Chapitre 168

9 minutes de lecture

MIGUEL

Posté devant la fenêtre les bras croisés contre mon torse, j'admire le beau manteau neigeux en réfléchissant à ce que l'on pourrait faire comme connerie aujourd'hui. Maxine se cale limite contre mon bras, empiétant sur ma propriété privée. Ses petits yeux espiègles semblent amusés, elle me demande où je suis partie dans mes songes. Je me tourne face à elle et lui réponds plein de spontanéité.

  • Je me demandais, quelle bêtise nous pourrions faire histoire d'amuser la galerie ?

Milan relève la tête du journal local qu'il est en train de feuilleter. Son sourire est large et malicieux, là dessus j'ai trouvé mon complice n°1 pour faire les quatre cents coups. Il hausse la tête amusé avant de se désigner volontaire pour se taper un bon délire.

  • Le cous, je nous mets au défi de courir à poil dans la neige et de nous rouler dedans ! Enfin en calbut quoi !

  • Chaud mec ! Je prends le pari sans souci ! T'es prêt à te geler les couilles le cous ? Répond Milan en grignotant un pain au lait. Haha ça va être grave drôle, je compte sur toi Ayden pour faire les photos !

  • Vous êtes au courant que je suis là ! Nous rappelle Maxine en levant sa main.

Milan lui lance un regard bourré de taquineries.

  • Sans déc !

  • Moi aussi je veux être de la partie ! J'suis chiche de faire plus que vous d'ailleurs !

Nous sortons à l'extérieur en direction du grand pré qui se trouve en face de la maison, dommage que personne d'autre ne marche dans le jeu. Je balance mes habits tout comme mon cousin qui est en baskets avec des chaussettes qui montent bien haut, pouah tu parles si c'est sexy boxer chaussettes hahaha mais quand il s'agit de se faire remarquer Milan n'est pas dans les derniers !

Mon cousin se met à courir dans la neige quasiment dénudé suivit de près par Maxine en soutien-gorge tanga, elle rit aux éclats et ses cheveux roux ressortent bien sur sa peau pâle de rouquine.

  • MiL'ou fait attention à ton petit cul ! Ricane Spencer. On ne sait jamais, Aaron pourrait prendre idée de le démonter ! Hahahaha !

Tout le monde éclate de rire, lui un peu moins. Par provocation il baisse quelques secondes son boxer en tendant son majeur à Spencer pour lui montrer son cul. Puis il remonte l'élastique de son boxer sur sa taille. Ma peau devient vite rougie, je me roule le premier dans la neige en poussant des râles frigorifié par le froid qui me gèle les coucougnettes. Je cours jusqu'à mes vêtements pour vite les enfiler alors que Milan et Maxine s'amusent à se faire une bataille de boules de neige. Maxine semble passer ses bras dans son dos alors qu'elle nous fait face et sa bouche est bien remontée d'un grand sourire, je me demande si... Non elle ne va pas faire ça ? La petite rousse finit par dégrafer son soutien-gorge et le balance sur la tête de Milan qui ne peut s'empêcher de s'exclamer '' Oh putain !!!! '' en voyant la poitrine de la jeune femme dépourvue de sa lingerie. Elle se met à courir dans la neige en se rapprochant de plus en plus de nous. Ses seins ont une rondeur parfaite, à vue d'oeil je dirai du 85 B qu'elle s'amuse à malaxer et à secouer. Je reste bouche bée et mes yeux d'homme ne peuvent s'empêcher de les regarder malgré que je sois déjà quasé, je m'attendais à tout mais pas à ça ! Maxine se met à rire aux éclats et à chatouiller ses aréoles de la grosseur et de la largeur d'une pièce de deux euros pour nous titiller ! Ses tétons forment des petites boules bien dures au centre de ses aréoles.

  • Putain mais ils sont à croquer ! S'exclame Milan. Trop beaux tes petits nichons Max j'ai presque envie de mettre la tête dedans !

  • Vas-y chaton, fais toi plaisir ils n'attendent que ça ! Un peu d'attention d'un bel homme hihi !

Alors là je suis sur le cul, Ludwig me lance un regard amusé et nous agitons notre main '' olala ! ''. Maxine les tiens dans ses mains toute fière d'elle en s'approchant de mon cousin, à sa hauteur, elle penche la tête en arrière et Milan plonge la sienne entre les dunes de Maxine, il secoue même sa tête contre en grognant un '' grrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr brrrrr ''. Les seins de la jeune femme s'agitent sous la tête de Milan, elle rit de bon coeur et pousse un petit râle lorsque celui-ci les tète un par un avant de les relâcher.

  • Ils sont tout durs en plus ! S'exclame t-il. Mmmm vraiment terribles tes tétons ! Tu me cherches grave Max, ça pourrait mal finir ce petit jeu tu sais !

  • Hihi je n'y suis pour rien Milan si tu ne sais pas te tenir ! Mais alors que ça finisse mal, j'attends que ça ! Je suis sûre que (elle le prend par le cou en se collant bien contre son torse). Tu sais bien manier ta queue !

Milan se met à toussoter surpris par autant d'audace de la part de la jumelle qui pourtant de visage parait timide et sage. Maxine s'amuse même à retirer son tanga et à le tortiller sous les yeux de Milan qui aussitôt les descend sur sa fente. Son triangle roux est peu fourni, elle entretient bien cette zone et ses fesses sont vraiment incroyables. Franchement elle nous donne des idées pas très catholiques et malgré le froid, Milan est déjà en train de bander. Il se permet de lui coller une main aux fesses ce qui la fait pouffer de rire.

  • Oula Maxine, tu l'as mis en forme notre Milan internationnal ! Regarde comme il l'a dure le coquin ! Renchérit Spencer en embrassant Chloé.

Milan a un soupçon de gêne, je le vois rougir alors nous continuons à le chambrer le temps qu'il se rhabille et que nous retournons à la maison. A notre grande déception, la petite rousse se rhabille ne nous laissant plus le loisir de l'admirer dans sa nudité.

  • Brrrrrrrrrr il fait un froid de canard ! S'exclame Maxine en entrant dans la maison pour se caler devant la cheminée.

  • Ah ? Moi j'ai plutôt chaud ! Ne peut s'empêcher de rétorquer Milan.

Gretel et Iléana relèvent la tête de leurs champignons qu'elles étaient en train de couper. Milan accoure vers Maxine pour discuter tout proche d'elle sur le banc qui est installé devant la cheminée, il lui prend la main et la caresse en la fixant dans les yeux. Elle se met à rire bruyamment à faire tourner toutes les têtes présentes dans la pièce dans sa direction. Je m'assois à table pour aider les filles en retirant les queues des haricots verts que j'irai ensuite faire cuire pour pouvoir les enrouler dans du lard un peu plus tard.

Gretel est obligée de s'interrompre dans ce qu'elle fait plusieurs fois pour regarder les deux amis beaucoup trop près l'un de l'autre. Ce que je remarque c'est que l'attitude de mon cousin semble la blésser pourtant elle le connait très bien en faisant l'armée avec lui. Elle devrait être habituée à son manque de tact et à son vocabulaire grossier très porté sur le cul. Milan se lève puis se cale dans son dos, les bras de Gretel sont posés sur la table, il vient de les entourer des siens.

  • Dis-moi Grett, le pull que tu viens de mettre je trouve qu'il ne te met pas du tout en valeur. Fin c'est vrai quoi il est moche ! Même dans ta tenue d'armée tu es trois fois plus sexy !

  • Et tu viens vers moi pour me dire ça ?! Rétorque t-elle sèchement. Moi j'aime bien et au moins j'ai bien chaud ! Puis qu'est-ce que ça peut te foutre ?! Sérieux mais t'es tombé bien bas toi !

  • Ben ui peut-être qu'il est chaud mais il est ideux ! On dirait un sac à patates enfin je dis ça pour toi !

Lou agite la tête de gauche à droite en lui lançant son regard furibond. Qu'est-ce qu'il peut être con mon cousin parfois dans ses paroles ! Mon dieu ! ... Gretel se lève en précipitation en balançant son couteau en direction de Milan, celui-ci atterrit sur la table en bois puis elle part se laver les mains avant de s'enfuir en direction de la chambre.

  • Putain elle a failli me couper la bite !!! S'exclame t-il en protégeant ses parties avec ses mains.

  • Là ferme ! Lui ordonne Iléana. Tiens t'as qu'à prendre le relais ! Au lieu de dire de la merde !

Je suis ma petite femme qui se précipite en direction de la chambre des filles, j'entends déjà Lou incendier son abruti de petit frère. Iléana agite sa queue de cheval blonde sur son épaule et s'asseoit sur le lit à côté de Gretel pour la prendre par les épaules. La brunette pose sa tête sur ses mains jointes, son visage éteint me fait de la peine, Milan l'a beaucoup peinée ses yeux commencent même à luire.

  • Ma biche n'en fais pas cas, c'est un con ce mec ! S'exclame Iléana en lui frottant les bras pour la consoler. Désolée mon coeur je sais bien que c'est ton cousin mais il dépasse les bornes !!!

  • Des fois, il me fait des remarques vraiment dures finit-elle par dire en ayant encore plus les larmes aux yeux. Ce n'est pas que cette remarque qui me tue, en plus on s'entend bien lui et moi on est très proches mais des fois ça part en embrouille et là il n'avait aucune raison de dire ça ! Qu'il le pense je m'en fous mais qu'il ne le dise pas ! Puis je le trouve irrespectueux avec moi, y a des choses qu'il ne devrait pas faire et il le fait devant moi comme s'il me provoquait ! Alors que je l'aime bien et que je suis toujours cool avec lui, je l'ai rassuré un paquet de fois...

  • Tu sais commence Iléana. Il n'est pas très mature Milan, il le fait pour s'amuser et il ne réfléchit même pas à comment va le prendre la personne. Moi je le trouve pas bien malin et complètement naze avec les filles, j'avais le choix entre Milan et Miguel, Milan m'a abordé le premier mais j'ai vu direct quel genre de mec c'était hihi il l'avait bien en travers que je ne m'intéresse pas à lui. Donc ne le prends pas pour toi personnellement ma chérie ! Jamais il n'aura une femme aussi bien que toi s'il ne fait pas attention à son comportement et puis tu sais faut le prendre au second degré ! De sa part c'est bête mais ce n'est jamais méchant. Ton pull n'est pas moche, si tu l'aimes bien et que tu es bien dedans pourquoi tu te soucies autant de ce qu'il pense ?!

Gretel hausse les épaules puis elle essuie les bords de ses yeux légèrement en amandes.

  • Pourtant il peut en avoir dans la tête mais combien je n'aime pas cette facette de lui. Pourtant quand on connait sa vie, on sait qu'il est formidable et sensible et ça c'est ce que j'aime chez mon co-équipier mais des fois il se comporte comme un connard ! Et t'as vu comment cette pouffe lui tourne autour ! Si elle pouvait le sucer elle le ferait ! Merci beaucoup c'est gentil, tu as raison on est trop bien pour lui ! Je ne sais pas, ce genre de remarque de la part de quelqu'un que j'estime ça me fait mal !

Iléana l'enlace d'un gros câlin.

  • Petite Gretel, n'y pense plus. Ne le calcule plus, il ne mérite pas que l'on s'attarde sur sa petite gueule ! Ben écoute si Maxine veut juste d'un plan cul au pire ce n'est pas notre problème... Je comprends que ça te touche mais regarde ce mec il ne vaut pas grand chose, il est censé avoir une petite amie et il se permet de faire de la merde ici ! Hihi !

  • Chérie s'il te plait arrête d'être aussi mauvaise avec mon cousin, il faut juste voir qu'il a sa petite fierté que Cassandra ne soit pas venue et d'un côté, il ne s'est pas mis avec elle pour le moment alors il reste plus ou moins libre... MiL'ou prend toujours tout à la rigolade, je sais combien il peut être vexant, humiliant pour l'avoir subi mais ce n'est pas une raison pour cracher votre venin sur lui. Le mieux Gretel si quelque chose te dérange c'est d'aller échanger avec lui !

  • Ah parce que tu crois qu'il serait réceptif ?! Ironise Gretel. Il va me rire au nez !

  • Je ne pense pas s'exclame Lou en entrant à son tour. Mon frère t'aime bien je le ressens et ça se voit. Par contre je lui ai mis une bonne ramonée pour qu'il ne recommence plus, il commençait à s'énerver et à m'envoyer chier, je l'ai gentiment remis à sa place !

  • Merci Lou ! C'est gentil ce que tu as fais pour moi...

  • De rien ma bichette et maintenant tu relèves la tête parce que ta couronne est en train de tomber. Il est allé dans sa chambre, on peut reprendre la cuisine sans aucun problème.

Lou est enthousiaste, elle nous motive à nous remettre autour de la table pour confectionner le dîner de ce soir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0