Chapitre 166

13 minutes de lecture

Spencer regarde de partout autour de lui, me laissant en plan enroulée dans le plaid pour ne pas avoir froid. Comme s'il cherchait quelque chose sous mon regard interrogatif, il déhambule nu dans la grange se tournant de dos. La vue sur ses magnifiques épaules carrées, son dos sexy et ses fesses musclées n'est pas déplaisante mais j'espère qu'il ne va pas m'ignorer maintenant qu'il a eut sa gâterie.

  • Mais qu'est-ce que tu fais ? Hihi !

  • Je cherche quelque chose de sympa pour que l'on fasse l'amour ! Hum ça, ça me tente bien tu vois !

Il caresse le bois d'un établi avec la paume de sa main, son regard signifie '' qu'en dis-tu ? ''. J'hausse les épaules '' pourquoi pas ? '' en secouant la tête. Il soulève le plaid qui reposait sur la botte de foin pour l'étaler sur l'établi et place en boule son pull qui me servira comme oreiller pour me soutenir la nuque.

  • Regarde tu vas être bien, allongée là dessus. En plus, c'est une position qui donne de très bonnes sensations, on le sent bien en général ! Surtout pour la fille c'est top ! Je vais pouvoir te prendre bien en profondeur tu verras tu vas adorer ! Surtout qu'après m'en être assuré, il est robuste cet établi ! Regarde il est bien fixé ! Tu prends place ma chérie, oui tu peux t'allonger sur le dos ! Attends je dois avoir une capote dans la poche de mon pantalon, je reviens !

J'attends patiemment qu'il revienne avec ce qu'il faut pour assurer notre sécurité à tous les deux. J'ai du mal à m'installer correctement, ce n'est pas très confort mais peu importe tant que c'est bon ! Je cale ma tête sur l'oreiller et descends le bas de mon corps contre les cuisses de Spencer.

  • Tu me laisses écarter tes cuisses et les maintenir surélevées avec mes avants bras ?

  • Oui oui !

Il m'adresse un sourire plein de bienveillance en tenant mes cuisses bloquées contre ses avants bras et doucement en veillant à mon consentement il les ouvre au maximum. Je l'aide en attrapant la base de son attribut pour le diriger vers l'entrée de mon vagin que je masse avec son gland pour l'humidifier un peu. Je secoue la tête pour donner mon accord pour la première poussée.

Spencer pousse son bassin en avant pour entrer petit à petit en moi, il n'a pas encore bougé ses hanches que je trouve ça déjà bien agréable. Je pose mes doigts refermés sur le bord de l'établi en bois et soulève doucement mon bassin pour accompagner les va et vient que fait mon homme. Nous nous dévorons des yeux et lorsqu'il se penche vers moi je peux caresser son torse en faisant glisser mes doigts dessus. Mon intimité épouse bien la forme de sa verge et je la sens bien lorsqu'elle s'écrase contre les parois de mon vagin. Spencer se montre endurant ses mouvements se sont amplifiés et vraiment c'est super plaisant tout ce qu'il me fait.

Son sexe tape bien dans le fond de ma grotte, je me sens même mouiller de l'intérieur et ça me stimule bien.

  • Hum mon amour je te sens bien, c'est super excitant de te voir me surplomber...

  • Ce n'est que le début ma puce, je ne vais pas à fond encore ! Et ça ça sera que si tu en as envie ! Et dis toi que je n'ai pas encore posé mes mains sur toi pour le moment. Tu vas adorer je te jure ! J'adore être au dessus de toi et d'avoir tout le loisir d'admirer les mouvements de ton corps !

  • Tu sais que tu pourras y aller à fond voir même un peu sauvage j'aime bien ! Mmm hâte de voir ce que tu me réserves !

Spencer se concentre, ses lèvres se resserrent et ses bras s'ouvrent un peu plus pour bien m'écarter les jambes. Son bassin s'active pour bien faire pilonner sa verge dure en moi tel un petit marteau piqueur, c'est excitant de le regarder faire. Il me taquine du regard avec ses haussements de sourcils pour me faire comprendre que lui aussi me sent bien. Ses ondulations sont plus vives, ses testicules tapent contre l'arrière de mon petit bouton et on entend même sa verge cogner en moi. Je m'essouffle très rapidement bien que ce soit lui qui mène le tempo et mes seins ballotent très vivement avec tous les coups de buttoir qu'il me donne. Je la sens progresser dans mon fourreau allant même me faire ressentir de drôles de sensations dans le bas ventre sur lequel je suis obligée d'appuyer tellement c'est fort.

Spencer m'offre son sourire plein de charme et son pouce se pose sur mon clitoris pour l'agacer, je pousse un doux râle surprise par les vagues de plaisir qui s'emparent de moi.

  • Chérie, tes pieds. Mets les sur mes épaules, tu vas voir ! Je vais te faire crier !

Je tire la langue en faisant monter mes jambes le long de son torse pour caler mes pieds sur ses épaules. Ses mains me caressent tout en me faisant l'amour, il s'attarde longtemps sur mes seins pour apprécier leur volume sous ses paumes. Il s'amuse de mes tétons comme s'il avait les boutons de son avion de chasse, surtout quel bonheur de lire tant de bien être sur son visage. Je suis en train de succomber à cette fameuse verge en action, surtout qu'elle sait bien stimuler mes zones érogènes.

  • Raaaaaah chérie bordel que ça fait du bien !!! Ton petit vagin qui se contracte quand je te prends c'est hummm terriiiiible, oui vas y accompagne moi remue tes hanches ! Grrrr t'es parfaite ! Qu'ils m'excitent tes seins à être secoués comme ça !

  • Speeeencer j'ai envie que tu te montres sauvage ! Que tu me domptes jusqu'à que je ne réponde plus de mon corps ! Haaaaaan ouiiiiiii ta queue est si agile !

Il pousse un râle bestial en me donnant son plus grand coup de reins, bien sec bien profond, je pousse un long gémissement semblable à une plainte. Il m'a désarçonnée, je ne m'y étais pas du tout préparée. Il se met à rire de sa voix grave, sexy et chaleureuse et vient m'embrasser tendrement. Être bloquée sous son corps me procure un plein d'excitation, je continue de remuer mon bassin contre le sien alors qu'il a bien ralenti pour pouvoir s'occuper de ma bouche. Il passe sa langue autour de la mienne, je suis toute haletante, j'en veux davantage ! Je m'offre des caresses entêtantes sur la poitrine et me surélève pour attraper de l'autre main la base de sa verge pour la branler un peu, c'est sur mon clitoris qu'il fait traîner ses doigts.

Ma bouche s'ouvre pour former des grimaces, je ne sais plus comment bouger pour lui faire du bien. Sa verge reprend de grands pilonnements pour redevenir sauvage. Son pubis frictionne mon clitoris bien sorti, cela lui fait de très bons massages qui me font monter à un stade bien avancé de mon plaisir. J'alterne entre pieds sur les épaules et jambes écartées en l'air ce qui semble faire son effet sur mon beau mâle. Son érection trouve plusieurs fois de suite la partie bombée située dans les premiers centimètres de ma fente, j'hurle à pleins poumons, je râle, je gémis bruyamment. Ça c'est une verge redoutable d'efficacité ! Elle n'en a pas seulement la grandeur, il sait s'en servir ! Ses valseuses s'agitent contre mon sexe, je le vois grimacer à son tour et de la sueur coule le long de ses pectoraux.

  • Haaaan ui Spencer tape dans le fond chéri !!!! Ohhhhh putain que c'est excitant ce que tu me fais avec ta queue ! Haaaan aaaaaaaaaaaaah baise moi mon ange ! Satisfais moi avec ta queue ! Hummm prends moi bien ooooooo ouiiiiii chérrrrrrrriiii je la sens bien !

'' Chloé est vraiment surprenante quand elle s'y met, sous son côté réservé et ce semblant de timidité se cache une vraie petite diablesse, une petite coquine qui aime le sexe. J'ai énormément de respect pour cette fille mais cette facette qu'elle me montre, vraiment j'adore ! Beaucoup mieux qu'une femme passive. Surtout que j'ai directement flashé sur elle lorsque je l'ai rencontré et je pense que je peux réellement tomber amoureux d'elle, elle me fait déjà vivre à peine mis ensemble des choses incroyables. ''

Spencer, est un homme plutôt ouvert et c'est simple de lire dans son regard. Mis à part Ayden, personne ne m'a regardé avec autant d'amour. C'est plus facile pour moi d'être moi même et de pouvoir me lâcher pleinement, c'est comme si je l'avais toujours connu.

Je soupire d'extase et me permets de le retirer de mon petit fourreau, je suis prise dans un élan qui me pousse à me tourner à quatre pattes dos à lui pour lui présenter mon minou en levrette. J'ai envie qu'il me baise dans cette position !

  • Wahou bébé qu'est-ce que tu me fais là ? Dit-il en ayant du mal à cacher son étonnement, cela s'entend en tout cas.

  • Quel homme refuserait une levrette ! Tu voyais bien comment je voulais que tu me prennes !

  • Euh à ça oui ! Mais je suis surpris ! Je ne m'attendais pas à tant de ta part ! Mais je prends volontiers et euh je te prends comme ça quand tu veux ! Tu as visé dans le mille bébé ma position favorite !

  • Bon... Je suis toute à toi ! Fais toi plaisir mon beau pilote !

  • Ah ça, il ne faut pas me le dire deux fois ! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses !

Je dandine mes fesses sous ses yeux, je le sens très émoustillé qu'il est obligé de respirer profondément le temps de présenter sa queue à ma fente bien ouverte l'accueillant sans retenue. Sa largeur écarte mes lèvres et se fait ressentir de manière très positive durant tout les centimètres qu'elle essaye de gagner. Mon ressenti est décuplé dans cette position, mes lèvres gourmandes aspirent sa totalité, avant c'est comme si j'avais fait de moitié sa connaissance, vraiment je vais être comblée. Ses ongles se plantent dans mes hanches pour les attraper et il s'agite d'avant en arrière dans des coups qui en imposent.

  • Haaaaaaan mon petit bébé haaaaaaaaaan t'es trop bonne... Oh que ça me fait du bien ! J'ai la queue en feu, mon dieu haaaaaaan mmmmmm bébé mmmmmm qu'est-ce que tu me fais de l'effet quand tu te cambres comme ça ... Hummm j'ai envie de t'attraper les nichons !

Je sens mes seins remonter sur mon buste, soutenus de leur gravité par les mains de Spencer qui les masse avec insistance en faisant bien rouler ses pouces sur mes tétons qui pointent bien en dehors de leurs aréoles plates.

Il doit user de la force de ses abdos pour garder son corps à ma verticale car ses mains sont occupées à m'apporter plus de plaisir, je suis source d'excitation. Mon petit bouton est frictionné de droite à gauche, inversement et ça commence à me faire décoller.

'' Son corps vacille dangereusement, je manque de me déséquilibrer et mes abdos commencent à chauffer sévère. Ça me rappelle presque les séances de gaignage à la caserne militaire de Nancy. En mieux quand même ! Je bouillonne avec les efforts que je fournis. Mon corps de militaire doit bien me servir ! Pour piloter un avion de chasse comme elle, ça vaut le coup de s'éreinter. L'anus de Chloé s'écarte par moment lorsque je m'enfonce profondément dans son vagin, c'est une vision qui m'émoustille ! Son petit trou bien dévoilé et ma bite qui remue dans sa chatte... Hummmm !!! Son vagin se serre très fort autour de mon attribut quand le plaisir prend le dessus, je manque de partir à tout moment alors pour chasser la montée de mon plaisir, j'halète bruyamment. Mon gland est bien titillé dans le fond de sa grotte, je vais devoir aller moins loin si je ne veux pas en mettre de partout, car avant de jouir je dois donner cet orgasme à ma petite femme ! Moi je passe après ! "

Spencer fait de drôles de bruitages, je l'entends couiner par moment et cela contribue à mon extase. Je me cambre au maximum pour onduler mes fesses le plus haut possible en prenant en compte bien toute la longueur de sa verge. Ce qui le met dans cet état, je crois que c'est lorsque son bout s'écrase dans le fond. Moi aussi ce sont les sensations que je préfère.

Mutuellement nous accélérons dans une cadence bien au dessus de tout ce que l'on vient de faire. Maintenant c'est moi qui vient combler le silence de la grange par mes gémissements incontrôlés forts en puissance. Je tombe à plat ventre sur la table, impossible de tenir plus longtemps à quatre pattes, j'écrase le bras de mon homme qui continue de branler mon clitoris. Il est à genoux sur l'établi en train de me baiser fort.

  • J'vais jouiiiir mon coeur !!!! Je suis à point chéri !

  • Hummmm arrrrrrrg t'ain moi aussi ! J'vais pas pouvoir retenir plus !

Spencer m'agrippe les hanches, sa verge s'agite contre mes parois je le sens éjaculer entre la barrière de latex qui nous sépare.

  • AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH putain ma puceeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Mes cris se font perçants, je ralentis jusqu'à ne plus bouger foudroyée par mon orgasme encore plus intense que les deux précédents. Je suis essoufflée et je peine à retrouver une respiration normale. Spencer m'embrasse dans le cou tout en se retirant de mon minou.

Le beau militaire redescend de l'établi et revient avec mes vêtements ainsi que mes pièces de lingerie. Je tends la main pour les prendre afin de me rhabiller, il refuse. Avec attention, il présente les bretelles de mon soutien-gorge à mes mains pour que je puisse passer mes bras dedans et se charge de plaquer les bonnets contre mes seins. Il détortille les bretelles pour qu'elles soient bien posées à plat sur mes bras et agrafe doucement l'attache de mon soutif dans mon dos. Il s'agenouille ensuite à côté de moi, posant ma main sur son épaule pour m'équilibrer pendant qu'il m'aide à passer ma jambe à l'intérieur du trou de ma culotte. Rare sont les hommes qui prennent le temps d'aider leur partenaire à se rhabiller juste après l'amour, c'est un regard reconnaissant que je lui lance et un léger sourire sur le bout des lèvres.

  • C'est pour ne pas que tu prennes froid affirme t-il en m'admirant. Voilà ton petit caraco est remis ma chérie, maintenant je te passe le gilet par contre les collants je ne suis pas très doué, je te laisse faire. Je t'adierai pour ta jupe si tu veux !

  • Hum merci Spencer, cette fois c'est toi qui me surprend agréablement. Je crois que jamais un homme m'a aidé à me revêtir après l'amour...

  • Je trouve ça normal, une femme ce n'est pas juste pour se soulager la queue ! Ecoute j'ai apprécié te faire l'amour, j'ai eu énormément de plaisir avec toi ce soir et pour moi je ne me vois pas me rhabiller de mon côté sans te prêter attention !

Pour le remercier je l'embrasse avec légereté sans le quitter des yeux, il est canon ce gars vraiment, j'ai une chance incroyable ! En plus de ça il est galant voir romantique. Moi qui pensait encore tomber sur un connard comme j'ai l'habitude de faire. Là c'est tout le contraire. Je l'aide aussi à passer son t-shirt ainsi que son pull. Le reste il me dit que c'est bon il peut se débrouiller puis il m'invite à me glisser sous la couette et à me blottir contre ses côtes.

La lueur blanche de la neige finit par me réveiller au petit matin après une très bonne nuit endormie aux côtés de Spencer. Lorsqu'il me sent bouger contre lui, il ouvre un oeil péniblement en me murmurant un '' bonjour '' la voix toujours ensommeillée ce qui le rend encore plus sexy. Je lui dépose plusieurs petits bisous furtifs qui le font sourire puis on s'assoit pour se réveiller doucement.

L'air est pinçant à l'intérieur de la grange qui n'a pas maintenu la chaleur de nos ébats, je grelote de froid en le convaincant de remonter dans la maison pour nous réchauffer. Spencer me suit, je sens son torse contre mon dos au moment où je m'arrête devant la porte de la grange, impossible de l'ouvrir, la neige à sûrement bloquée le passage. Je gémis en poussant de toute mes forces, je manque de tomber à genoux, il me retient pile à temps pour me relever.

  • On est coincés ici ! On va mourir de froid ! Je n'arrive pas à ouvrir cette foutue porte !

  • Tiens !

Il me tend son pull que j'enfile après m'être assurée qu'il est sûre de vouloir me le prêter.

Spencer donne de grands coups d'épaule dans la porte qui vacille, ses bruitages dûs à l'effort résonnent dans la grange, il continue de pousser avec force et un gros tas de neige passe à travers le toit pour s'écrouler devant nous, les poutres qui maintiennent la charpente se mettent à craquer. Je ne suis pas rassurée, je lui ordonne de vite arrêter.

  • Ecoute, je n'ai pas envie que le toit nous tombe sur la tête. Arrêtes ça tout de suite ! On se remet sous la couette on a qu'à attendre les autres, rrr surtout qu'on a pas pris nos portables !

  • Tu flippes pour rien ma chérie, ça ne va pas s'ébouler comme ça non plus ! Oui en même temps si je me trouvais avec toi, je n'avais pas besoin de mon téléphone !

  • C'est une vieille maison mon amour ! Tu ne connais pas la structure et la solidité de la charpente, viens on a qu'à se faire des câlins sous la couette en attendant !

Nous nous recouchons l'un contre l'autre pour s'enlacer et s'embrasser en espérant que les autres se rendent compte de notre absence. Je ne compte pas passer toute ma journée ici, il n'a quand même pas fait bien chaud dans cette grange.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0