Chapitre 169

10 minutes de lecture

MILAN

Mon téléphone en main pour me passer les nerfs, je défie Ludwig sur un jeu en ligne. Lou a fait monter la colère en moi de façon exacerbée. Mon pote est assis contre ma tête de lit, et moi par côté calé aussi contre celle-ci. La porte s'ouvre sans prévenir, heureusement qu'il ne s'agit pas de ma soeur, je lui aurai rebalancé en pleine poire quitte à lui exploser le tarin.

  • Tu peux te casser st'eu plait ?! Déclare Maxine en virant Ludwig en lui poussant le bras. Aller zou ! Dehors je veux être seule à seule avec MiL'ou pour lui parler !

Ludwig n'a pas le temps de lui apprendre les bonnes manières qu'elle l'a déjà flanqué dehors et refermé aussitôt la porte derrière elle à double tours. Cette fille me régale, elle a un toupet pas croyable. Maxine saute sur le lit pour être en deux trois temps mouvements à califourchon au dessus de mon corps, ses cuisses écrasent les côtés des miennes et son petit cul posé sur mon jean qui commence à se déformer de nouveau.

  • Qu'est-ce que tu fous Max ? Dis-je dans une voix étouffée. Elle tente de me bloquer les poignets et de m'embrasser. C'est moi qui la bloque pas elle. Max réponds moi s'il te plait, tu as quand même ton petit cul sur ma bite !

  • Hihi wui je la sens bien hummmm murmure t-elle en faisant un frottement d'avant en arrière, je me mords là lèvre en ressentant la pression qu'elle vient d'exercer avec son sexe contre le mien. Je n'ai pas oublié ton invitation petit coeur ! Surtout qu'en ce moment je suis en manque de sexeeee. Il faut qu'un bel homme comme toi s'occupe de moi... Et vu comme tu bandes je sais que tu en as bien envie ! MiL'ouuuu !

  • Heu en même temps tu fais tout pour que je sois en érection genre te frotter comme tu es en train de le faire, ça m'excite moi ! En même temps comment te refuser ça ma princesse, tu me donnes grave envie ! J'ai envie d'enfoncer ma queue dans ta petite chatte !

  • Hummmm pourquoi pas oui mais d'abord je la veux dans ma bouche ! Grogne t-elle.

Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit, elle n'a pas froid aux yeux la petite. Elle s'empresse d'ouvrir ma braguette et se met à me masturber tout en dégageant le dernier bouton de celle-ci. Ses mains sont très douées, seulement quelques allers retours sur ma hampe à travers mon boxer ont suffit à faire mouiller le bout de mon gland. Je ne saurai décrire les sensations qu'elle sait offrir à un homme seulement en le touchant avec ses mains alors quelle divinité ce sera lorsque ses petites lèvres épouseront ma couronne. Maxine remarque aussitôt la tâche rouge foncée sur mon boxer dans des tons plus clairs, elle affiche une tête satisfaite en me branlant plus pleinement.

  • Ça te fait beaucoup de bien à ce que je vois... Hummmm ta pauvre bite est toute à l'étroit là dedans, va falloir remédier à tout ça mon cher ! Attends je me mets à l'aise, j'espère que tu vas en faire tout autant MiL'ou !

La rouquine retire ses habits intégralement pour être nue dans mon lit, mon sexe se durcit encore plus en admirant son corps de rêves sur lequel je commence à faire parcourir mes mains pour caresser lentement sa peau de porcelaine en épousant ses seins puis ses fesses rebondies. Je me retrouve aussi en tenue d'Adam pour son plus grand bonheur puisqu'elle me dévore des yeux et je perçois un filet de bave briller aux coins de ses lèvres, j'imagine que plus bas elle doit être dans le même état. Mon corps réagit par un grand soubresaut ne s'étant pas préparé à ce qu'elle engloutisse directement mon membre dans sa gorge pour l'envoyer le plus profond possible et je l'observe me pomper de bon coeur. Mes pectoraux se soulèvent avec éxagération, je n'en peux déjà plus et sa langue me fait grimper aux rideaux surtout lorsqu'elle remonte s'écraser sur mon gland.

Je ne sais pas combien de queues elle a pu sucer dans sa vie mais je peux dire qu'elle sait bien se débrouiller et je suis déjà tout confus du plaisir que je ressens. Ses lèvres sucent doucement mon bout et de temps en temps sa langue le titille de manière appuyée alors que ses mains massent mes bourses et me branlent de temps en temps. La combinaison parfaite pour me faire décoller !

Ma voix grave résonne dans la pièce, je n'ai pas pu retenir mon râle tellement elle me suce à la perfection. Mon rythme cardiaque s'est emballé, je frise la tacchycardie et mes hanches commencent à se soulever pour lui baiser la bouche et lui imposer mon rythme. Ma main se tend vers elle pour se poser sur son clitoris, elle est trempée et cela me permet de bien étaler sa cyprine sur son minou légèrement poilu. La masturber ne fait qu'accroître mon excitation, je sens ses cuisses s'ouvrir pour m'accueillir un peu plus jusqu'à même entrer mes doigts en crochets dans son intimité. Maxine entrouvre la bouche et prend appui sur ses mains enfoncées dans le matelas, je vois bien qu'elle est émoustillée par mes caresses, je martèle ses lèvres intimes en pilonnant son vagin dans de grands coups secs.

  • Ah ah ! Aaaaah ! MiL'ou hummmm je brûle tu me chauffes ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Haaaaan j'adore !

  • Maxine, je te rappelle qu'il faut te remettre à la tache ! Mon sexe n'attend que ta bouche !

  • Hummmm tu me fais trop du bien ! Je n'arrive pas à me concentrer ! Gluppppssss hum qu'elle est belle ta queue, qu'elle est bonne ! C'est tout lisse j'adore !

Je pose ma main sur sa tête pour l'emmener là où je veux. '' Tais toi et pompes ! ''. Une main aide la précédente en lui appuyant sur l'épaule gauche afin qu'elle descende jusqu'à ma base. Maxine me fait gémir plusieurs fois et ses petits bruitages font encore plus dresser ma queue. Avec frénésie elle enroule sa langue autour de ma hampe, je ne vais pas tarder à éjaculer.

  • Max... Je vais bientôt venir... T'es trop chaude, trop bandante je ne pourrai pas tenir plus.

  • Hummm owiiiii s'exclame t-elle avec ma bite en bouche. J'adore avaler MiL'ou, j'ai très envie de goûter à ton sperme... Alors quand tu seras prêt lâche bien la sauce !

  • Hummmm je vais jouir... Hum fais toi plaisir avales tout alors ! Fais moi du bien avec ta bouche !

Maxine ferme les yeux pour accélérer ses succions pour me tenir en haleine, j'halète bruyamment étant au plus proche du point de nous retour. Elle est vraiment appliquée, divine lorsqu'elle fait ça et elle le fait bien en plus. Ses dents viennent légèrement mordiller le bout de mon gland ce qui me donnent de vives décharges électriques. Mon corps se raidit jusqu'à ressentir quelques crampes dans les extrémités de mes membres, je grogne sauvagement ne pouvant pas contenir mon plaisir. Maxine ne recule devant rien, ses montées et descentes sont plus rapides, ses lèvres sont crispées au maximum pour encercler fermement mon attribut et sa langue experte tourne et lape mon frein.

Je pose ma main sur mes pectoraux et garde les yeux rivés sur Maxine. Elle ne se doute pas que je vais très bientôt gicler dans sa petite gorge. Elle est pleine de douceur, aucun de ses gestes n'est violent ni ne provoque de douleur mais elle sait bien se rapprocher de son but !

Elle me dévore la bite dans de grands coups de langue à m'en faire perdre la tête. Je ferme les yeux et mon visage se déforme par le plaisir et des râles graves sortent entre mes lèvres au moment où mon sexe s'agite dans de grandes saccades au fond de sa gorge, je me sens gicler et je l'entends gémir tout en avalant. Cela semble lui plaire puisqu'elle presse mon gland pour recevoir les derniers jets dont elle ne voulait pas se priver.

Maxine relâche mon attribut le sourire aux lèvres ainsi qu'un peu de mon sperme faisant office de gloss, elle s'essuie la bouche avec le dos de sa main et me déclare qu'elle a trouvé ça délicieux et qu'elle a adoré me voir jouir.

Je choppe ses petites hanches fines pour qu'elle glisse au dessus de mon visage, une cuisse écartée de chaque côté et les mains à plat sur ma tête ou sur la tête de lit ce sera comme elle le désire. Je lève les yeux vers son doux visage angélique et remonte mes mains sur ses seins qui sont magnifiques dans cette position, ils me surplombent et j'ai tout le loisir de jouer avec eux en les massant tendrement et parfois plus coquinement en titillant ses tétons. J'embrasse du bout des lèvres son minou au goût de la cyprine bien prononcé tellement Maxine est excitée, j'aime cette odeur alors maintenant c'est ma langue qui vient caresser son clitoris d'abord de gauche à droite puis de haut en bas pour terminer dans le sens des aiguilles d'une montre. La jeune femme me chevauche d'avant en arrière, d'arrière en avant en caressant ses beaux cheveux flamboyants, c'est comme si elle faisait l'amour à ma bouche et vraiment c'est une femme sublime.

Elle subit quelques soubresauts de temps à autre ce qui lui fait intensifier ses coups de reins pour s'appuyer sur ma bouche m'étouffant légèrement avec sa petite chatte trempée de son désir. Lorsque je fais mouiller une femme, je suis le plus heureux et je me dis que j'ai tout gagné !

Max réagit vivement par des essoufflements lorsque mes doigts s'attardent sur ses petites boules durcies alors j'insiste encore un peu plus en les frottant avec ceux-ci imbibés de salive. En guise de réponse je l'entends gémir sans retenue et son bassin accélère les frottements.

'' Milan est incroyablement doué avec sa langue, elle me procure des picotements vifs dans le minou surtout lorsqu'elle s'enfonce à l'intérieur dans des mouvements rotatifs. Il va me rendre folle, ça m'excite beaucoup et ça me fait grave mouiller ! Oui je fonds toute entière, qu'il continue à me lécher la chatte, je ne m'en lasserai pas ! "

Je plante maintenant mes doigts dans son puits d'amour pour faire des allers retours et ma langue agace son clitoris qui ressort beaucoup de ses lèvres qui se sont bien écartées avec le désir qu'elle a pour moi. Son minou est très beau, je pourrai le bouffer sans interruption ! Mon dieu qu'elle est chaude cette fille, me revoilà bien dur moi aussi !

  • Haaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiii mmmmmmmmmmmmmmm MiL'ou ! Haaaaaaaaaaaaaaaaan purée tu vas me faire décoller ! Haaaan je mouille !

J'aspire ses lèvres intimes avec ma bouche, en prenant aussi son clitoris dans mes succions. Cela semble faire monter Max dans les tours. Ses gémissements deviennent des cris perçants, je sens ma verge couler de mon lubrifiant naturel, ça va être compliqué de lui résister.

Je suis obligé de bloquer sa taille pour recentrer mes baisers et mes coups de langue tellement elle gesticule. Maxine se penche en avant ce qui fait pendre avec retenue sa poitrine, par moment elle ballotte selon les mouvements du corps de Maxine, je n'y suis pas insensible et revient caresser ses seins ronds et ses petites boules à leur extrémité.

Maxine se secoue dans tous les sens je l'entends hurler voir couiner et vu dans l'état de plaisir qu'elle est je pense que son orgasme va être sous peu.

Je me remets à sucer son clitoris en lui donnant aussi des légers coups de langue, sa cyprine dégouline sur mes lèvres, je déglutis tout ce que j'ai emmagaziné dans ma bouche, elle est bonne et elle excite mes sens. Maxine me caresse les cheveux, elle le fait tendrement et en même temps elle ondule ses hanches pour faire caresser son sexe contre mes lèvres. Je la trouve vraiment sensuelle et ses mimiques me prouvent qu'elle ressent de l'extase. C'est quasiment accroupi qu'elle s'installe pour venir se planter sur ma langue, régulièrement elle murmure des '' haaaan ''. Maxine fait des montées et des descentes pour bien sentir mon muscle lingual s'agiter dans son vagin, elle pousse des râles et rejette la tête en arrière, très sexy.

  • Fff fff fffffffffffffffff fffffffffffffffffff haaaaaaan je vais venir MiL'ou ! Hoooooo haaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!

Une main sur sa poitrine, l'autre qui tourne sur son clitoris pour rendre Maxine folle d'envie. Son clitoris se tord sous mes caresses, je les accélère très vivement et sa cyprine forme un geyser juste au dessus de son petit bouton. Je n'en reviens pas elle vient d'avoir une petite éjaculation, je n'en ai pas vu tant que ça depuis le début de ma vie intime. Je dévore le tout et reviens la doigter jusqu'à qu'elle ait son orgasme. Tout son corps sursaute sous ma bouche, son cri est à percer les murs mais moi ça m'a bien mis en forme ! Maxine s'assoit contre la tête de lit toute ébêtée, sa poitrine s'agite lorsqu'elle se cale, je tourne sa tête vers la mienne pour l'embrasser d'un baiser tendre jusqu'à suçoter ses lèvres entre les miennes.

  • Mais c'est que tu es grave bon en matière de préliminaires toi affirme t-elle. Hâte de savoir si tu es un bon coup MiL'ou !

Sa main s'écrase sur ma hampe pour la branler afin de la remettre bien en forme même si c'est déjà le cas. Ses yeux pétillent et je sens qu'elle me désire rien qu'à la façon qu'elle a de regarder mon attribut dressé que pour elle. Ses yeux argentés se plongent dans les miens et sa petite langue friande de gourmandises passent furtivement entre ses lèvres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0