennent très puissants, les spasmes prennent possession de mon corps, j'halète très fortement avec la respiration coupée par moment entre mes cris de plaisir. Je m'abandonne tout à lui prise de convulsions orgasmiques.

  • Haaaaaaannnnn wuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en train de veniiiiir ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii Speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnncerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Sa langue ralentit de minute en minute pour finir par se retirer de mon vagin bien mouillé. Ses doigts pleins de cyprine gluante viennent masser mes mamelons durcis. Cela me fait gémir encore un peu, mon excitation n'étant pas encore redescendue. Je profite de ses doux massages amoureux sur mes petits dômes le temps de me remettre d'une telle jouissance. Je le prends par la taille, le tire vers moi pour l'embrasser avec sensualité, laissant traîner mes lèvres sur les siennes dans des gestes très lents humant au passage l'odeur de mon plaisir encore présente sur celles-ci. Je le prends par les joues et lèche sa bouche pour le nettoyer et goûter à ma cyprine.

  • Maintenant ça va être à moi de m'occuper de toi, de te faire grimper au grenier tellement tu ne vas pas en revenir de ce dont je suis capable avec ma bouche. Hummmm frrrrrrr j'en ai vraiment envie, découvrir la longueur de ta bite dans ma gorge et voir combien de temps tu sauras me résister. En tout cas elle m'a fait de l'effet ta queue, quand je l'ai secoué et elle est très belle !

  • Hum Madame est gourmande. Une passionnée de fellation, peut-être ? Je doute de pouvoir tenir le choc, déjà que tu m'as bien masturbé, ça m'a déjà beaucoup excité, fin on verra alors ! C'est gentil ma chérie et ton corps me rend fou, tu es très belle en tout point ! Comment veux-tu que je m'installe ma puce ?

  • Honnêtement oui ! J'aime les moments sensuels avec mon chéri... J'adore faire les fellations aussi ! Haha d'accord, c'est que tu démarres vite alors ! Je ne sais pas, comme j'étais installée tu t'assois sur la botte de paille et je m'agenouille entre tes cuisses bel Apollon !

  • Hummm qu'est-ce que tu m'excites toi, d'abord un petit bisou ! J'ai envie de t'embrasser Chloé !

Mes yeux noisettes se posent sur son torse tout comme mes mains bien à plat avant de se plonger dans ses iris magnétiques. Je lui donne ce qu'il m'a demandé puis lui lance un regard suave tout en passant ma langue entre mes lèvres dans un geste lent un peu provocant.

  • A mon avis tu n'es pas prêt ! Hihi... J'ai un désir qui me vient comme ça mon amour, puis-je t'en faire part ?

J'attends sa réponse, je reprends avec une voix coquine.

  • Au moment où tu seras sur le point d'éjaculer, j'aimerai beaucoup te branler pour que tu gicles contre mes seins. Est-ce que tu es partant ? Ou bien même sur mon visage, qu'en penses-tu ?

  • Hum bébé je ne sais pas trop. Je trouve que l'on ne se connait pas suffisamment pour que j'éjacule sur ta figure mais contre tes seins, je te dis oui tout de suite ! Le reste on aura le temps dans le futur d'accord ?

J'acquiesce en agitant ma tête et tapote de ma main le plaid pour qu'il s'assoit. Je le sens un peu nerveux lorsqu'il s'installe. Je l'invite à ouvrir ses cuisses velues pour que je puisse me glisser entre elles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0