Chapitre 165

10 minutes de lecture

Le vent fait violence à l'extérieur et ses sifflements s'engouffrent dans la grange. Il va falloir ne pas prêter attention à la tempête pour profiter entièrement de ce merveilleux moment. Faire connaissance avec l'attribut de mes partenaires est un instant que je prévilégie, j'apprécie particulièrement de contempler sa forme, ses veines, son gland ainsi que la façon dont il réagit à mes caresses et à mes baisers.

Déjà il bande pour moi alors je trouve ça très plaisant, j'aime constater que la verge d'un homme se dresse à mon attention. Je passe mes mains dessus une par une pour prendre compte de son durcissement et l'imaginer me pénétrer, vu sa longueur, sa circonférence et à quelle point elle est tendue je pense que j'ai de quoi passer un merveilleux moment remplis de plaisir. J'espère que je saurai bien lui rendre moi aussi mais nous n'en sommes pas à là, pas encore. Mes mains se relaient pour faire des coulissements sur sa hampe bien humide et légèrement courbée idéale pour fouiller les recoins les plus stimulants de mon intimité, je me mords la lèvre à cette pensée coquine. Quelques veines la marbre, elles sont même bien gonflées et lentement je passe ma main lubrifiée sur ses couilles bien rondes, je poursuis le traitement avec l'autre main. La main de mon petit ami m'effleure l'intérieur du bras, j'entends sa respiration légère encore calme pour le moment. Mon but sera de la perturber un peu durant cette fellation. Je presse doucement mes pouces en montant sur la ligne formée au centre de sa verge sans doute une veine, j'exerce ces petites pressions jusqu'à sa couronne et son frein que je masse doucement. Sa bite sursaute lorsque je titille avec mon pouce le dessus de son gland alors que mon autre main offre des petites caresses humidifiées à ses valseuses. Comme les trois quarts des hommes, je comprends que j'ai touché un point sensible, une zone particulièrement érogène sur laquelle je ne me priverai pas de m'attarder.

Je resserre mes globes sur sa tige bien dure pour pouvoir la masturber à l'espagnole. J'ai le volume idéale pour réaliser ce genre de pratique. Ses yeux noisettes se fixent dans les miens, à son visage qui grimace je vois que mes caresses ne le laissent pas de marbre. Sa bite est vraiment dure, le passage de son gland entre mes seins m'est vraiment agréable. J'agite mon buste tout en pressant sa verge entre mes nichons collés l'un contre l'autre. Son extrémité bave comme un petit limaçon, ça colle même dans mon décolleté, je maintiens mon regard dans le sien en poursuivant les préliminaires. Ce n'était qu'une mise en bouche, venant de me mettre en couple avec lui j'aurai bien des occasions de me servir de mes seins pour le branler, moi ce que je veux c'est de le découvrir avec ma bouche.

Mes lèvres caressent ses jumelles dans des bisous très légers avant de passer ma langue dessus dans le sens haut en bas m'amusant à effleurer le dessous de ses testicules. Ses cuisses se tendent un peu sur le coup, je pense qu'il ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi sensuel, il les relâche aussitôt alors que je continue ma découverte. Fermes est le mot pluriel qui les qualifierait et c'est comme ça que je les aime moi. Visuellement c'est plus agréable qu'une paire de balloches flasques et le fait qu'il entretienne son corps le rend très attrayant. Je l'observe grimacer légèrement avant de fermer les yeux et de poser sa grosse main sur ses abdos qui se contractent un peu selon ma façon d'appuyer mes lèvres dessus. Je les fais rouler dans mes mains et ma langue frôle également la zone située entre celles-ci et son anus. J'appuie même mes pouces dessus ce qui semble le plonger dans une phase de détente. J'admire quelques minutes ses magnifiques pectoraux plutôt gonflés, mettre mes mains dessus c'est plutôt bon ! Ses tétons sont une teinte plus foncée que sa peau, quel homme viril ! Mes lèvres s'appuient sur son pubis dont les poils ont légèrement repoussé, son rasage intégral doit remonter à à peine quinze jours, cela ne me dérange pas c'est très masculin et les poils ne m'ont jamais dérangé chez un partenaire. J'y suis ! Ma main se referme sur sa tige, il me manque quelques centimètres entre mes doigts pour pouvoir les rejoindre. J'agite sa hampe dans des coulissements très lents mais appuyés je veux dire que je la serre bien afin qu'il sente chacun des mouvements que je lui fais subir. Tous mes sens sont à l'affût, notamment mon odorat qui découvre son odeur à travers mes narines posées sur sa peau. Il dégage une odeur de mâle pas désagréable, un mélange du gel douche qu'il a utilisé ce soir ainsi que l'odeur du sexe d'un homme. De quoi réveiller de nouveau mon désir envers lui, même que mon désir ne m'a jamais quitté depuis que l'on a commencé.

Je libère un large filet de salive qui dégouline de ma bouche jusqu'à sa bite tendue dans ma direction, il n'était pas nécessaire ce filet puisque mon chéri est lui aussi déjà bien excité, bien trempé d'envie. Ma bouche passe entrouverte sur le dessus de sa longueur plutôt pas mal pour étaler ma salive, mon copain lâche un soupir audible et je vois son sourire s'afficher sur ses lèvres. Je dirige son pénis vers mes lèvres pulpeuses et rentre uniquement son gland dans ma bouche chaude et humide pour faire traîner mes lèvres sur le haut de son attribut. Son goût me plait aussi, légèrement amère sur son extrémité, je l'avale de moitié pour faire des va et vient tout en le masturbant. Faire une gâterie m'apporte énormément de plaisir lorsque j'éprouve de l'intérêt pour le sujet lui même, c'est presque aussi intense que ce que lui ressent ! J'aime autant donner que recevoir, si ce n'est pas plus d'ailleurs. L'avoir en bouche me donne chaud, je descends un peu plus et imagine les montées et descentes le minou empalé dessus un peu plus tard. Je m'imagine en train de le monter dans une chevauchée rythmée durant laquelle je m'amuserai à le chauffer en me caressant de partout, les seins, le clitoris, les fesses. Ainsi elle me procure déjà un bien être intense, je me sens même émoustillée alors qu'en sera t-il lorsqu'il me fera l'amour. Est-il du genre très doux ou plutôt sauvage ? Je resserre mes lèvres sur son bâton et remonte sur son gland que je ressors de ma bouche. Je l'attrape juste en dessous avec ma main gauche et le fait tourner contre la pulpe de mes lèvres avant de faire tourner dans le même sens ma langue dessus. Les abdos de Spencer se contractent jusqu'à dessiner tous les traits de ses tablettes de chocolat, je sais que j'ai léché une zone très sensible qui pourrait avoir raison de lui. Sa main se pose sur la mienne hésitante pour la retirer de sa hampe mais il se décide de ne plus bouger.

Je lèche son frein plusieurs minutes causant de délicieux soubresauts à mon chéri et une humidité continue qui s'écoule le long de sa verge. Je l'attrape avec mes lèvres et me mets à le suçoter avec désir ce qu'il ressent à travers la fellation que je lui offre. Ses mains massives me saississent sous les côtes pour me surélever afin de décrocher ma bouche de sa source de plaisir.

  • Chérie, doucement. Doucement. C'est très fort ce que tu me fais, jamais une femme ne s'y est aussi bien pris avec moi... Ça risque de ne pas durer longtemps si tu poursuis sur cette lancée, j'ai le coeur qui va exploser...

Je lui adresse un beau sourire en me redressant pour le prendre dans mes bras. Mes seins lovés contre son torse ont perdu un peu de leur volume étant écrasés contre ses pectoraux. Je fais rouler mes lèvres sur les siennes pour un baiser plein d'avidité auquel j'ajoute sans aucune hésitation ma langue. Une forte étreinte l'empêche de bouger, j'aime prendre un malin plaisir à le faire haleter en faisant danser ma langue autour de la sienne. Tout son corps me répond, je sais qu'il n'en peut plus et mon but est de le pousser à bout comme il l'a fait avec moi.

Je ne lui laisse aucun répit, je redescends charger l'objet de ma convoitise l'enfonçant en profondeur dans ma gorge pour le pomper avec vitesse. Je murmure quelques gémissements entre plusieurs coups de langue. Quel bonheur d'entendre sa respiration s'emballer, il doit en être tout autant de son petit coeur sous ses magnifiques pectoraux bombés.

Je le vois attraper la base de son pénis pour la pincer fermement. Lorsque je le ressors de ma bouche, plusieurs soubresauts le secouent violemment. Va t-il éjaculer ? Mes yeux restent rivés dessus alors qu'il soupire plusieurs fois en vidant tous ses poumons. Ses cuisses tremblent de façon incontrôlée, j'affiche mon large sourire triomphant de l'avoir mis en difficulté. Je prends cela comme un jeu et je compte bien pousser le vice jusqu'à l'éjaculation. Ma main effleure son torse pendant plusieurs minutes en espérant qu'il va pouvoir redescendre en pression. Une fois le calme revenu je décide de repartir à la charge et de reprendre là où je me suis arrêtée !

Sans le prévenir je l'aspire d'une grande succion ce qui agite son bout dans le début de ma bouche. Son gland volumineux se met à rougir d'avoir été comprimé, je reprends une douce masturbation avec mes deux mains et les descente de ma bouche gourmande le long de son sexe bien sûr en ajoutant ma langue le long de celui-ci. Mon chéri suffoque, je l'entends haleter bruyamment et je suis même flattée qu'il ne puisse retenir un gémissement rauque. J'en suis toute encouragée alors j'exerce la même action pour l'entendre de nouveau exprimer son plaisir. Je trouve que les gémissements d'un homme sont beaucoup plus kiffants que ceux d'une femme, quand ton copain gémit franchement tu as tout gagné ! Quel bonheur de sentir sa verge bien raide contre la paume de mes mains, surtout lorsque ça glisse avec facilité, je trouve ça agréable et excitant à la fois.

Cette fois c'est sans les mains que je continue la petite gâterie ! Ce qui fait que son sexe se courbe comme il le souhaite à l'intérieur de ma bouche et les points de tension sexuels sont différents. Durant ce temps, elles sont bien occupées à cajoler ma poitrine, je me chatouille les tétons et je crie de plaisir la queue de mon homme enfouie dans ma gorge.

Ma main droite laisse deux doigts entrer dans ma fente pour la doigter avec des mouvements très vifs, très précis et mon pouce tourne sur mon clitoris. Qu'est-ce que ça me fait mouiller de faire tout ça ! Qu'est-ce que ça m'excite aussi ! Surtout de le voir dans cet état proche de son point de non retour. Il a du mal à respirer et ses râles s'enchaînent tous plus intenses les uns que les autres. Mon vagin ressent de gros picotements, des contractions très régulières et j'ai chaud ! Mes seins ballotent en rythme avec les montées et descentes sur la bite du bel homme. Il ne se prive pas de les mater et c'est très stimulant pour moi d'avoir son regard insistant qui détaille mon corps remplis de désir.

  • Hummmmm ma chérie tu es divine ! Continues tu es sur la bonne voie et quel spectacle hummmm vas'y pompe moi ma puce , ouais comme ça ! Tu sais bien faire ! Hummmm putain ! J'ai les couilles qui vont se vider !

Je m'acharne sur son dard avec une main pendant que l'autre fait grimper mon plaisir en flèche sans passer par quatre chemins. Ma langue fait la tornade sur son gland, je l'entends gémir d'un cri bestial et sa main me présente sa verge je sais que c'est le moment du supplice pour mon copain.

Le regard coquin accompagné de ma bouche grande ouverte je m'assois à sa place alors que mon beau militaire se lève pour me faire face. Je me replace à genoux et pose ma main sur sa verge alors qu'il croise ses bras derrière la tête. J'ai envie de me masturber encore, uniquement le clitoris cette fois alors mes doigts se mettent à tourner dessus, aussi vite que ma main est en train de branler sa verge. Elle se tend vers moi telle une flèche prête à être tirée, je coulisse vivement et remonte jusqu'à son gland que je chatouille par moment avec mon pouce avant de reprendre la branlette. Mes émotions sont très titillantes, une source d'extase puissante et de le voir prêt à dégainer ne fait que d'alimenter le brasier qui me brûle de l'intérieur, c'est presque douloureux et fascinant à la fois.

J'admire son engin empreint de vibrations qui l'agitent sous mes yeux, son gland semble se presser et se contracter. J'accélère sa branlette ainsi que la mienne. Un jet très puissant éclabousse ma belle poitrine puis un second s'abat sur son gland pour s'écouler de manière très épaisse sur son dessus. Cela me provoque un bel orgasme clitoridien une fois le sien terminé. J'étale sa semence sur mes seins pour un dernier massage spécial huile de Spencer et surprise de sa réaction, mon beau militaire vient me les nettoyer de plusieurs coups de langues et baisers tendres goûtant à son propre sperme. Je reste épatée alors qu'il vient me lover dans ses bras musclés et m'appuyer un baiser synonyme d'amour sur mon front bombé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0