Chapitre 170

8 minutes de lecture

Maxine me tourne le dos, à quatre pattes les genoux enfoncés dans le matelas. J'ouvre le tiroir de la table de nuit pour dérouler le préservatif sur ma hampe, je déteste la sensation du latex qui se resserre sur mon attribut. Je ne me sens pas réellement libre et je dois avouer que ce n'est pas le top. Son fessier couleur porcelaine est juste parfait autant dans sa forme, sa lisseur ainsi que son aspect désirable dans lequel je suis presque tenté de me planter. Elle m'ouvre ses guibolles et commence à se masturber le clitoris attendant impatiemment la pénétration. Je caresse sa vulve avec mon gland, le passe entre ses lèvres pour me rapprocher de l'objet de mon désir. Maxine pousse des râles en me sentant la caresser et son intimité me cède le passage sans difficulté. Elle est même plutôt étroite comme fille, de quoi bien me titiller et que je ressente bien l'acte.

Je prends ses hanches avec mes mains et pousse les miennes contre les siennes afin de buter en elle. Avec aisance, elle se soulève sur ma verge pour coulisser dans le même rythme que moi et je peux vous garantir que ça me fait énormément de bien à cet endroit. Cela me coupe même la respiration par moment tellement c'est bon, tellement son vagin se resserre sur ma hampe et mes couilles rebondissent contre l'arrière de son berlingot. Je me libère une main pour être généreux en effleurements sur ses seins qui eux aussi s'agitent vivement sous mes coups de buttoirs.

  • Wahou je kiffe grave là ! Je sens bien ta bite dans ma chatte MiL'ou ! J'ai envie que tu me défonces !

  • Hum Maxxxx... Chaque chose en son temps mais je te promets de te bourriner après ! T'es si étroite bébé ! Ça fait du bien à ma queue ! Grrrr putain j'adore comment tu bouges ! Ton cul m'excite j'en ai presque envie !

  • Ohhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien, haaaaaaan haaaaaaaaaaaaaaan ouiiiii je suis toute excitée je mouille ! Vas-y agites ta queue ! ohhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu ! Peut-être que tu pourras le visiter si tu te débrouilles bien devant !

Les mouvements bien cambrée que fait Maxine viennent appuyer sur mon bas ventre ainsi que toute ma hampe jusqu'à presser mon gland, ce que je ressens est intense que je ne peux m'empêcher de pousser un grand râle un brin sauvage.

  • Max c'est du tonnerre vas y cambre toi bien haaaaa putain de bordel à queue ! Que ça fait du bien, ça me titille le gland grrrrrrr !

J'agite mon bassin dans des coups qui ne nous ménagent pas, le plaisir est vif ! Ma partenaire ne se contient pas, ses gémissements sont bavards, elle aime s'exprimer et elle ne fait pas dans la discrétion. Je ne vais pas me plaindre, ça accroit mon excitation.

Maxine s'essouffle pourtant c'est moi qui fournit les trois quarts des efforts, j'aime entendre sa voix miauler de plaisir et le clap clap de sa mouille autour de mes coups de bite. Je pétris ses fesses pour pouvoir écarter au passage ses lèvres afin de m'imiscer bien en profondeur, voir ses globes fessiers s'ouvrir avec en prime une vue imprenable sur son étoile me provoque des sensations vives d'intensité. Je me penche bien en avant gagnant de précieux centimètres dans le fond de sa grotte et mes mains viennent malaxer ses nibards en pressant délicatement ses tétons . Les contractions de sa chatte viennent serrer ma verge bandée, elles se font très rapprochées et ma partenaire a l'air de prendre son pied vu les cris qu'elle enchaîne à chaque fois que je viens faire rebondir mon pubis contre la partie bombée de son cul. Audacieux je me lèche les doigts en la bourrinant puis les fais glisser avec une douceur extrême sur son anus afin de le masser en vue d'une préparation à l'acte. Bien sûr avec son consentement ! Je sens réagir la rouquine sous mes caresses, son petit trou s'écarte afin de laisser passer mes doigts dedans, au nombre de deux ! Index et majeur ! Aucun souci pour la doigter visiblement, c'est une habituée.

  • Ohhhh oui prends moi le cul c'est trop bon !

Je manque de m'étouffer, je ne m'attendais pas à une telle réplique de sa part. Quoi que avec son petit côté déluré ce n'est pas si étonnant que ça. Je peux la doigter plus aisément dans des grands va et vient rythmés, ses cuisses se mettent à trembler et ses halètements me font comprendre que ce que je lui fais est en train de bien l'émoustiller. Alors comme ça Max, aime être prise de ce côté là ? Ce ne sont pas toutes les filles qui m'accordent un tel privilège !

  • Quand je te disais de me prendre le cul, je voulais dire avec ta bite !

  • Ohhhh ses désirs sont des ordres ! J'adore ça en plus, tu vas voir que je peux me montrer encore plus sauvage !

J'attrape ses cuisses pour la faire reculer au bord du lit, comme ça je pourrai caler les miennes contre le matelas. Généralement enfin pour le peu de fois où j'ai fait cette pratique, cela me permet de ressentir encore plus de plaisir. Maxine n'attend pas que je m'installe, la voilà déjà en train d'attirer mon chibre en érection contre son anus, doucement elle me masturbe le gland contre celui-ci puis effectue quelques ondulations pour le faire pénétrer entièrement et tout doucement nous agitons nos reins pour que toute ma hampe remplisse sa zone interdite. Je souffle bruyamment sentant mon excitation au maximum, ce serait con de lâcher la sauce à peine entré en elle. La vue, la position, le corps de rêves de Maxine, tout est vraiment irresistible. Son étroitesse m'offre une stimulation dangereuse, une ivresse proche de l'évanouissement tellement j'aime ça. Mon corps en tremble, les spasmes ordonnent des mouvements incontrôlés à mes muscles fébriles. Doucement je pousse mon bassin d'avant en arrière, ses sphincters compriment mon gland, le massent avec application. Les fourmillements viennent le chatouiller, je suis obligé de gémir pour évacuer ce trop plein de pression qui m'a approché de l'éjaculation. Le fait que ce ne soit pas large, offre une délicieuse branlette à ma verge sûrement la meilleure qui soit. A chacun de mes mouvements je sens le sang irriguer davantage mon attribut afin de le faire dresser au maximum et durcir à la limite du raisonnable. Je ne bande jamais de la sorte dans d'autres circonstances mais là c'est indescriptible.

Je ressens un bonheur hors du commun, une sensation de bien-être comme si je flottais. Maxine me donne l'autorisation d'amplifier les mouvements. Clairement je ne suis pas prêt alors je demeure immobile faisant en sorte d'exercer un contrôle sur l'extase qui s'empare de moi dans le but de la faire redescendre pour ne pas que ça se termine trop vite. La jolie rouquine se penche contre le matelas, tête et buste reposent dessus et son bassin se cambre afin de soulever ses fesses et les faire danser sous mes yeux. Olala c'est trop !

  • Hum bébé ! Hummmmmmm ! Waho putain c'est puissant quand tu fais ça ! Ffffffffffffffff........ Fffffffffffffffffffffffffffffffffffff....

Maxine prend un malin plaisir à me pousser à bout, du moins ce sont ses intentions. Mes râles la font sourire, la flattent et l'encourage à accélérer ses mouvements les rendant plus intenses en faisant bugner son cul contre le haut de mon sexe, je vais grimper aux rideaux. Bordel je kiffe !

Je perds mes moyens dans des gémissements rauques, mes mains se resserrent sur ses hanches. Sa taille est fine ce n'est pas évident pour m'accrocher. Les pressions se font sur toute ma hampe lorsqu'elle remonte bien ses fesses et que d'un coup elle les abaisse dans des mouvements similaires à ceux d'une danse, je grimace et pouffe de plaisir. C'est incroyable ! C'est dingue ! Wahou quoi ! Wahouuu.

Mes valseuses claquent contre son clitoris, je pose mes mains sur celui-ci pour faire tourner mes doigts dessus ce qui la rend folle d'excitation. Ce sont des hurlements qu'elle pousse et sans m'en rendre compte de suite mes hanches la pilonnent dans des coups sauvages qui vont de l'avant vers l'arrière. De façon sèche et intense. Des frissons me traversent toute l'échine dorsale, je suis pris par quelques spasmes et mes abdos se contractent.

  • Hannnn ouiiii haaaaan ouiiii, ooooooh Maxine que t'es bonne ! J'ai jamais eu autant de plaisir ! T'es incroyable ! Erf putain oui ! Vas-y bouge ton petit cul ! Haaaaaaa ! Ohhhhhh lalalala ! Haaaaaaaaaa ! Fffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Oh putain j'en ai les larmes aux yeux ! Haaaaan bébé ! (Je pousse un cri sauvage, elle est délicieuse cette fille et son fourreau étroit idéal pour me caresser le gland, me branler la bite). Waho c'est intense !

  • Hum je te sens bien trésor, ouiiii baise moi ! Ohhhhh oui des grands coups ! Agite la bien ! Haaaaan je vais venir ! MiL'ou vas-y ! J'aime sentir tes couilles qui rebondissent et ta queue qui se secoue en moi ! Ohhhhhhhhh je me caresse la chatte ! Haaaaaaaan je peux même entrer mes doigts olalalala !!!! Et mon doigt sur mon clito !

  • Rrrrrrrr bébé arrête ça ! Wahou tu me chauffes grave ! Haaaaa ! Je te prends ! Hummm je vais encore plus te pilonner ma puce ! Haaaaa ça me presse le gland j'en peux plus ça m'excite et ton petit cul qui danse sous mes yeux trop divin ça ! Je n'ai jamais baisé une fille aussi bonne que toi ! Pour une rousse tu en envoies du lourd toi ! mmmm mais oui chérie caresse toi ! Branle toi le clito !!!

Maxine est à fond, tout son corps ondule contre le mien. Ses cris perçants étouffent les miens, mes doigts se crispent sur les os de son bassin, je sens la chaleur transpercer mon corps et le faire ruisseler à grosses gouttes. Je bute toujours sèchement dans le fond de son cul et ses contractions me rendent dingue, je sais que je ne vais plus pouvoir résister. Maxine est en train de jouir en tournant la tête vers moi, ses grimaces me montrent que je suis bon, que j'ai réussi à lui donner l'orgasme qu'elle attendait tant ! Je ferme les yeux pour entendre que le bruit de ma verge qui tamponne son anus, mes testicules qui claquent contre l'arrière de ses fesses, ma respiration entrecoupée de râles graves. Mon cerveau est innondé de plaisir orgasmique, je ne sais plus où je suis. Mes abdos se contractent jusqu'à ressentir une vive douleur dans tout mon abdomen comme lorsque je m'entraîne à la caserne militaire lors des réveils matinaux. Puis mes sensations se reconcentrent dans ma zone érogène principale, je sens mon sexe à l'intérieur de son gouffre, se soulever pour sursauter violemment faisant masser mon gland contre ses parois.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je gémis pris par les soubresauts et les vibrations de mon membre toujours encerclé par ses muqueuses. Je me sens éjaculer de manière abondante et inhabituelle. Tout essoufflé, je reste immobile planté en elle le temps de réaliser que j'ai eu un orgasme très puissant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0